Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#1951
Guest_lemeilleur94_*

Guest_lemeilleur94_*
  • Visiteurs
Personne n a les coordonnees d une personne d un sav en france et non pas a casablanca car ils sont bornes
et si il faut encore attendre 15 voir 20 jours pour une reparation
ca va faire 1 mois pour une reparation
aidez moi j en ai marre
merci
  • 0

#1952
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Si tu avait envoyé une Lettre en AR le 1er jour des soucis, tu pourrait réclamer le remboursement ou le remplacement à neuf.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#1953
Guest_lemeilleur94_*

Guest_lemeilleur94_*
  • Visiteurs
Je ne pensais pas que ça allait trainer comme ça
j ai reçu un message tel de DELL sur mon repondeur ils viennent le chercher le 02/12/2011 entre 9h et 14h sinon avez vous l adresse pour la lettre recommandée
ça va donner plus d 1 mois sous réserve des fêtes de fin d année
merci bien à vous
  • 0

#1954
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
plus d'1 moi pour quoi ?
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#1955
Norblick

Norblick

    En transit

  • Membre
  • 162 messages
Enfaite les jours fériers et week end sont seulement pris en compte dans le J+1 ou J+3.
Moi pour qu'ils viennent le chercher chez moi sa m'a pris 2 semaines et j'ai du les appeler tous les 2 jours.
Après entre temps le livreur de chez TNT, c'est planté et m'a juste filé le carton vide au lieu de reprendre le carton avec le pc dedans.

Après je veux pas te faire peur mais le retour atelier sert à rien, moi ils m'ont fait 72h de tests en 48h. Mais ils ont pas redémarrer mon pc alors que le problème survenait que lors du redémarrage.

Voila l'adresse où j'ai envoyé ma lettre recommandée, et ils l'ont eu parce qu'ils m'ont téléphoné, pour savoir si j'étais pas content de leur service.
DELL.
1, Rond Point Benjamin Franklin
34 000 Montpellier

Je crois que la semaine prochaine je vais leur envoyé ma 2ème lettre à recommandée, vu que j'ai plus de nouvel depuis que j'ai demandé l'échange d'une pièce cassé lors de premier changement d'écran + 5 vis + 1 câble avec un fil déchiré.
  • 0

#1956
Guest_lemeilleur94_*

Guest_lemeilleur94_*
  • Visiteurs
Ah oui tu me fais peur
sinon aujourd hui DELL m a téléphone 2 fois pour me demander si j acceptais le retrait de mon pc
et qu il allait faire un geste commercial
sois il s engagé à la réception de mon pc chez DELL la reparation en moins d une semaine avec changement par des 6990 sans rajouter ou un sli de 580 et la je dois débourser 400 euros
j attends confirmation par mail
celui la est mon 5ème pc alienware et j ai l impression que la qualité n est plus la même
merci
  • 0

#1957
Norblick

Norblick

    En transit

  • Membre
  • 162 messages
Vaut mieux éviter le sli 580 surtout si tout doit rajouté 400€ de plus.
Parce que pour Ludo, on a voulu lui mettre le SLI 580m mais ils avaient pas les bons radiateurs en stock (si je me trompe pas) du coup sa chauffer trop.
Et du coup, ils ont du lui faire un échange pc.
  • 0

#1958
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui en France on a pas les radiateur gtx 580m et on a pas aussi le câble sli.

Reste en hd 6990m si tu veut pas avoir de souci.

Modifié par ludovic036, 01 décembre 2011 - 21:31.

  • 0

#1959
nero16

nero16

    En transit

  • Membre
  • 174 messages
j aurai pas de probleme avec ma nouvelle commande ? ( sli 580) ou j ai le droit a un pc en kit ^^

sinon commande en prepa =D

sa va roxx sur bf3 ^^
  • 0

#1960
Guest_lemeilleur94_*

Guest_lemeilleur94_*
  • Visiteurs
Quelqu'un peut me dire ce que veut dire J+1 chez DELL
1 journée pour prendre le pc ou une journée pour qu il fonctionne
merci
oui je vais prendre les 6990 car oc ça booste comme des 580
J ecris aujourd hui au service réclamation
  • 0

#1961
Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
Voilà la fin de mes mésaventures.... Mon M18X de 580M en SLI en remplacement du cros de 6990HD fonctionne à merveille ! sérieusement moins chaud ça apporte une réelle tranquillité... il est moins bruyant (léger mais c'est un plus) et offre une meilleur fluidité, je ne sais pas si mes petites périodes de ralentissement étaient essentiellement dû à mon souci de carte mère et chauffe intempestive de la CG mais bon le SLI y'a rien à dire... meilleure gestion en tout point et même si les FPS sont franchement casi similaire, on sent la différence à certain moments.

Pendant ces 3 jours sans ordinateur j'ai été obligé de reprendre mon GTX de chez asus et WOW ! gouter à du alienware c'est clairement en finir avec les PC portable disons conventionnels ou même dit gamer... j'aime beaucoup asus mais le M18X c'est un ordinateur fixe ... et niveau Vidéo.. c'est un écran de salon... la qualité d image est éblouissante et le son est franchement bon.

Dernière question de ma part, j'ai reçu 5 appels de satisfaction ... dont un du technicien que j'ai eu le premier jour, celui-ci m'a phrasé pendant 15 min ! pour me dire qu'il ne comprenait pas qu'avec tous ses efforts, je l'ai noté 4/10... bon ok sans lui je ne me serais pas fait remboursé ma machine pour en avoir une nouvelle qui fonctionne du tonner ! le délai de rétractation c'était son idée, ok il m'a contacté très ponctuellement 3 fois en 2jours par téléphone et par mail, après j'ai été franchement DUR car il reste obtus sur le fait que l'extinction de mon PC intempestive n'est pas du à un problème de chaleur alors que moi comme vous chère communautaire P4G en sommes convaincus.... bon 4/10 c'était dur... mais ils sont payés à la satisfaction client ou quoi ?...
  • 0

#1962
tettla

tettla

    Modo redbull : ça donne du zèle

  • Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
ils ont des primes a la satisfaction client qui peuvent doubler leur salaire sur l'année . donc on peut dire que oui ;)
  • 0

#1963
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Bon je viens de faire comme b.stinson j'ai récupérer écran de mon ancien M18x.

Car se matin j'allume le beau pc tout neuf un pixel figer sur le bleu en plein milieu de l'écran, et pas moyen de le défiger.
  • 0

#1964
Guest_lemeilleur94_*

Guest_lemeilleur94_*
  • Visiteurs
Voici ce que j ai envoye au service réclamation et au manager chez DELL

Bonjour Mounia, Je vous envoi en copie la Lettre recommandée envoyé ce jour a votre service de reclamation car le transporteur n'est toujours pas passé a mon travail cela est honteux

DELL SA Service réclamation 1 rond-point Benjamin Franklin 34000 Montpellier

Bonjour, Je vous demande le remboursement de ma machine ou un échange de mon materiel. Depuis le 19/11/2011 je suis en panne avec mon pc ALIENWARE M18x qui bénificie d'une garantie de J+1 SERVICE TAG :xxxxxxxx Apres plusieurs essais de votre hotline, on m'a demandé de démonter les divers organes de ma machine : *1er contact le 21/11/2011 Mme Mounia Ouzannou Test logiciels DD, ventilateurs, cartes graphiques, tout était ok ??? Pourtant le RAID ne fonctionne pas et carte graphique chauffe à plus de 105° celcius. *2 contact le 22/11/2011 Mme Mounia Ouzannou Entre temps, 4 ou 5 coups de téléphone et 4 mails. *3 contact le 23/11/2011 un autre technicien qui m'a fait faire : Test Hardware, démontage des DD, ventilateurs, cartes graphiques, mémoires. J'en suis a avoir cassé une petite fixation sous le capot de ma machine et je ne suis en aucun cas technicien chez DELL. Le 23/11/2011 prise de décision pour qu'un technicien de chez DELL vienne à mon domicile pour changer Carte-mère et 2eme carte graphique, puis SMS pour annulation de l'intervention le soir même pour un retour atelier le 28/11/2011. Le 23 j'ai communiqué à madame Ouzannou mon adresse pour que la société TNT vienne récupérer le pc a mon domicile. *LE 28/11/2011,j'ai eu un accusé de réception dans ma BAL par le transporteur sans qu'il sonne à ma porte alors j'étais présent, j'avais pris spécialement ma journée ! honteux j'ai tel a la société et l'hôtesse m'a raccrochée au nez. *Le 29/11/2011, il devait repassé pour 16h30, j'ai soit disant annulé le passage ! n'importe quoi ! *Le 30/11/2011, j'ai transmis l'adresse de mon travail pour qu'il passe récupérer mon matériel ...rien ! *Le 01/12/2011, idem personne n'est venu entre temps, j'ai dû avoir une vingtaine de mails et pas moins de 6 heures de communications téléphoniques, même votre agent trouve cette histoire désastreuse et irrespectueuse. *Aujourd'hui le 02/12/2011, toujours personne.. de qui se moque t-on ? Je vous demande une dernière fois un échange ou un remboursement de cet appareil, ou je porte plainte pour non respect de votre charte de garantie. Pour un pc à 3500 euros cela fait 14 jours qu'il est en panne sans aucune intervention manuelle d'un technicien sans compter le delai de reparation DELL, d'une perte de temps et d'argent
  • 0

#1965
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
J'espère que je vais pas avoir de pixels morts :(

La prise en garantie est immédiate ou il en faut plusieurs ? :s
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#1966
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
K4toN' > Non je crois que tu peux essayer de les appeller pour 1 seul pixel, mais si ça leurs suffit pas, go Marteau + Ecran ;)

lemeilleur64 > Chaud comme tu en chies ! J'espère ne jamais avoir de probleme comme le tien!
J'ai un peux peur là en ce moment car TNT ne m'a toujours pas redonner mon PC après le retour à l'atelier...

Pc donné au coursier Lundi matin
Appel automatique vocal de la bonne reception du PC par l'atelier Dell Mardi aprem
Appel automatique vocal comme quoi le pc est réparé et qu'il va être renvoyer d'ici peux Mercredi aprem

Et là on est vendredi soir et j'ai toujours rien vu... j'espère que ça sera pour Lundi...
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#1967
nero16

nero16

    En transit

  • Membre
  • 174 messages
si j ai un pixel mort je me :arf: lol
  • 0

#1968
Guest_lemeilleur94_*

Guest_lemeilleur94_*
  • Visiteurs
Une chose certaine celui-la est mon dernier DELL et je vois comment cela se terminé
et je vends les 2 M18 pour une autre marque mais en double cartes graphiques
je ne vois que clevo car depenser 8000 euros etrien donc DELL fini
  • 0

#1969
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Tu as le souci avec le transporteur non ?

A ta place je n'aurais d'ailleurs touché à rien, si il y a un SAV a 400€ pour 3 ans il est hors de question que je fasse quoi que ce soit pour ma part, en dehors des test hardware.

Modifié par K4toN', 02 décembre 2011 - 19:43.

  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#1970
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Wesh les gars, une petite question : TNT livrent-ils le samedi ?

Si y'en a un qui me réponds non je lui déboite la tête ;)

J'en ai marre d'attendre mon baybay :arf:
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#1971
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:chant: http://www.laissemoi...ils le samedi ? :chant:
  • 0

#1972
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
:|
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#1973
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
:vert:
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#1974
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
:yep:
  • 0

#1975
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Je me vengerai :mad:
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#1976
Ciamanacce

Ciamanacce

    Délocalisé !

  • Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
:lol:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

#1977
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Je suis sans doutes très con, mais...

j'ai toujours pas trouvé la réponse, même sur le net :boulet:
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#1978
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
J'ai cru voir qu'ils livraient le samedi jusqu'à 13 heures :P
http://www.tnt.fr/Bt...lais-colis.html
  • 0

#1979
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Ok merci ;)

J'espère que je vais revoir mon AW de l'atelier... et en 1 pièce !
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#1980
taredevideo

taredevideo

    Vidéopathe

  • Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Oui, j'ai reçu le miens le samedi la première fois, alors que je ne les attendais pas avant le lundi. :vert:
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)