Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#2431
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
oui je suis dans la mouise.

maintenant qu'il est passé en completecare avec retour atelier cette panne va passer sur la garantie classique j+1 enfin J+1 c'est juste pour faire beau. En plus les gtx580m risque d'être en rupture de stock, je vais mettre le feu sa ira plus vite :huh:

les G c'est sur il en encaissé, moi je ne suis toujours pas guéri, ma cheville me fait encore mal

Modifié par tchitchi, 07 mars 2012 - 01:21.

  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#2432
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Tant mieux si ils ont plus de 580

Meme si je pense qu'ils en ont a revendre au sav

Tu seras peut-être le premier a avoir des 675M

En tout cas je te souhaite de gagner au change, en plus de te rétablir très vite
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2433
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
Merci K4toN' j'espère aussi
je te tiens au courant, j'appelle demain ^^
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#2434
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
;)
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2435
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
Bon et bien j'appel DELL comme tous les jours maintenant ... Des vrais comiques DELL , la technicienne que j'ai eu aujourd'hui me dit que UPS doit venir aujourd'hui ( une boutade ? et bien non apparemment ) , je lui dit non c'était lundi que UPS devait venir , on ma dit hier au plus tard mardi soir .
Nous sommes mercredi et toujours rien , j'attends depuis 2 semaines avec une machine HS donc inutilisable pour mon travail ... :pff:
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2436
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Pour info les gtx 580m ne sont peut être pas en stock au sav mais dell les remplacera pas par des gtx 675m, car les gtx 580m sont encore en production.

Donc dans 1 ans on pourra toujours en avoir pour le sav.

Et il y a de forte chance que les gtx 675m ne sois pas compatible avec les m18x-r1 comme la 7970m car il risque officialiser le support du pci expess 3.0 sur portable aussi, alors le m18x-r1 et en pci express 2.0

Donc les 7970m et gtx 675m seront que sur le m18x-r2

Modifié par ludovic036, 07 mars 2012 - 11:37.

  • 0

#2437
jujuleboss​e

jujuleboss​e

    Pur esprit Geek

  • Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
Sa peux être rétrocompatible

il faut voir si il utilise toujours du mxm 3.0 B
  • 0

#2438
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
Bon bah UPS pas pour aujourd'hui ... Trois jours que j'attends UPS et 2 semaines que j'attends une réparation ... Super efficace
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2439
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
Bon bas cet aprem j'ai appelé dell sa a coupé, j'ai rappelé le technicien n'était plus dispo, on m'a dit il rappel cet après midi. Au final j'ai rappelé à 17h il était parti pfff
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#2440
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Arf :s
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2441
Ronfucius

Ronfucius

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 125 messages
  • LocalisationA R L E S

Bon bas cet aprem j'ai appelé dell sa a coupé, j'ai rappelé le technicien n'était plus dispo, on m'a dit il rappel cet après midi. Au final j'ai rappelé à 17h il était parti pfff

" Bref , j'ai appelé dell "
  • 0
Image IPB

#2442
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
oui exactement lol

bon j'ai vérifier le câble SLI pas de changement

Modifié par tchitchi, 07 mars 2012 - 18:41.

  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#2443
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
Des vrais boulets ... Il n'avait même pas mon adresse pour UPS :pff: donc normalement demain ... J'ai du mal à leur faire confiance mais bon on verras bien .

Modifié par g-p-56, 08 mars 2012 - 21:08.

  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2444
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
j'ai rappelé j'ai réexpliqué mon problème pour une énième fois, bref la personne en charge de mon dossier me rappellera aujourd'hui pour mon soucis de licence et graphique. je suis sur il va me zapper :mad:
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#2445
jujuleboss​e

jujuleboss​e

    Pur esprit Geek

  • Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
hello

j'ai commander un HEATSINK pour mon M18X
Image IPB

je pige pas le transporteur UPE

Si vous savez

il y a pas de tracking non plus
  • 0

#2446
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
aucune idée riri-fifi
la personne en charge de mon dossier m'a rappelé pour me dire pas d'intervention avant lundi ou mardi parce qu'il peuvent pas remplacer les pièces défectueuse pour soucis graphique tant qu'ils auront pas réglé mon soucis de licence :pff:
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#2447
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
J'ai la rage la :pff: SERVICE DE MxxDE !!! envie de meurtre ... :fight:

UPS doit venir depuis lundi ... Sachant que l'adresse leur avait été communiqué le jeudi de la semaine dernière ... Ils ne sont meme pas capable de prendre note de cette foutu adresse !!!
J'ai repeter 3fois l'adresse jeudi dernier quand meme ...
De lundi à mercredi on me dit que UPS va venir quand meme .
Jeudi surprise bah on as pas votre adresse nous ??? Non mais sérieusement !!! Il rigole la ??? je lui redonne donc l'adresse il me certifie que UPS passe vendredi ...
Vendredi matin , donc j'appel pour être sur que UPS passe aujourd'hui et la le drame ... :pff: votre adresse est bien celle la Rue machin chose ... 94200 je sais plus trop quoi ... :bigeyes:
Grand moment de solitude vous rigolez la hein ???
Non mais sérieusement deux semaines que ma machine est en panne , on me dit qu'elle va être réparé rapidement ...
J'ai communiqué l'adresse 4fois , la on me sors encore une adresse qui à rien a voir ... 1semaine que j'attends UPS .
Le mec me sors une adresse qui n'est meme pas la mienne ... DELL une entreprise professionnel ??? hum ... :lol: ...
Je redonnes donc l'adresse :mad: en disant bon vous vous démerdez moi UPS c'est pour cette aprem ou alors je vais faire un tour avec les associations de consommateurs ...

300euros la garantie ... :oak: :pff: :pff: :pff:

Modifié par g-p-56, 09 mars 2012 - 11:53.

  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2448
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Ouai :/

Le jour ou j'ai un souci je serais sans pitié, une sommation puis mise en demeure direct avec demande de remboursement >_<
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2449
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
Tu as vraiment pas de chance, c'est un sérieux manque de professionnalisme dont fait preuve le SAV dell. :pff:

les choses ne s'arrange pas pour moi, pas d'inter avant fin de semaine prochaine (si pas rupture de stock sur les gtx580m), hier en plein jeux avec une seul carte graphique écran totalement rouge PC planté.
Sa sent pas bon, j'ai peur que la deuxième carte commence à suivre la seconde.
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#2450
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
:/
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2451
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
Voila la réponse de la tech qui ma vendu l'extension de garantie .

Bonjour ,

Toujours rien , alors que UPS devait venir depuis lundi ( prévu depuis jeudi dernier ) .
Deux semaines et toujours pas d'intervention . J'ai vraiment l'impression que les techniciens se foutent de moi . J'ai donné l'adresse pour UPS jeudi dernier par téléphone et par mail , j'appel ensuite tous les jours pour être au courant .
Lundi jours ou UPS doit venir prendre la machine rien , j'appel donc le mardi matin la technicienne me dit UPS vient dans la journée , toujours rien .
Le mercredi j'appel donc encore et on me dit pareille que mardi , je leur explique alors que moi j'attends déjà depuis presque deux semaines à ce moment la . On me dit alors que UPS viens jeudi . Jeudi matin j'appel pour savoir si UPS prend la machine dans la journée . Et la le technicien me dit qu'il n'a pas mon adresse pour UPS . Je redonne donc l'adresse en précisant que je commence à en avoir vraiment mare , que j'ai déjà communiquer l'adresse , il me dit alors que aucun problème UPS prend la machine vendredi .
Ce matin j'appel donc le service technique pour savoir si UPS prend la machine aujourd'hui et la le technicien qu'il n"a pas mon adresse , un grand moment de solitude .
Je redonne l'adresse en précisant que j'attends déjà depuis deux semaines une réparation et que UPS doit venir depuis une semaine j'ai aussi bien dit que l'adresse avait été communiquer environ 4 fois et que j'attends UPS cette après midi au plus tard .
J'ai besoin de ma machine pour mon travail je travail dans de mauvaise condition avec ma machine depuis 2semaines qui à de gros problèmes .
Si pas d'UPS avant ce soir je vais me diriger vers des associations de consommateurs ect , apparemment il s'agit du seul moyen pour faire réagir .
Je trouve qu'il est triste d'avoir un SAV comme celui la quand on paye une garantie à 300 euros .

Merci de votre compréhension et de votre aide .

Cordialement .

Bonjour ,

J’ai remonté a mes responsable , je vais faire le maximum pour débloquer cette situation.

Merci pour votre compréhension.


Modifié par g-p-56, 09 mars 2012 - 17:26.

  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2452
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
toujours pas d'UPS
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2453
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Attaque et demande remboursement, en justifiant que tu as perdu la confiance que tu avais en Dell et que tu ne veux plus avoir affaire avec, surtout qu'il te reste pas mal de temps de garantie

Après tu pourras toujours en reprendre un^^

Modifié par K4toN', 10 mars 2012 - 18:00.

  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2454
jujuleboss​e

jujuleboss​e

    Pur esprit Geek

  • Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Quelqu'un aurait un exemple de lettre pour une mise en demeure correcte concernant toutes mes mésaventures. Surtout les les éléments principaux à mettre, le reste du contenu je peut m'en occuper :)

[hr /]

[align=center]Alors vous à là; je n'ai aucune idée du cadeau que recevra (ou non) BlackSad, mais voici le mien:
il s'adresse en premier lieu à Mr. Venome, mais tout un chacun peut l'utiliser à sa guise.[/align]

Cependant, veuillez SVP noter les points suivants:

1. Remplacez tout ce qui apparaît entre <crochets> par vos informations personnelles.

2. Tâchez de personnaliser la lettre le plus possible, afin que Dell ne reçoive pas la même lettre de tous leurs clients...

3. Envoyez la lettre par La Poste et AR, pour pouvoir vous en servir comme pièce justificative le cas échéant.

4. Certaines informations ou certains types d'information peuvent différer d'un pays à l'autre; soyez vigilant...

5. Veillez à faire corriger votre texte AVANT d'envoyer votre lettre, sinon, vous risquez qu'on vous prenne pour un pître, un rigolo, un clown...
[hr /]
[align=right]Date et Lieu[/align]
<Monsieur/Madame Untel/Unetelle>
<Titre exact et complet, tel: VP-Directeur(trice), Service après Vente, Soutien aux Consommateurs>
<Dell + Pays>
<Adresse exacte et complète>
<sujet: Respect de vos obligations en tant que manufacturier d'un produit de consommation courante <insérez ici votre Service tag Number>>



[align=center]SOUS TOUTES RÉSERVES ET SANS PRÉJUDICE[/align]

<Madame, Monsieur>

La présente est pour vous faire part de ma profonde insatisfaction quant à la qualité de vos produits, et surtout, concernant la façon dont j'ai par la suite été traité(e) par votre service après vente.


Récapitulons les faits:

Le <date>, je me suis procuré pour la mirobolante somme de <insérer le coût> un ordinateur portatif de marque Alienware, modèle <insérez ici votre modèle particulier>. J'ai choisi cette marque et ce modèle, parmi les <insérez ici les autres modèles que vous avez évalués>, de ce monde, pour les raisons suivantes <insérez ici les raisons ayant motivé votre choix>.

Je suis persuadé(e) que vous comprenez et convenez qu'à ce prix, l'on s'attend à recevoir un engin qui fonctionne pile au poil, qui nous gratifie d'une qualité que leur prix justifie. Cependant, ne voilà-t-il pas que le <insérez la date>, mon ordinateur s'est mis à <insérez ici une description du problème>. J'ai alors contacté votre service après-vente, qui m'a traité(e) comme <insérez ici la façon dont vous avez été molesté(e)...> Question pour vous ici: est-ce là la façon normale pour Dell de traiter ses clients ?

Puis, comme si la précédente mésaventure n'avait à peine réussi qu'à m'écorcher un ongle, ma bête se met soudainement le <insérez la date> à <insérez ici la description du deuxième problème> J'ai alors communiqué avec votre SAV et encore une fois, j'en ai été quitte pour me sentir autant considéré(e) <qu'un éléphant le serait dans mon frigo...>

Pour continuer, <insérez ici la date et une description du troisième problème s'il y a lieu>, ce qui m'a littéralement horrifié(e); c'est à se demander s'il existe une seule unité de ce modèle qui soit pleinement fonctionnelle...

Pour couronner le tout, <insérez ici tout autre problème pertinent à mentionner;
en fait, créez autant (au temps pour les intimes) de paragraphes que vous avez eu de problèmes, furent-ils matériels, logiciels ou humains (SAV ou Onsite Tech); c'est très important...>


À la lumière de toutes ces péripéties aussi inutiles que dommageables qu'abracadabrantes, je me suis vu dans l'obligation de pondre la présente, afin de requérir votre intervention aussi musclée que possible, afin que cesse dès cet instant ce jeu du chat et de la souris que vous m'imposez maintenant depuis trop longtemps, et qui grève tout respect que j'ai pu déjà avoir envers votre entreprise, vraisemblablement, inconsciemment...



[align=center]En effet, considérant que:[/align]

1. J'ai acquis le <...> pour la somme de <...> un ordinateur portable de marque et modèle <...>;
2. Je vous ai payé le prix vous en exigiez;
3. Ce dispositif vient de plein droit avec une garantie couvrant <...> et valide du <...> au <...>;
4. En date d'aujourd'hui cette garantie est toujours valide;
5. En date d'aujourd'hui <problème 1> et <problème 2> <et autres s'il y a lieu> sont toujours présents;
6. À ce jour, vous avez constamment failli d'honorer la garantie pour laquelle j'ai payé et à laquelle j'ai entièrement droit;



[align=center]En conséquence, et pour toutes ces raisons, j'exige par la présente que vous régliez ces problèmes
qui toujours m'affligent dans les sept jours suivants la réception de la présente sans quoi,
je me verrai dans l'obligation de faire valoir mes droits de toutes les façons dont la justice m'y autorise.
[/align]



Je suis persuadé(e) que cette situation exceptionnelle a échappé à votre attention, aussi, je suis convaincu(e) que vous ferez le nécessaire pour que cette mésaventure se règle dans les délais prescrits, à mon entière satisfaction.

Gardant espoir de voir mes légitimes récriminations attentivement écoutées, et mes problèmes promptement réglés, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

<Vos noms et adresses complets et exacts>
[hr /]

Bonne chance à tous !

:happy:

Thor a pas tord...


  • 0

#2455
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
Ouais , mais limite je préfère un échange de machine . Plutôt qu'un remboursement , sachant que j'ai eu le Pc sur grosbill :/ ou alors minimum une réparation avec un geste commercial parceque la ... :oak:
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2456
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Alors go échange contre un M17x^^

Je pensais que ça t'arrangeais, mais ils seront heureux de te filer un M17x 2670/560m/full hd en remplacement et pour que tu leur foute la paix lol

Plus ça seras difficile, tu peux tenter la 6990m, mais il faudra être ingénieux ;)
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2457
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
J'accepterais rien en dessous deM17x R3 Nebula Red , 2760 , 6990 ou 580 , 4Go , SSH 500Go , FHD ou HD+ osef , 6300 .

Si non on verras :happy: mais je vais pas me laisser faire ... :nana:
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2458
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
;)

Courage, la victoire vaudras bien tout ce temps perdu !
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#2459
g-p-56

g-p-56

    Grand Geek

  • Membre
  • 731 messages
:vert: :vert: :vert:

Bonjour MR XXXXXXX ;

J'ai vu les details de l'intervention ** le retour atelier sera prévu pour jeudi a cause de qlqs souci techniques.

Pouvez-vous me confirmer les coordonées svp ?

cdt

... :fight:
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

 

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

 


#2460
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Met une bombe dans ce pc, et venge toi :tetedemort:
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)