Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

Norblick

Norblick

En transit

• Membre
  • 162 messages
Je transfère les vidéos sur le topic du m18x alors
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Toujours en attente du devis de ma news machine, je prie :pray: pour l'avoir rapidement :mdr:
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
C'est Hind qui te le fait?
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Aucune idée b.stinson, car j'ai même pas eu le 1er devis.
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Mais tu as contacté Hind? Je t'ai donné son numéro en MP.
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Non je les pas contacter le sav ma dit attendre un peut.
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Bon alors voilà la suite
RUPTURE DE STOCK de la GTX 580M (bizzard?) j'ai l'impression d’être prit pour un con, on devit me la livrer vendredi
Il vont donc me mettre une autre 6990M
donc retour a cette ati (qui n'est pas une mauvaise carte, juste pilote un peu moins bon que la concurrence) :/
Résumons: 6990M rupture> GTX 580 rupture > 6990M.....
franchement je leur fais plus confiance
deuxio
Ne vous inquiétez pas on vous rappelle, et ba WTF encore une fois pas d'appel
pourtant le gars au phone est super sympa :)

Modifié par bobléponge, 22 novembre 2011 - 22:23.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Les 680m arrivent c'est peut être pour ça
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
oui mais il devait me la livrer le vendredi, et il m'avait dit qu'elle était dispo (le technicien me l'a dit) :(
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Tu va avoir une de mais hd 6990m que le sav à récupérer.

Et pour infos les gtx 680m c'est pas pour toute suite.
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Très bizarre, mon M18x avec SLI de 580m est en production, ils m'ont dit qu'ils avaient du stock...
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui mais toi b.stinson c'est usine en Chine, rien a voir du stock sav France.
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Oh...

La maintenant...

Je ne me sens pas...

Spécialement...

Futé.
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Mais je sais très bien que tu avais compris et tu diser sa pour rire :mdr:
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
disons que pour la GTX 580M le gars m'a certifier que le technicien l'avais :/
Donc j'ai du me faire piquer ma place et pit c'est tout :P
Pas grave, tant que sa marche ;)
Pour les GTX 6XX c'est effectivement pas pour tout de suite ;)
  • 0

1382226213-ubda1652.gif

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui pour l'instant il dise gtx 680m mais on sais même pas si c'est son nom officiel, c'est surtout des rumeur.
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
Bonjour

à la suite d'un problème sur mon MX18, problème de chaleur avec un test GPU-Z montrant une température de 103° sous windos !! sans que les ventilo ne se mettent en route... du coup si je voulais voir un DVD Blue-ray... au bout de 5 minutes la machine s'éteignait.

J'ai les boules... ils reprennent mon ordi. et oui j'ai utilisé mon droit de rétractation car c'était la limite des 7 jours aujourd'hui.

Je suis partagé avec le regret d'avoir pris une telle décision mais en même temps le coup de téléphone avec le technicien ce matin m'y a poussé car pour lui ce n'est pas la carte mère car il me dit que la température c'est le bios qui la gère. donc il ne prévoit pas un remplacement dans l'immédiat mais plutôt une réinstallation de windos suite à un formatage, puis réinstaller les logiciels et faire des tests... en suite hier il me semble que "b.stinson" m'a fait comprendre que changer la carte mère laissait planer un doute sur la fiabilité du PC et que le problème pourrais revenir...

A 3 500.00€ ça plus ça plus ça... j'ai vraiment eu peur alors j'ai pas laissé passé ma chance comme a insisté le technicien (ça va être super long et vous demandera un investissement personnel et on est pas sur de trouver le problème car le code erreur que vous m'avez envoyé est un code erreur logiciel m'a t-il dit.)

j'ai les boules... du coup je n'ai plus de machines... et déçu par le passé de asus avec mon GTX qui m'a duré 2 ans et qui tombe en ruine avec des vises qui se baladent sur la carte mère et les charnière en plastique qui cassent déjà... Sale journée quoi.

question Service technique DELL :

Je trouve que les technicien son investi ce qui est une bonne chose... mais bon visiblement les communautaires de P4G on mit une soirée pour identifier le problème alors que le service technique ne semble pas comprendre ce qui se passe et ne m'a pas fait faire de test concret si ce n'est que de filmer avec mon iphone l'ordi en attendant de voir apparaitre le fameux message d'erreur pour leur communiquer. sinon on peut les remercier de leur franchise car il m'a clairement fait comprendre que si je gardait le PC je me lançais dans une longue procédure et attente ! sans forcément voir mon problème résolu. c'est donc lui qui m'a poussé a utilisé mon droit de rétractation.

Côté service client, ça n'a pris que 3 minutes pour effectuer la reprise de la machine. PC reçu le 14/11/11, ne content pas le samedi, je suis donc au dernier jour de mon droit car nous somme le mercredi 23/11/11 ! la dame me dit qu'elle effectuera le suivit étape par étape avec moi, me planifie une reprise UPS le vendredi et m’appellera ce jour pour s'assurer du passage d'UPS. (au passage, je me suis rendu moi même le lundi 14 chez ups pour retirer mon colis car j'avais eu un avis de passage. Un conseils ! ne le fait jamais !!! ça fait réellement pleurer tellement j'ai eu mal au coeur... les colis marqués fragile sont jetés de la main a la main au bout des tapis roulent haut de 1 mètre il n'y a rien ci ce n'est que du béton et on voit les colis fragile toucher terre sur une hauteur de 1 mètre. SCANDALEUX.)

Côté CETELEM ( j'ai bénéficié du 10 fois sans frais pris en charge par dell en partenariat Cetelem). au départ d'ups Vendredi prochain, elle effectuera un avoir quelle compte envoyer à Cetelem pour qu'ils annulent mon financement.

Je vous tiendrais informé de l'avancé.

Merci pour votre aide en tout cas .
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Je compatis...

J'ai moi aussi retourné la machine dès sa réception...

Patience :|
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs

Je compatis...

J'ai moi aussi retourné la machine dès sa réception...

Patience :|

pourquoi patience ? toi tu as opté pour une réparation en usine ? moi je me suis fait remboursé car le technicien m'a fait comprendre que c'était ma meilleurs option et de loin.
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Je me suis fait rembourser aussi ;)

J'attends d'en trouver un d'occaz pour ma part, à un prix correct.

Modifié par K4toN', 23 novembre 2011 - 11:04.

• 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
OKI ;)

sur Comment ça marche on m'a proposé un Clévo mais bon il se limite à un sli de 560M bof quoi il sera prochainement dépassé par d'autres pont plus efficaces... et au finale il n'a pas de clavier rétroéclairé et surtout avec une bonne config il reste hyper cher !! celui que je veux en tout cas faut compter 4 500€....
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Alors moi j'ai déjà eu du clevo et j'en veut plus alienware et bien mieux, sans faute même.
  • 0

Norblick

Norblick

En transit

• Membre
  • 162 messages
Moi quand j'avais appelé le SAV le jour après la réception.
Le technicien m'a dit dit que j'avais le choix entre remboursement, échange ou réparation qui annule le droit de rétractation.
L'échange j'ai pas eu le droit. Alors que c'est ce que je voulais.
Du coup je lui ai demandé s'il était sur que la panne venait de l'écran, il m'a dit oui!
Mais en faite c'était pas ça.

J'aurais mieux fait de passer par le remboursement, 1 mois et 1 semaine que j'ai un pc défectueux
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
rebondissement dans l'affaire M18X défectueux !

Une nana fort aimable et tout plein de courbettes vient de m’appeler. elle me demande si le technicien a bien résolu mon problème car il a clôturé mon problème. Du coup je lui explique mes mésaventures, et là elle me sort :
-il ne vous a pas proposé un échange ou une réparation ?
moi-bah écouté c'était mon dernier jour pour me rétracter, alors il m'a guidé vers la meilleur solution vu qu'il n'y avait pas de solution effective rapidement selon lui.
elle-et bien écoutez je vous propose de faire un échange de machine à l'identique et de prolonger le délai de rétractation de 7 jours à réception de votre nouvelle machine.

Voilà.... moi c'est sur que mon choix reste le M18X il n'a pas d égale actuellement... j'ai envi d'essayer car de toute façon je ne risque rien nan ? elle me rappelle ce soir pour confirmer si il est possible de me trouver une machine rapidement car il y'a des difficultés d'approvisionnement en disque dur en ce moment à cause des inondations en chine.
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
Norblick, c'était quoi ton défaut sur ta machine ? c'est peut être à cause de notre proces difficilement compatible avec notre carte mère ... je vois qu'on a la même config. en plus. mais moi le pire en plus... c'est que pendant les jeux le ventilo se déclenche ! et la température moyenne est de 60 à 70 ° pas plus c'est fou quoi.... y'a que sous windos et en lecture DVD que mon PC fait son faignant et du coup plante...
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Bon je viens de rappeler dell je devrai avoir le devis aujourd'hui ou demain matin au plustar pour ma nouvelle machine.
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
je viens de recevoir un mail de la personne qui me suit au service client.

Elle me propose donc une nouvelle machine avec en revanche un SLI de GTX580M au lieu de mon crosfire HD6990M !!

Croisons les doigts car si la nouvelle machine qui est prévu pour le 9/12/11 fonctionne... je serais vraiment gagnant....! :vert::cheers:
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Normal le hd 6990m ne sont plus dispo ^^
  • 0

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
La dernière fois que j'ai regardé les infos, les inondation touchait la Thaïlande et non la Chine je crois.
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui mais la Thaïlande et le 1er fournisseur de pièces pour construire les disque dur.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)