Aller au contenu

Change
Photo

Les choses à faire pour un Momentus XT 500 GO et OCZ Vertex 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Bonjour, je viens d'obtenir ces deux disques et j'ai quelques questions.

- Quel est la taille d'unité d'allocation que je doit choisir pour utiliser le Momentus et ainsi pouvoir le formater en NTFS?

Je pensais poursuivre mon installation en effectuant le flash du Momentus XT avant tout reformatage de Windows.

Je cherche à savoir si il y a une manipulation équivalente avant d'utiliser mon SSD, et si il y a des manipulation a effectuer ou à proscrire sur les SSD et SSH?

Est ce que vous avez des conseils pour optimiser leurs fonctionnements?

Modifié par 4sStylZ, 10 décembre 2011 - 12:35.

• 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)