Aller au contenu

Change
Photo

A propos du dessous du G60vx (pareil pour G51 ?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Smir

Smir

Petit Geek

• Membre
  • 557 messages
  • LocalisationBanane Bleue
Quelques points me turlupinent en ce moment de réflexion intense concernant le changement de pâte thermique sur mon G60.

Photos :

Posted ImageQu'est ce que le deuxième carré ? avec les "???"=)

Posted Image et ce film de papier à moitié transparent ?

Et enfin, la photo la plus importante (photo du gpu) :
Posted Image
1 : cette partie grise est-elle le die du GPU où est-ce une simple plaque de métal ?
2 : on dirait de la colle qui a débordé. Si je veux changer la pâte thermique du gpu je n'aurai pas besoin d'enlever cette colle ?
3 : et ça c'est très étrange, je ne m'y connais pas du tout mais on dirait de la pâte th. solidifiée (dans le sens "pas liquide), la matière est très molle. De plus cette chose n'est pas située sur le die, je peux donc la laisser lorsque je vais changer pâte th. ?

Pour l'instant je ne peut pas enlever le système de refroidissement. Je m'explique : j'ai essayé il y a quelques jours de l'enlever (sans réussite), mais j'ai quand même bougé un peu tout ce système de refroidissement et mes températures cpu et gpu ont augmenté depuis. Et donc si je le démonte vraiment, je devrais mettre de la nouvelle pâte th. que je n'ai pas encore pour ne pas chauffer encore plus !!:gne:

Modifié par Smir, 03 juin 2010 - 16:47.

• 0

Image IPB

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Alors le deuxième carré correspond au chipset, il est sur le même radiateur que le CPU mais dégage très peu de chaleur comparé à celui-ci donc ça n'est pas un problème. ^^

Ce que tu vois en transparent n'est normalement pas un film si je me souviens bien mais une pellicule, je ne sais pas son utilité mais elle se retrouve un peu partout. :)