Aller au contenu

Change

Réglage son Asus g53(jw).

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_ZonaX_*

Guest_ZonaX_*
  • Visiteurs
Salut à tous, les amis gamers =)

Je souhaitais vous poser une question sur le PC Asus G53 JW, à propos d'un souci de son, lequel je n'ai pas pu résoudre seul: en fait je me suis rendu compte que en lisant de la musique et en utilisant un ampli externe, le son était de mouvaise qualité par rapport à mon ancien asus encore sous XP, il semble étouffé, les basses ne sont pas du tout profondes et même en réglant les parametres son realtek et sur les lécteurs multimedia (WMP...)cela donne un effet médiocre, j'ai rémis à zero tous les réglages son, mais pas d'amélioration... En sortie externe ou casque le son est moyen. Etant en mode découverte de windows 7, est-il possible de réaliser d'autres réglages quelquonques? Car aimant écouter la musique de bonne qualité ce souici est un problème =)

Merci pour les réponses.
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
as tu télécharger ou installé Créative THX studio, normalement il est de base sur ton pc et il est possible qu'en fait ce dernier soit par défaut réglé sur l'optimisation rendu haut parleur intégré ce qui donc donne un son pourri si tu met des enceintes ou un casque.
Dans ce cas il suffit juste de le passer en mode haut parleur externe, et casque pour casque ou écouteurs et là ton son sera bon :)
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
:+1:
  • 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
Salut , moi j'ai désinstallé THX stuStudio pour THX strStudio pro chez MSI et ça fonctionne. :vert:
  • 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Guest_ZonaX_*

Guest_ZonaX_*
  • Visiteurs
Salut, merci pour le tuyau, THX y était pas installé, après installation de la version pro, il y a eut une lègere amélioration car j'ai pu régler le "crystaliser" puis la taille du hp, mais c'est pas beaucoup mieux, les basses restent assez saturées, et je n'ai pas acces à d'autres fonctions du programe thx (surrond, smart volume) peut-être parce que durant l'installation il m'as donné un message d'erreur.

Faut-il installer la version simple de THX Studio? Faut-il faire un examen en + de la machine par everest (j'ai vu que toutes le fonctions eax de n'importe quelle version ne sont pas pris en compte).

*lieu de rencontres charmantes* quoi!!!

Atoute.
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

n'importe quoi j'ai dit B O R D E L et pas *lieu de rencontres charmantes* quoi!!!
=)

OU sont les filles pleines de charme ? :chant:

Modifié par Lamborghini, 11 décembre 2011 - 13:53.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Merci ZonaX de supprimer le double post (5 et 6) et de ne pas contourner la censure automatique :|
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
http://www.windows7d...o/iiikhzsu.html

c'est la dernière version adaptable THX strStudio pro

Plus complet que celui de ASUS

Modifié par Lamborghini, 11 décembre 2011 - 13:54.

• 0

Guest_ZonaX_*

Guest_ZonaX_*
  • Visiteurs
Ok, c'est la même que j'ai installé, mais durant l'installation il donne une erreur, il y a qu deux fonctionnalités dispo das le logiciel thx c'est cristallyser et taille du hp, je suis un peu bloqué la.......

Mise à jour des pilotes?

Merci de m'aider les gars!!
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages

Ok, c'est la même que j'ai installé, mais durant l'installation il donne une erreur, il y a qu deux fonctionnalités dispo das le logiciel thx c'est cristallyser et taille du hp, je suis un peu bloqué la.......

Mise à jour des pilotes?

Merci de m'aider les gars!!

ik y a la version 32 et 64 bits il me semble!!!!!
  • 0

Guest_ZonaX_*

Guest_ZonaX_*
  • Visiteurs
Résolu!!!!

En gros c'est comme El Paladin MalefiK disait dans thx Studio, le réglage du tupe de hp était sur hp ordinateur, en changeant sur hp de grande taille tout est devunu comme fallait!! Je n'avais pas vu que ce programe était déja installé car il ne se lançait pas au démarage!!!!
Cool, maintenat je peux écouter la musique tranquilou!!
Merci de votre participation!
Thcus
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)