Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#541
Xidus

Xidus

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 271 messages
Une préco d'un cross 6XXX ! :P
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

#542
Ciamanacce

Ciamanacce

    Délocalisé !

  • Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

Voila toutes mes pièces sont changé par des produit NEUF DE CHEZ NEUF . Technicien hyper maniaque un truc de fou . Le pc est repartie , il est tout beau tout neuf .Donc je suis content . Ca fais plaisir de repartir à neuf :lol: .

Maintenant avec loc infor on négocie le geste commercial :lol:

et il devait te faire un cadeau si je me souviens bien, c'est quoi?

Modifié par ciamanacce, 08 septembre 2010 - 16:36.

  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

#543
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Oui c'est quoi ton cadeau ?
  • 0

#544
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
Le cadeau, le cadeau!

*ooooh, un pti port'clé DELL, ils sont mignooooooooooooons... :D *
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#545
ghostleon57

ghostleon57

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 169 messages
Le cadeau, le cadeau! :win: :pray: :eyes2: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!


#546
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..

Quelqu'un aurait un exemple de lettre pour une mise en demeure correcte concernant toutes mes mésaventures. Surtout les les éléments principaux à mettre, le reste du contenu je peut m'en occuper :)

[hr /]

[align=center]Alors vous à là; je n'ai aucune idée du cadeau que recevra (ou non) BlackSad, mais voici le mien:
il s'adresse en premier lieu à Mr. Venome, mais tout un chacun peut l'utiliser à sa guise.[/align]

Cependant, veuillez SVP noter les points suivants:

1. Remplacez tout ce qui apparaît entre <crochets> par vos informations personnelles.

2. Tâchez de personnaliser la lettre le plus possible, afin que Dell ne reçoive pas la même lettre de tous leurs clients...

3. Envoyez la lettre par La Poste et AR, pour pouvoir vous en servir comme pièce justificative le cas échéant.

4. Certaines informations ou certains types d'information peuvent différer d'un pays à l'autre; soyez vigilant...

5. Veillez à faire corriger votre texte AVANT d'envoyer votre lettre, sinon, vous risquez qu'on vous prenne pour un pître, un rigolo, un clown...
[hr /]
[align=right]Date et Lieu[/align]
<Monsieur/Madame Untel/Unetelle>
<Titre exact et complet, tel: VP-Directeur(trice), Service après Vente, Soutien aux Consommateurs>
<Dell + Pays>
<Adresse exacte et complète>
<sujet: Respect de vos obligations en tant que manufacturier d'un produit de consommation courante <insérez ici votre Service tag Number>>



[align=center]SOUS TOUTES RÉSERVES ET SANS PRÉJUDICE[/align]

<Madame, Monsieur>

La présente est pour vous faire part de ma profonde insatisfaction quant à la qualité de vos produits, et surtout, concernant la façon dont j'ai par la suite été traité(e) par votre service après vente.


Récapitulons les faits:

Le <date>, je me suis procuré pour la mirobolante somme de <insérer le coût> un ordinateur portatif de marque Alienware, modèle <insérez ici votre modèle particulier>. J'ai choisi cette marque et ce modèle, parmi les <insérez ici les autres modèles que vous avez évalués>, de ce monde, pour les raisons suivantes <insérez ici les raisons ayant motivé votre choix>.

Je suis persuadé(e) que vous comprenez et convenez qu'à ce prix, l'on s'attend à recevoir un engin qui fonctionne pile au poil, qui nous gratifie d'une qualité que leur prix justifie. Cependant, ne voilà-t-il pas que le <insérez la date>, mon ordinateur s'est mis à <insérez ici une description du problème>. J'ai alors contacté votre service après-vente, qui m'a traité(e) comme <insérez ici la façon dont vous avez été molesté(e)...> Question pour vous ici: est-ce là la façon normale pour Dell de traiter ses clients ?

Puis, comme si la précédente mésaventure n'avait à peine réussi qu'à m'écorcher un ongle, ma bête se met soudainement le <insérez la date> à <insérez ici la description du deuxième problème> J'ai alors communiqué avec votre SAV et encore une fois, j'en ai été quitte pour me sentir autant considéré(e) <qu'un éléphant le serait dans mon frigo...>

Pour continuer, <insérez ici la date et une description du troisième problème s'il y a lieu>, ce qui m'a littéralement horrifié(e); c'est à se demander s'il existe une seule unité de ce modèle qui soit pleinement fonctionnelle...

Pour couronner le tout, <insérez ici tout autre problème pertinent à mentionner;
en fait, créez autant (au temps pour les intimes) de paragraphes que vous avez eu de problèmes, furent-ils matériels, logiciels ou humains (SAV ou Onsite Tech); c'est très important...>


À la lumière de toutes ces péripéties aussi inutiles que dommageables qu'abracadabrantes, je me suis vu dans l'obligation de pondre la présente, afin de requérir votre intervention aussi musclée que possible, afin que cesse dès cet instant ce jeu du chat et de la souris que vous m'imposez maintenant depuis trop longtemps, et qui grève tout respect que j'ai pu déjà avoir envers votre entreprise, vraisemblablement, inconsciemment...



[align=center]En effet, considérant que:[/align]

1. J'ai acquis le <...> pour la somme de <...> un ordinateur portable de marque et modèle <...>;
2. Je vous ai payé le prix vous en exigiez;
3. Ce dispositif vient de plein droit avec une garantie couvrant <...> et valide du <...> au <...>;
4. En date d'aujourd'hui cette garantie est toujours valide;
5. En date d'aujourd'hui <problème 1> et <problème 2> <et autres s'il y a lieu> sont toujours présents;
6. À ce jour, vous avez constamment failli d'honorer la garantie pour laquelle j'ai payé et à laquelle j'ai entièrement droit;



[align=center]En conséquence, et pour toutes ces raisons, j'exige par la présente que vous régliez ces problèmes
qui toujours m'affligent dans les sept jours suivants la réception de la présente sans quoi,
je me verrai dans l'obligation de faire valoir mes droits de toutes les façons dont la justice m'y autorise.
[/align]



Je suis persuadé(e) que cette situation exceptionnelle a échappé à votre attention, aussi, je suis convaincu(e) que vous ferez le nécessaire pour que cette mésaventure se règle dans les délais prescrits, à mon entière satisfaction.

Gardant espoir de voir mes légitimes récriminations attentivement écoutées, et mes problèmes promptement réglés, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

<Vos noms et adresses complets et exacts>
[hr /]

Bonne chance à tous !

:happy:

Thor a pas tord...

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 08 septembre 2010 - 19:45.

  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#547
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
J'adOre :yep:

Si un jour je suis confronté à une telle situation, j'emprunterai sans hésiter le fond de ta lettre! (bon, peut-être pas le passage de l'éléphant dans le frigo, j'aime pas les éléphants.)
Non, plus sérieusement: le fait de s'exprimer de la sorte ne portera pas préjudice au plaignant?... :gne:

j'en ai été quitte pour me sentir aussi considéré(e) qu'un éléphant le serait dans mon frigo...

je me suis vu dans l'obligation de pondre la présente, afin de requérir votre intervention aussi musclée que possible


Modifié par Zeus, 08 septembre 2010 - 18:30.

  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#548
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Aucunement.

En quoi le fait d'énoncer que j'ai (tu il nous ils) dû pondre une lettre de récriminations pourrait-il me nuire ? En fait, ça serait plutôt l'inverse je dirais: puisqu'ils n'ont pas rempli leurs obligations (me fournir une machine répondant aux spécifications, et qu'ils m'ont fait poireauter si longtemps), c'est eux qui me sont redevables; par l'inverse...

De plus, en quoi l'expression de mes émotions (je me suis SENTI) aussi bienvenu(e) qu'une taloche derrière la tête, qu'un poing dans mes dents, qu'un cheveu dans ma soupe, qu'une girafe dans un hélicoptère, ton choix là: ____________________ pourrait-il être de nature à me porter préjudice ?

En fait, c'est pour ça qu'on utilise l'expression au début: Sous Toutes Réserves et Sans Préjudice...
+
En fait, c'est pour ça que je vous invite à la personnaliser (Frigo + éléphant); je peux quand même pas l'écrire pour vous au complet, la poster en votre nom, et vous défendre au tribunal ... :P
+
En fait, n'utilisez que ce qui vous convient, et ce sera très bien.

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 08 septembre 2010 - 19:20.

  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#549
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour le cadeau ..... SOit une garantie complete care, soit un SSD, soit un CPU un peu mieu ^^ . J'attends .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#550
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
T'as déjà les 4 ans de garantie...??
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#551
Ciamanacce

Ciamanacce

    Délocalisé !

  • Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
complete care : Pour les dommages genre tasse de café renversée sur le clavier....
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

#552
Vince207

Vince207

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
la completcare, c'est pour la casse ( soit disant accidentelle :D )
et il y a la version vol aussi ;)
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

#553
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui j'ai déjà la garantie 4 ans prénium xD.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#554
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Je me demande ce qu'il répondraient si on a la complete care et qu'on fait tomber l'ordinateur du 4eme etage si ils le changent completement..??
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#555
Ciamanacce

Ciamanacce

    Délocalisé !

  • Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
ils font appel à une société extérieure anglaise pour la garantie complete care(tu reçois un contrat de cete société lorsque tu l'as souscrit chez dell) donc je pense qu'il n'y aurait pas de soucis (enfin je crois) :eyes2:

Modifié par ciamanacce, 09 septembre 2010 - 08:51.

  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

#556
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Tien nous au courant pour ton cadeau BlackSad.
  • 0

#557
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
J'aimerais, en mon propre nom personnel, et si vous m'y autorisez bien sûr, sincèrement remercier Zeus, un Dieu sûrement parmi les mortels, pour avoir eu l'EXTRÈME obligeance d'avoir réagi à la lettre que j'ai fignolée et que je vous ai ci-haut postée.

En effet, quoique sa lecture ou son utilisation aucunement n'exigeait préalablement l'envoi de quelque remerciement, il eût toutefois été quelque peu et légèrement, peut-être, de façon toujours très subtile, apprécié, de recevoir en contrepartie ne serait-ce que l'ombre de l'heur d'un quelconque et minuscule remerciement, une quelconque manifestation d'appréciation, sans obligation aucune évidemment, et seulement à condition que vous eussiez raisonné que ce cette lettre eût pu dans un futur ultérieur mais non moins probable, d'une quelconque façon vous être utile...

Puisque semble-t-il cela ne semble pas être le cas, je voudrais donc, ici et maintenant, vous priez de généreusement excuser la tentative ratée que j'ai effectuée en voulant aider. Et encore une fois, et justement parce qu'aucune obligation ne vous était imputée, je constate avec une certaine impudence par ailleurs, que seul un Dieu semble ici être intéressé à l'utiliser ce qui, ma foi, lui est bien approprié, d'autant que je puisse modestement en juger.

Alors, je dis ceci:

[align=center]Merci Zeus de ton commentaire spontané ![/align]


Houille-Ouille-Rouille
:jesors:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#558
Ciamanacce

Ciamanacce

    Délocalisé !

  • Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
alors pour répondre et parce que je te comprends....je te dirais simplement ceci : mes doigts ont fait un control c puis control v sur notepad puis enregistrer sous dans un dossier nommé "lettre SAV DELL"

je crois que cela suffit amplement à te faire comprendre que le fruit de ton travail est pour moi important! merci
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

#559
cyril25130

cyril25130

    En transit

  • Membre
  • 131 messages
*homme au QI d'une huitre chaude* de dell !! Deuxième fois que je suis mis en attente pendant 5 minutes et qu'il me raccroche au nez ! SAV merdique ! Tout ça parce qu'il est 17h56 je suppose ! Alors la franchement, c'est exagéré ! Si demain après-midi y réponde pas à mon problème rapidement, y aura de gros problèmes !

Modifié par cyril25130, 09 septembre 2010 - 17:03.

  • 0

Alienware M18x R3, Full HD, Intel Core I7 4900MQ, 16Go mémoire vive : 4x4Go (1600Mhz), Sli Nvidia 770m, SSD 60 Go, Disque dur 2To Sata III (5400Trs/min) Raid 0

.


#560
Juventino_31

Juventino_31

    Newbie

  • Membre
  • 490 messages
  • LocalisationToulouse

alors pour répondre et parce que je te comprends....je te dirais simplement ceci : mes doigts ont fait un control c puis control v sur notepad puis enregistrer sous dans un dossier nommé "lettre SAV DELL"

je crois que cela suffit amplement à te faire comprendre que le fruit de ton travail est pour moi important! merci

Pareil, sauf pour le nom du dossier xD
Donc, malgré le fait que je préfèrerais ne jamais avoir à m'en servir, sincères remerciements à toi Ail-eYe-Aille (ctrl C / ctrl V aussi pour ton pseudo^^).
  • 0
Image IPB
M17x Nebula Red | i7 720QM | 6go DDR3 1333 | SSD 64 + HDD 320go | HD4870m | 1920x1200 RGBLED | Garantie 04/2014

#561
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Je vais me renseigner pour la complete care, car ce serait dommage qu'un de mes enfants renverse un verre d'eau dessus en pleine utilisation :rolleyes:
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#562
cyril25130

cyril25130

    En transit

  • Membre
  • 131 messages
Hmm concernant le completcare version vol, lorsque j'ai contacter locinfor, du site opération rentrée, avant que je ne commande, ils m'avaitt dit qu'ils ne faisait plus contre le vol à cause de trop d'abus. Donc dell ne fait plus ou juste depuis Op-rentrée ?

Modifié par cyril25130, 09 septembre 2010 - 18:57.

  • 0

Alienware M18x R3, Full HD, Intel Core I7 4900MQ, 16Go mémoire vive : 4x4Go (1600Mhz), Sli Nvidia 770m, SSD 60 Go, Disque dur 2To Sata III (5400Trs/min) Raid 0

.


#563
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble
La complete care marche aussi pour le vol à condition de déposer une plainte etc etc etc . Une assurance complete care ne peut pas être pris après l'achat du pc , sauf comme moi comme geste commercial. C'est la réponse de dell et op rentrée .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#564
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
merci à toi Ail-eYe-Aille !. J'en attendez pas une lettre rédigez de A à Z mais les bonnes indications à mettre. Toutefois un grand merci à toi pour cela.

Au passage pour continuer mon aventure un enlèvement à été reprogrammé le transporteur n'est de novueau pas venu .... :)
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#565
Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

    Expert reconnu

  • Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Merci les gars; vous êtes des potes !!!

MR. Venome: un autre épisode justifiant un paragraphe supplémentaire dans ta lettre...

Tout le plaisir était pour moi !

:happy:
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

#566
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Merci a toi Ail-eYe-Aille ! pour cette jolie lettre :)
  • 0

#567
jovni

jovni

    Grand Geek

  • Membre
  • 771 messages
  • LocalisationCourbevoie
demain, j appelle Dell pour qu il me change l ecran de mon m11x

le jeu dans la charniere est de plus en plus important. Sans compter, le craquemement qui est apparu et que le plastique s ouvre.

Il parait que Dell reconnait le defaut.... Je vais en profiter pour leur demander de me redonner un patin pour le chassis, en dessous.

++
  • 0

#568
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
Bonsoir!
Veuillez m'excuser si je fais là une redondance*, mais je me pose une question concernant ces problèmes de "charnières":
Qu'est-ce?

Merci :rolleyes:

*je pensais avoir posé la question qq part, mais impossible de retrouver ledit topic.
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#569
Pierro74

Pierro74

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 611 messages
http://portables4gam...=219371#p219371

;)

EDIT: voici une charnière vue de profil http://www.blogeee.n...rniere-lite.jpg

Modifié par Pierro74, 12 septembre 2010 - 23:42.

  • 0

M17X R2: I7 720 / HD 5870 / 4 Go de RAM / SSD intel postville 80 Go / DD 160 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi 6300 / rouge

 

M17X R4: i7 3740 / HD 7970 / 8 Go de RAM / SSD 256 Go / DD 500 Go 7200 t/mn / écran FHD RGB LED / 9 cellules / wi-fi intel AC 7260 / noir


#570
jovni

jovni

    Grand Geek

  • Membre
  • 771 messages
  • LocalisationCourbevoie
bon voila, apres 30 min d entretien telephonique et echange de photos par mail.
J ai droit a une petite visite du technicien demain pour un changement d ecran.
Mon contact n a pas pose de souci, le probleme etait connu sur ce modele.


pour Pierro74, voici une photo de ma charniere:
Image IPB
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)