Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
@Akluin: Attend que David te contacte

@Nosens: Oui, c'est bien notre commerciale !

@Davidoff: Faute de ton appel, je transmet ton adresse mail, je te fait un mail en parallèle.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
:cool: Dell/Alienware se bouge.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Je dirai plutôt qu'une personne chez dell est soucieuse des problèmes que rencontre des clients qui ne sont même pas passer par elle pour leur commandes !

Sincèrement chapeau bas :pray:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Donc je viens d'avoir le service client de dell pour le remboursement déja j'ai du renvoyer le justificatif du virement et en plus ils m'ont dit que je pouvais m'asseoir sur un geste commercial.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Tu as eu qui Akluin ?

Ton commercial, ou un(e) autre ?
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
une femme je sais plus son nom et avant M.tamri a qui j'ai du envoyer le justificatif du virement donc maintenant c'est V pour Vendetta. Non pas mon commercial une espece de standardiste je pense.
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Coucou Akluin, bravo pour l'avancement du dossier, mais attend un petit peut pour la suite.
Déjà tu as la reprise du produit et la reconnaisance de ton problème, le reste ce
n'est pas eux qui vont le faire!!
Je te dirais juste d'être encore patient un tout petit peut... C'est comme "Mac Cain"... ;)
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
akluin, j'adooooore ta signature ^^
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Guest_grumlok_*

Guest_grumlok_*
  • Visiteurs
@ Akluin : Je suis content pour toi de savoir que ton remboursement va ENFIN s'effectuer. Mais malheureusement, la seule solution pour se faire rembourser c'est de prendre les choses en main, sachant que Mr A. quoi qu'il arrive ne bougera pas le moindre petit doigt pour faire avancer les choses... et ce malgré ses promesses... jamais tenues...
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ Akluin, le problème de la bécane est intégral? Aucune réparation possible? ou une prise en charge?

Bon courage,
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
Aie Aie Aie, je me doutais de comment cela allait se passer. Pourquoi n'as tu pas pris 5 mns ce matin pour me tel ? Maintenant akluin je ne sais pas quoi te dire, tu es (je viens de lire tous tes nouveaux posts) en mode "bataille", perso je n'adhère pas (tu le sais déjà), un parce que cela n'arrangera rien, deux parce que je déteste les généralités.
Juste un point quand même, tu as supprimé ta review, soit j'aurais surement fait de même toutefois pourquoi dans ce cas ne pas relater ce qu'il s'est passé dans ton cas plutôt que ce que tu as écrit qui encore une fois ne te servira à rien...

Sur ce ...
  • 0
Welcome to the real world...

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

Aie Aie Aie, je me doutais de ...

On m'appelle ?

;)
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
Je suis partant pour aller balancer des cocktails molotov sur les bureaux de dell :D
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages
ok j'amène mes grenades
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Vous allez arrêter un peu car le forum peut avoir des problèmes avec vos comportements, merci.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
bon bah à la place on ira siroter des mojitos et du jus de grenade

ca te va comme version soft ? ^^
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Je rejoint Nosens, sans en rajouter, et je reviendrai poster dans ce topic lorsque la tension sera retomber et redevenue sérieuse et constructive.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
@nosens : Je ne savais pas que j'aurais ce genre de réponse sinon je t'aurai appeller enfin bon on va voir la suite des évenements.
  • 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Bonsoir à tous,

Je viens de créer une boîte mail afin de recenser vos déboires. Je vous demande donc de faire un mail le plus explicatif possible avec toutes les informations dont vous disposez afin de faire remonter cela (nom, prénom, numéros de commande, etc.).

alienware[at]portables4gamers[point]com

Soyez honnêtes et courtois ;)
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

@nosens : Je ne savais pas que j'aurais ce genre de réponse sinon je t'aurai appeller enfin bon on va voir la suite des évenements.

je l'avais pourtant écrit, ils ne lâchent rien la 1ère fois et c'est logique sinon se serait trop simple... Je suis toujours dispo si tu le souhaites...

Bonsoir à tous,

Je viens de créer une boîte mail afin de recenser vos déboires. Je vous demande donc de faire un mail le plus explicatif possible avec toutes les informations dont vous disposez afin de faire remonter cela (nom, prénom, numéros de commande, etc.).

alienware[at]portables4gamers[point]com

Soyez honnêtes et courtois ;)

Bonne initiative, pourquoi ne pas fermer ce post dans ce cas ?

Modifié par nosens, 10 juin 2010 - 20:27.

• 0

D4v1d0FF

D4v1d0FF

STEEEEEVE !

• Administrateur
  • 8 388 607 messages
  • LocalisationCréteil (94)
Tant que rien n'est fait, je préfère laisser ouvert et vous tenir au courant au fil de l'eau. Même vous, si vous avez du nouveau n'hésitez pas à nous le faire savoir ;)
  • 0

userbar_David_twitter.jpg

« L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. » Punaise, j'aurais aimer la pondre cette phrase...

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
ok, l'adresse dans ce cas pourrait être épinglée en première page ? Que vas tu faire avec les non membres P4G ? les fausses déclarations ou simplement déclarations abusives ? Si je ne me trompe pas les delliens ont mis la même chose en place mais du coup passage obligé par un modo pour transmettre le mail, surement suite à des débordements.
Tu as un mp ;)
  • 0

jeffroselier

jeffroselier

Petit Geek

• Membre
  • 689 messages
Pourquoi fermer ?

Le topic est là pour éviter de "polluer" les autres topics M1xxRx.

Et puis cela permet aussi de voir quel type de problèmes reviennent sans arrêt.

Par contre ont pourra peut etre ajouter Solutions dans le titre en fonction des retours de DELL.

Et même "recommandations" ......
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
:+1: jeff : sachant que la bonne ambiance du forum ainsi que les compétences de certains devraient permettre de régler pas mal de souci sans avoir à passer par la case SAV. Un titre du genre "Problèmes , Solutions et astuces" comme tu le dis serait effectivement accrocheur ...
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ nosens, c'est tout à fait juste. il est préférable de retrouver un titre "neutre ou le problème et l'issu sont liés ". Le cas échéant telle ou telle entreprise se met des barres dans ses propres roues...

personnellement, l'idée de recevoir un P4G AW qui ne démarre pas (puisque pas testé auparavant) ou avec des composants défaillant dès réception - je vous l'avoue honnêtement - me stress!!!

@ Akluin, je te propose ce que l'on appel "les relances"... et le sourire même au travers le téléphone!

un service commercial... c'est d'abord "non" et à force de persévérance, mais également de courtoisie... les choses se débloquent! (j'y travaille aussi mais dans un autre domaine...)

j'ose espérer te revoir avec l'AW 17X ... et même si ta blessure est encore vive .. je te le dis amicalement, ne ferme jamais les portes de la négo, cela devrait se payer, avec la concurrence de tous.

bien à toi,

bon courage à tous et à toutes,

prière spéciale pour que le grand chef des AW écoutes nos paroles et envoi un message décrypté à notre Akluin... A vos claviers!!! :pray: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Bon du neuf aujourd'hui ma copine a reçu le rembourement de 2 ème M17x manque plus qu'à solutionner le soucis de CG qui crash apres 1 de jeux (2 h avec les sims) et ce sera bon.
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Direct sav akluin, de la il faut que tu joues le jeu avec eux, à savoir échange de 1 ou 2 carte ou autre composant, après tu pourras demander l'échange de ta machine au complet, voir avoir les 5870 que tu voulais... Bon en tout cas c'est une bonne chose que le virement ai été fait...
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
oui merci je vais tenter ça (j'ai quand meme hate de voir ce que tu as eu comme machine).
  • 0

Guest_neoric_*

Guest_neoric_*
  • Visiteurs
Bonjour,

il ne faut pas hésiter à aller jusqu'au bout quand tu es dans ton bon droit, c'est comme un chemin de croix

La Vie nous apprend qu'il faut toujours garder son calme en toute circonstance pour faire le bon choix et surtout ne pas perdre de vue que ce n'est qu'une épreuve de plus
dans ce cas précis c'est moins grave que si c'était pire

ne casse pas la baraque lorsque tu n'as pas la baraka au bas mot car tu te frottes à un pot de fer

comme ne le dit pas la chanson du dimanche, les bonnes négociations sont longues et dures, ce n'est pas si simple mais le jeu en vaut la chandelle

pour le sifflement du m15x, j'ai eu le même problème avec mon m17x

j'ai finalement coupé le micro dans seven et depuis je ne suis plus importuné par ce détail gènant

les seuls soucis qui demeurent concernent une non-reconnaissance ponctuelle de périphériques branchés en usb qui pourtant fonctionnent comme ma tablette graphique bamboo pen and touch et mon écran tactile dell
cela doit être du à un conflit dans la gestion d'une trop grande quantité de matèriels en même temps

l'autre, vient du fait que la 5870 ne semble pas pouvoir gèrer 2 écrans externes en plus de celui du portable, un problème à mi chemin entre hardware ati et software seven à priori

j'espère toujours qu'un adaptateur display port vers hdmi me règlera le moment venu ce désagrément mais j'ai de moins en moins d'espoir car personne ne semble y être parvenu ... donc, affaire à suivre de près

Sur ces paroles d'espoir, passez un Très Bon Week-end !
  • 0

Guest_Ethenyl_*

Guest_Ethenyl_*
  • Visiteurs
Hop :D

Je viens rajouter ma petite contribution (même si j'avais déjà fait un topic sur je sujet... mais je trouve cette centralisation très intéressante).

Mes problèmes et le degré de gêne ;) :

- La trappe d'ouverture de la batterie a été forçée lors du montage car le mécanisme est difficile à ouvrir - Peu gênant mais indigne de Dell
- Clignotement bleu sous le clavier (rare) & mauvaise couleur AlienFX sur les touches tactiles - Peu gênant
- Petit *clic* irrégulier dans les écouteurs (même si son éteint / carte son désactivé) - Gênant
- En jeu, lors de la production d'un son, il y a un effet de freeze sur le son mais très rapide - Gênant
- Très rarement, le disque dur fait une série de bruit proche du CLAC CLAC CLAC avec un léger freeze de l'écran - Gênant & Dramatique
- Freeze complet en sortie de veille (même si je suis rarement en veille) - Gênant
- L'utilitaire de diagnostique de Dell foire, dès qu'on me demande d'appuyer sur une touche le PC freeze - Très gênant
- Freeze complet et aléatoire de la machine (souvent en jeu ou en navigation Web) - Très gênant

Je précise que pour le freeze complet Windows inscrit dans les journaux d'événements qu'il y a eu un arrêt inattendu mais il n'en connais pas la cause ET qu'il n'y a aucun BSOD.

Je pencherais principalement sur 3 possibilités :

- Disque dur foireux, cause principale des freezes complets
- Pilote son foireux, cause principale des *clic* et des bugs de son en jeu (terrible sous Deus Ex :cool: )
- BIOS foireux ?!

Actuellement ce sont tout les soucis que j'ai même si la plupart du temps le PC fonctionne très bien :rolleyes:

Modifié par Ethenyl, 13 juin 2010 - 08:39.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)