Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#481
ludovic036

ludovic036

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
A mon avis t'es bon a les rappeller demain blackSad car il von faire les mort dell.
  • 0

#482
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui je pense que demain en fin de matinée je rappel .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#483
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
Bon courage à toi BlackSad :arf:

je suis vraiment désolé pour toi de lire tout cela ... :pff:

garde la pression et reste "ferme" et "calme" pour leur démontrer que tu n'es pas menteur et que tu dois être aider au plus vite pour des raisons de travail aussi...
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#484
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui j'ai expliquer hier au tel que pour mon boulot il me faut le pc en urgence . Et en gros alienware s'en fou ..... c'est pas leur problème il défende leur marque ils disent .... Donc j'attend le matin si pas d'appel cette aprem je rappel .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#485
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
Pour en revenir à mon problème. Ma demande à été rejeté !.

Nombre de mail envoyé : 6

Date :
28/08/2010
24/08/2010
19/08/2010
17/08/2010
13/08/2010
11/08/2010

Réponse de dell : 0 ( si 1 seul pour me communiquer l'adresse de la personne de contact)

Aujourd'hui je téléphone au support m'indiquant qu'ils on essayé de me joindre par tout les moyens. Télephone ( mais il n'avait apparemment pas le bon numéro une petite erreur de frappe de leur part. De plus ce dit numéro été présent dans chacun de mes mails.)
email : un problème de pare feu !!!!!! :vert: la c'est la plus grosse qu'on m'aie raconté. Aucun problème pour me communiquer une information de contact, mais pour le reste un problème de pare feu.

je propose encore une fois tout en essayant de garder mon calme d'envisager de régler alors ces problèmes d'ecrans bleu et le remplacement du lecteur. On m'indique avec gentillesse de téléphoner cette après midi directement sur le numéro français et ne veulent pas que je téléphone au support belge. ( pour la petit histoire je travail en belgique et j'habite en france. Je peut uniquement téléphoner depuis mon lieu de travail.)

pour une intervention aujourd'hui un personne plus haut placé doit aussi valider l'intervention ! je précise que j'ai un support de 4 ans.

Ah aussi je dois contacter le service réclamation comme me l'a indiqué la personne de contact.

je crois que l'histoire du pare feu et du téléphoné erroné ce sont trompé dans mon numéro d'un chiffre ma mit un peu en boule. ( 3 semaines d'attentes au passage) encore pire qu'un guichet à la poste ! :D

la suite à prochain épisode.
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#486
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui de même j'ai une garantie de 4ans prenium, il me propose en cadeau de passer à 5 ans . Il m'on aussi de demander de passer au service réclamation . Une personne plus haut placer doit aussi valider l'intervention ou le changement du pc . Je pense que alienware doit être débordé de problème de ce genre .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#487
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
pour ma part je vais clairement partir sur une réclamation avec accusé de réception. le fait de me prendre un peu pour une patate ne me plaît vraiment guère.

pourtant la plus part du temps je garde mon calme mais la après 3 semaine c'est dur :D . J'ai pas non plus été immonde au téléphone. J'ai juste essayé de lui faire comprendre mon mécontentement au traitement des informations chez Dell.

Attention toutefois je ne dis pas que DELL et/ou Alienware sont mauvais loin de là.
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#488
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Alienware n'est pas mauvais, juste que certain technicien au téléphone qui s'occupe du dossier sont incompétant, et des technicien qui répare sont aussi parfois incompétant . Une fois le calcul fait , ba on achète un produit mais faut pas qu'il tombe en panne .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#489
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
Voilà je reviens vers vous pour vous donner la suite de mon aventure. J'ai "tenté" de téléphoner une nouvelle fois pour continuer mon processus d'intervention pour tenter de résoudre mes problèmes puisque ma demande est rejeté.

A l'heure actuelle et travaillant en Belgique dans les heures ou le support est ouvert, il m'ait impossible d'avoir un technicien parlant le français. On me demande de téléphoner sur le numéro français mais celui-ci ne marche pas en belgique. je demande de transférer mon appel sur la ligne FR on me demande de téléphoner sur le numéro français.

comment faire ? :D . Avant tout allez bien et maintenant ces le *lieu de rencontres charmantes* :D
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#490
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Ah ba oui vive le service téléphone d'incompétant xD. Je me demande à quoi ils servent, donc toi aussi tu dois attendre . Alosr que je suppose que ton pc te sert aussi pour travailler ....
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#491
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
Oui je ne peux pas téléphoner après puisque le support est fermé et ces mon outil de travail en effet.

toutefois voici le numéro qu'il mon confié : 02 481 92 96 support XPS (payant apparament) pour ensuite vous rediriger vers le support alienware Français.

Enfin nous y somme et là je ne sais pas si c'est un problème de réseau ou autre mais pendant que je donnais mon numéro de serie à mi-chemin la ligne ce coupe ! pourtant j'ai du réseau, je dois peut être pas avoir de chance. :D
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#492
Xidus

Xidus

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 271 messages
Le mec t'as raccroché au nez oué ! :vert:
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

#493
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
Bon je viens de faire un petit test lightmark 2008 je suis a 456.26 est-ce normal ?
Je vais constituer un dossier de réclamation.
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#494
lynxy

lynxy

    En attente de Visa

  • Membre
  • 20 messages
Essaye le numéro français suivant : 09 69 39 00 30

En le passant en format international, ça doit donner un truc du genre : +33 9 69 39 00 30
  • 0

#495
Doc

Doc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Question!! Tu la commandé par qui (site, commercial, lesdelliens,...)??
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"


#496
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
Ah non directement avec un conseillé DELL.
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#497
Doc

Doc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Ok, recontact le avec un peut de chance il pourra t'aider en faisant le nécessaire au niveau du téléphone.... Certains le fond...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"


#498
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
ils devraient le faire tous, heureusement que l'on te connait Doc ;)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#499
Doc

Doc

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
;)

Même dans ma "boutique" il y a des canards boiteux!! Et dieu seul sais comme c'est grave chez nous!!
Mais bon, un bon commercial se rend disponible pour son client "chéri"...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"


#500
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Oué , et moi par op rentrée donc dans le *cavité non exploitable en temps normal* xD.

Edit: Op rentrée me rappel ce matin , pour faire un dossier et faire avancer aussi les choses .

Modifié par BlackSad, 01 septembre 2010 - 09:09.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#501
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
Pour ma part retour Atelier prévu pour lundi. Je vais dire à mon patron de m'acheter un ordinateur de secours à ce rythme ! :) délai 6jours ouvrable
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#502
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
Il faut vraiment que j'arrête de suivre ce topic... Avec un alien en approche d'un côté, et tous ces problèmes relatés de l'autre, je commence à avoir peur :arf:
God protect Alienware...
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#503
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Op rentrée va m'appeler un peu plus tard, sinon j'ai rappeler alienware, ils ont toujours pas eu le rapport non signé du technicien . Ils vont prendre la decision aujourd'hui dernier delai pour faire une intervention de changement de pièce ( Ecran complet , repose poignet avec touch pad, cable CF, carte bluetooth et plaque tactil avec le bouton on/off ) .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#504
Breed8

Breed8

    Touriste

  • Membre
  • 244 messages
Zeus il faut pas te fier à ce topic. :). Alienware sont de très bonnes machines. Ici ces sur les gens postent leurs souci et toi tu à l'impression que tout le monde en à. Mais rassure toi ca n'arrive pas à tout le monde et pas tout les jours.
  • 0

Ancien Ordinateur portable : Alienware Area M9750 // Alienware Area M17 // Alienware Area-51 M17x R1// Alienware Area-51 M17x R2. // Desktop Alienware Area-51 | GTX 580 | 6GB Ram| Intel Core i7 930 2,80Ghz

#505
Zeus

Zeus

    Newbie

  • Membre
  • 412 messages
Oh mais je me force à avoir confiance en eux, il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes tant que je ne les provoque pas moi-même!
(et dire que pour le changement d'écran de mon Inspiron il y a longtemps, j'avais laissé le technicien seul avec mes parents, confiant et naïf que j'étais :bigeyes: )

En attendant, j'espère vraiment que BlackSad obtiendra réparation pour cette incompétence!

Modifié par Zeus, 01 septembre 2010 - 11:07.

  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png


#506
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui , quelque part je me dis que ca va ce résoudre . Mais dans combien de temps ?

Edit2 ; Op rentrée à appuyé mon dossier . Donc ca peut être que bon .

Modifié par BlackSad, 01 septembre 2010 - 12:00.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#507
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Zeus oui ne te fie pas à ce topic, ici c'est les gens qui ont eu des mésaventures donc c'est sûr qu'il y aura que ça.

Moi sur mon second Alienware R2 que j'ai reçus, j'avais un pixel mort au centre de l'écran, j'ai bataillé pour qu'ils me le changent car je rentrais pas dans la politique de Dell et j'ai finalement trouvé le détail qui a permis de els faire céder, 1 mois pour avoir un nouvel écran changé par un bourrin de technicien qui ne savait pas comment démonter la bête et qui a regardé la vidéo à Nosens pour le faire.

Au final tout est régler, il faut juste te mettre en tête que la garantie J+1 c'est du flan !!!!
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#508
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Voici les nouvelles qui sont bonnes . J'appel dell ce matin, pour avoir une réponse, car mon problème date depuis lundi dernier . ILs contacté le service échange machin truc . Le technicien a toujours pas envoyé le rapport , du coup il décide de prendre les devant et de mettre comme fautif le technicien qui est venu chez moi (je suppose) . Cette après midi sans faute , alienware m'appel pour me dire la solution choisis ( nouveau pc , ou pièce changer ) . Donc je crois les doigts pour que ca soit rapide .

Je précise que loc infor ( op rentrée) a appuyer mon dossier chez alienware .

Edit : Oui zeus, il faut pas te fier à 100% à ce topic . En gros voila ce que tu peux en retenir . Alienware c'est des super pc, mais en fonction du technicien que tu as à la hotline et celui qui répare, ba c'est pas toujours top top . Enfin bon .

Modifié par BlackSad, 02 septembre 2010 - 10:08.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#509
Ciamanacce

Ciamanacce

    Délocalisé !

  • Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.....

à méditer...:vert: :cool:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

#510
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Oui à méditer, enfin je précise que j'ai appeler 2 fois par jours depuis lundi . Fais appel à op rentrée pour appuyer mon dossier (chose qu'il pouvait refuser ) . Etc etc . En gros faut pas lacher le morceau quoi . On verra ce que ca donne .

Modifié par BlackSad, 02 septembre 2010 - 10:16.

  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)