Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#691
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Pc avec un pb depuis le 16 décembre ( date de lancement d' intervention ), et l intervention ce passe au final cette aprem ou demain , le mec m a appeler ce matin pour dire qu il avait les pièces dans sa voiture .

Donc j+1 de mes deux . Cela dit apres intervention , je rappel pour un geste commerciale .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#692
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Pour le geste commercial a mon avis c'est mort
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#693
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

J'en ai côtoyé pas mal des "techniciens" dell et ils étaient tous plus nul que l'autre

Si tu parles des techniciens qui viennent sur site pour opérer un remplacement, saches qu'ils ne travaillent PAS pour Dell (ni Alienware); ils travaillent pour une boîte (variant par région et par pays) à qui Dell-y-N-where à imparti (outsourced) le service après vente pour les interventions sur site...

Autrement dit, ils ne connaissent pas mieux les machines de Dell que de HP, de Lenovo ou de Clevo; ce sont des médecins généralistes (bon, plutôt des infirmiers au fait) qui n'ont aucune connaissance particulière des M1?X-r?, ils peuvent aussi bien maltraiter un Alienware qu'un Asus, un MSI qu'un Medion, ne font pas de façon, peuvent abîmer n'importe quelle marque, pour eux, c'est tout bon, z'ont pas de préférence, tout est bonbon...

Le mieux que l'on puisse faire, c'est lorsqu'on en rencontre un bon, essayer de faire en sorte que lui exclusivment dorénavant s'occupe de notre avion...

:D
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#694
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Ce que j'ai fais d'ailleur, au tel j'ai un bon tech qui gere tous mes dossiers, et dans ma régions j'ai un bon tech qui connais bien le matos . Du coup j'ai demandé le même mec que la derniere fois et c'est lui que j'ai eu au tel aujourd'hui . D'ailleur il passe que demain après midi car aujourd'hui il était trop loins de chez moi .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#695
FabM17x

FabM17x

    Touriste

  • Membre
  • 281 messages
  • LocalisationSavoie
Ce qui faut savoir a propos des techniciens qui interviennent à domicile,
c'est que si leurs intervention ne règle pas le problème rencontré,
Dell ne les paye pas et les interventions suivantes pour le même problème sont à leurs frais...
C'est un technicien qui m'avait expliquer çà une fois, après je sait pas si c'est vraiment vrai....
Puis en théorie, ils ont pas plus d'une heure pour une intervention, c'est pour çà qu'ils speed , et bourrine pour certain.
Çà n'a pas l'air d'un travaille facile et rentable, ils ont du courage....
Puis j'ai toujours eu des techniciens sympa et compétant, plus ou moins soigneux, et dans tout les cas ils n'avaient jamais démonté les différents modèles de pc en question...
Le gros souci, c'est la "ligne chaude" de Casa...:oak: faut des nerfs d'acier. J'ai même plus envie de les appeler pour quoi que ce soit, mais je vais être obliger pour mon ventilo qui fait du bruit...
  • 0

masignature2.jpg
1040-5.png


#696
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui enfin j'ai déjà eu un mec qui a casser un écran , touche pad et barre tactil, j'ai eu un mois d' attente pour une réparation .... Il y a une limite a tous .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#697
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

Ça sent le remplacement par un r2 ça :D

Je sais pas ce que ca sent pour le R2 mais en tout cas moi ça sent le souffre !!!!

A blacksad c'est compliqué les interventions à domicile les tech passe une fois sur trois à l'heure et au jour prévue et quand tu sais ou j'habite trois fois sur quattre le tech flippe et fait marche arriere et rentre pas chez moi. Du coup maintenant je les guettes pour les empécher de repartire.
Mais pourquoi tu le fait pas toi meme le changement touche pad et tactile c'est plus rapide moi c'est ce que je fais je change toute les petites pieces moi meme

Modifié par sonny38, 14 janvier 2011 - 14:11.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#698
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
De fait, le plus d'interventions nous pouvons effectuer par nous-même, le mieux nous nous en portons.

Pour toutes les pièces où Dell autorise l'utilisateur à remplacer par lui-même, c'est-à-dire presque tout sauf la CM, le processeur et autres, le mieux il s'en porte.

En profiter quand on appelle le SAV pour glisser un généreux: Envoyez la pièce chez moi directement, je peux le faire moi-même et du coup, je vous économise l'envoi d'un technicien sur site; n'est-ce ps que je suis infiniment bon pour vous ?
;)
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#699
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble

Ça sent le remplacement par un r2 ça :D

Je sais pas ce que ca sent pour le R2 mais en tout cas moi ça sent le souffre !!!!

A blacksad c'est compliqué les interventions à domicile les tech passe une fois sur trois à l'heure et au jour prévue et quand tu sais ou j'habite trois fois sur quattre le tech flippe et fait marche arriere et rentre pas chez moi. Du coup maintenant je les guettes pour les empécher de repartire.
Mais pourquoi tu le fait pas toi meme le changement touche pad et tactile c'est plus rapide moi c'est ce que je fais je change toute les petites pieces moi meme

J'ai voulu faire le changement moi même sauf que l'intervention est lancé avec un écran du coup impossible d'annuler pour envoyer les pièce à part xD. DOnc dans le C*l . Dell refuse le changement d'écran par mes propres moyens . Sinon il faut envoyer un mail de decharge et en cas de pepin c'est pour ma pomme et à 1000€ l'écran on va éviter .

Ce que j'en conclu de cette intervention :

Faire une demande pour les pièces que l'on peut changer nous même et une fois reçu faire une demande pour changer l'écran par un tech . Au moins c'est ca de gagner .

Deuxième chose : Harceler dell tous les jours xD.

Et pour finir : Ne plus acheter du alienware ^^ .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#700
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
A Ail-eYe-Aille suis 1000% ok avec toi le plus je fais et le plus c'est rapide

A Blacksad tu as la couverture accident qui te couvre lors des mauvaises manips au cas ou .... et en vue de la nouvelles collection et des tarif AW c'est claire que je vais opter pour une autre marque !!!

Modifié par sonny38, 14 janvier 2011 - 17:32.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#701
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Bon ba voila , le mec arrive avec 30min d'avance, hyper gentil, hyper competant . Clavier et bare tactil neuf de chez neuf pas de reconditioné cool . Ensuite l'écran , nikel aucun pixel HS etc .... Sauf que pas de chance le plexi sur le haut est décolé .... Du coup demande de changement d'écran ( le 4 ème ) ou changement de pc . En attente de la suite .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#702
solitaire

solitaire

    NoLife P4G

  • Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu demande un petit R3 :D
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#703
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Non il est nul
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#704
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Le temps que le dossier soit traité tu pourras demander un M18x
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#705
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
:lol:
C'est ce que je vais faire avec le mien...
:mdr:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#706
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Cela dit je trouve dommage, changer 4 fois d' écran alors que l on m aurait donné un produit neuf plus rapidement Ca aurait arrangé tous le monde . Pour Info j'ai mon pc depuis aout 2010 et j'ai eu :

4 écrans, 2 barre tactil, 1 touchpad, 1 clavier . Pas trop rentable pour eux .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#707
cypresscrew

cypresscrew

    Touriste

  • Membre
  • 300 messages
  • LocalisationSavoie
Ils ont un raisonnement super bizarre chez Dell pour ça... j'ai eu le changement de 3 CM, 2 CPU, 1 GPU, 1 ventilo, 1 carte BT et 1 écran avant qu'ils remplacent mon 1er M15x... d'ailleurs, la dernière intervention était de toute beauté, CM + CPU reconditionné = CPU mort, remise de l'ancien en attendant le changement de machine qui a été validé précipitamment du coup.

C'est pas rentable pour eux mais ça c'est un peu leur problème, le plus lourd c'est le temps qu'on passe au tel avec le SAV et les journées qu'on doit bloqué pour l'intervention du technicien...
  • 0
Image IPB

#708
samix

samix

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Tiens je fais mon listing :

3 mobal
2 sli
1 cpu
1 écran
1 touchpad
1 clavier
1 pavé touches tactiles


Mais bon, tout fonctionne en tout cas ;)
  • 0
Rien

#709
sioowan

sioowan

    Petit Geek

  • Membre
  • 572 messages

Ils ont un raisonnement super bizarre chez Dell pour ça... j'ai eu le changement de 3 CM, 2 CPU, 1 GPU, 1 ventilo, 1 carte BT et 1 écran avant qu'ils remplacent mon 1er M15x... d'ailleurs, la dernière intervention était de toute beauté, CM + CPU reconditionné = CPU mort, remise de l'ancien en attendant le changement de machine qui a été validé précipitamment du coup.

C'est pas rentable pour eux mais ça c'est un peu leur problème, le plus lourd c'est le temps qu'on passe au tel avec le SAV et les journées qu'on doit bloqué pour l'intervention du technicien...

ca voudrait dire qu'ils ont les pièces pour rien? :mdr:

Sans déconner, ils doivent faire de sacrées marges pour envoyer plusieurs tech avec des pièces. Le prix d'un portable.

Au pire, Dell devrait faire comme Apple, récupérer les PC HS, les échanger, et réparer les PC en les revendant en "reclassé". Comme ça tout le monde est content, ceux qui ne veulent pas d'une deuxième main, ceux qui en cas de panne voit le PC remplacé du jour au lendemain, et ceux qui pour des raisons économiques vont vers la deuxième main.
Ca reviendrait bien moins cher.
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

#710
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Puis le client sera moins déçu . Car la je Me retrouve avec un écran qui va prendre bcp de poussiere
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#711
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Recap changement

2 DD
1 fois la RAM
1 fois les CG
1 fois la CM
2 retour atelier
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#712
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Nouveau changement d' écran demain . J en suis au 4ème ou 5 eme.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#713
samix

samix

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 212 messages
  • LocalisationBagnols /cèze
Sérieux ? y veulent pas changer directement le pc ?? :arf:
  • 0
Rien

#714
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui je suis serieux . Ils remontent le dossier au service client, et il font des dossier pour changer le pc mais toujours rien . Du coup encore un cangement d'écran .

C'est l'amentable .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#715
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
En un seul mot !!
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#716
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui lol
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#717
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Le technicien m'appel aujourd'hui : Bonjour mr, c'est pour vous dire que votre pièce n'est pas disponible et qu'il va falloir attendre ".

Pas possible , j'attend un écran depuis le 16 decembre, quo arrive le 15 janvier, il est pas bon, le 19 janvier on m'annonce encore un delais .....

La je donne la couleur : PLus jamais d'alienware, et je vais harceler le service toutes les heures cette aprem .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#718
Reikko

Reikko

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
Tu es ou?

Moi j'ai appelé hier pour le mien et ils m'ont proposé un rdv le lendemain pour changer l'écran... :/
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).


#719
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
Pareil que toi , le mec qui devait venir cette aprem m'a appeler pour me dire pièce indisponible xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#720
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Réparation J+1 chez Dell..... Ou pas.....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)