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[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


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5452 réponses à ce sujet

#4591
BlackSad

BlackSad

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Pas besoin de formater. Le mec arrive, change la pièce, test et voilou.
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<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#4592
optiimus

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oki, je tel dès demain. j'espère que ça va passer. Chaque autopsy tout va bien mais en jeu, horrible ..; 30 fps avec un alienware :( :( sur LoL ..


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#4593
BlackSad

BlackSad

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Peut être un problème de drivers.
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<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#4594
alexleduc

alexleduc

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Bonjour, 

 

j'ai fait l'acquisition malheureusement d'un M17X R5 avec i7 4700QM, 16 Go de ram, 750HDD + 500 SSD Samsung et GTX 780...

 

commandé le 2 janvier, livré le 22.

après 3 semaines d'utilisation, des marbrures sont apparues à l'écran, appel au sav, 2 jours plus tard, remplacement de l'écran et de la nappe, sans aucun effet.

semaine suivante, remplacement de la carte mère par une refurbished (à 2000 euros le pc, ça fait mal au C..)

problème résolu en partie, en effet, les marbrures se sont transformées en lignes horizontales intempestives

le problème empire lorsque je suis sur batterie, 

 

ça fait donc bientôt 3 semaines que j'ai une machine en rade, après 17 appels reçus par le premium phone support de DELL...

on m'a fait faire des manips inutiles, envoyé des vidéos et photos via dropbox.

 

de plus, je n'ai jamais eu le même interlocuteur au téléphone. J'ai donc posté un message salé sur le FB de Alienware et Dell... on m'a répondu que l'on traitait mon dossier, et comme par magie, on me propose le changement de la 780 gtx.

 

j'ai demandé le remplacement complet de la machine ou le remboursement, on m'a répondu que j'avais 7 jours à compter de la réception pour le renvoyer.

 

j'aurais du rester chez asus, ils sont plus sérieux.

 

Je n'ai rien contre les marocains, mais je préfère encore parler à des néerlandais qui parlent anglais correctement (comme avec le sav de Western Digital) que de devoir répéter pour me faire comprendre

 

Cordialement, 

 

ALEX


  • 0

#4595
mfredom

mfredom

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Bonjour, je n'ai pas posté depuis mon inscription, mais vu que je compte acheter un nouveau portable "Non-Alienware", je laisse ici mon avis sur le SAV pour mon M17x R3 qui rends l'âme à petit feu.

Achat en juillet 2011

- Carte graphique 6990m HS au bout de 2 ans.

- Batterie HS depuis 1 semaine, pratique pour un un portable !

 

J'ai contacté le SAV après la fin de la garantie pour un "geste" sur le remplacement de la carte graphique car c'est un problème connu, aucune réponse par mail. Puis un essai sur le forum "officiel", un contact puis plus rien malgré les relances ....

 

http://fr.community..../4226.aspx#4226

 

 

 

En fait, il ne vaut mieux pas que je laisse mon avis sur le SAV :D , merci DELL.


Modifié par mfredom, 23 mars 2014 - 14:24.

  • 0

#4596
BlackSad

BlackSad

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En même temps sur un pc non garantie, il est plus ou moins normal que le SAV ne bouge pas trop.


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<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#4597
mfredom

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En même temps sur un pc non garantie, il est plus ou moins normal que le SAV ne bouge pas trop.

 

Il suffisait qu'ils me le disent ;) je souhaitais juste racheter  la carte graphique, ce n'était pas compliqué, mais comme je le dis au dessus, pas de réponse. Donc mon opinion est faite.


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#4598
BlackSad

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Le sav fonctionne presque uniquement par téléphone. Il suffit d'appeler, donner le service TAG et il vont te faire un devis en 5min.

 

De plus sur ton lien, dell semble répondre et demande des infos, mais ton problème est présent depuis le novembre 2013 xD.

 

Tu peux avoir le même problème avec toutes les marques.


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<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#4599
mfredom

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Oui, ils ont bien demandé des infos, que je leur ai fourni, et ensuite c'est le calme plat, malgré les relances.

 

Enfin voilà, il y a un Clevo qui me fait de l'oeil :D.


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#4600
BlackSad

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Il faut les relancer par téléphone.   Ca prend 5 min et c'est gratuit. Car par mail le SAV ne répond jamais.


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<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#4601
Matanza

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Bonjour à tous, j'ai un conseil a demander aux habitués du SAV d'alienware. 

 

J'ai la machine décrite en signature qui en est à 3 CM changées, 2 CG changées deux fois chacune, le proco changé depuis hier et j'ai toujours des soucis (BSOD+arret de la machine sans BSOD-ca s'est nouveau depuis le dernier changement de CPU et de la 3è CM).

 

J'attends la réponse de DELL pour voir ce qu'il propose mais ils ne parviennent pas à faire marcher la machine correctement et depuis 1 an mais surtout deux mois, il n'y a rien à faire. 

 

Je voulais savoir si je pouvais espérer un échange pour un M18XR3 et avec qu'elle type de config et savoir s'il y avait une manière de présenter la chose. Sachant que j'ai refusé le retour atelier car la garantie pro le permet et que c'est mon outil de travail/détente et que je suis en déplacement toute la semaine. 

 

 

Merci d'avance de vos conseils.

 


  • 0

img_193562_0.gif

M18XR3 : Garantie ==> 10/04/2018


#4602
Squall930

Squall930

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Bonjour à tous.

 

Je viens vers vous car j'ai besoins de quelques conseilles.

 

J'ai un alienware m17X r2 avec un i7 720QM HD 5870X2 crossfire 4go de ram avec une garantie J+1 jusqu'au 30 décembre 2014. J'ai constaté depuis peu que j'avais quelques artefacts dans certains jeux. Une élévation de température 95-100 degres celcius sur mon crossfire, bien que je l'est néttoyé.

J'ai aussi quelques étincelles, quand je branche des usb dessus (comme disque dur externe ou clé USB).

 

J'ai téléphoné dell qui a constaté la surchauffe mais il me dit que pour réparer je suis obligé de faire un retour atelier. Ceci me dérange étant donner que j'ai contracté une garantie assistance sur site en j+1. Il me dit également que dell se reserve le droit de faire un retour atelier et que c'est écrit dans leur conditions général or je n'est vu nulle part dans leur conditions que je devais envoyé mon pc en retour atelier.

 

Que faire ? je vous remercie d'avance des conseilles que vous donnerez.

 

Cordialement Christophe.


  • 0
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PC garantie jusqu'en 2014 en j+1
Crossfire OC à 800/1200 tension 1.05V

#4603
BlackSad

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Salut,

Parfois le retour atelier est nécessaire. La pour le coup une intervention chez toi est possible, mais le r2 commence à ce faire vieux et les pièces sont rare. Tu peux essayer d'insister pour profiter du j+1, après dans le contrat le retour atelier est autorisé quand il y a aucune solution.
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<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#4604
Squall930

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J'ai essayé de négocier mais il m'a dit au vu des mes problemes qu'il y aurait au minimum les 2 CG+ carte mere et avec les problemes d'étincelles il y aurait la coque en alu.

En gros tous le pc quoi a changer, sa me soule de devoir l'envoyé en atelier car je travaille mon mémoire et j'ai tous dessus.


  • 0
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#4605
BlackSad

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Les problème d'étincelles, si ça arrive quand l'usb frotte ou est en contact avec l'insertion c'est normal. Ça arrive souvent .


Pour tes cg, un repast devrait calmer les choses.
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#4606
optiimus

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salut à tous, j'espère que vous allez bien ?

 

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ? :

 

ici

 

j'ai un problème assez récurrent : est
que mon alienware prend un temps fou à démarrer. J'en ai d'ailleurs fait
une vidéo, l'écran est noir et il prend facile 1min10 pour arriver à
l'écran de changement. 1min10 ça n'est pas beaucoup mais je sais
qu'avant il ne mettait même pas 15 secondes pour démarrer... Des pcs
beaucoup moins performant que le mien sont désormais plus rapide.


Modifié par optiimus, 16 avril 2014 - 08:49.

  • 0

#4607
BlackSad

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Salut,

Est-il possible d'avoir ta config ?
  • 0
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#4608
optiimus

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oui désolé ! c'est l'alienware mx14r2, demain le technicien vient. On a fait énormement de test pendant 2h à l'aide du sav. On va voir ce que ça donne, je vais mettre mon rendu ici pour ceux qui aurait plutard le même soucis que moi  : )


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#4609
Blackace

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Et aller, pas 2 semaines que j'ai mon 18 que je vais avoir droit à un changement de carte mère... L'ordi marche nickel mais voilà le HDMI in ne fonctionne pas comme il faut, il fait que switch entre in et le bureau et je ne trouve pas de solutions. Donc mardi changement de carte mère... 


Modifié par Blackace, 18 avril 2014 - 16:44.

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Alienware M18X R3 : I7 4900QM - 16go de ram - SLI GTX 780 - 250 GO SSD - 750Go - 80Go SSD M-Sata - Lecteur Bluray - Windows 8.1 Pro - Beyerdynamic MMX-300


#4610
BlackSad

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Tu veux faire quoi avec ton HDMI ?

 

Pour switch entre l'écran de ton PC et la sortie HDMI il faut faire FN+F1 mais pour switch entre l'écran de ton pc et le HDMI IN il faut faire FN+F9 mais il faut obligatoirement un appareil de connecté.


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#4611
Blackace

Blackace

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C'est ok ça, mais je pense que c'est matériel le problème car j'ai de l'affichage mais il se coupe et il revient sans arrêt... 


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#4612
BlackSad

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Tu peux changer ton câble HDMI. Sinon tu branche quoi comme appareil ?


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#4613
Shin974

Shin974

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  • LocalisationNancy

bonjour,

 

est-ce qu'il est possible de changer entièrement un barbone d'un m17x r4 par dell, payant ou pas? :)

et j'aimerais savoir si change de combos cpu/gpu=>i7 3630/gtx660m=>i7 3840/gtx680m, est-ce que cela affectera l'autonomie de la bête sous optimus?

Merci :)

 

(ps: je ne sais pas si j'ai bien fait de poser ici, mais pour ne pas faire un nouveau topic :) )


  • 0

Macbook pro 13 rétina, Ivy Bridge  (échangé)

AW: aurora R4, I7 4820k, 8Go de ram, 1to, GTX 770, Win 8

alienware 14: i5 4200m, 8go,ssd "80"?, 750go, gtx765m, 1377*762. 

M17x r4/ i7 3630M, 12go, 180go ssd, 500go hdd, gtx660m.

M18 r3: i7 4900mq 16go sli780m


#4614
optiimus

optiimus

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Voilà, après 3 changements de CG en 1 mois, je n'ai plus de problème à l'écran mais les problèmes de drop de fps persistent. Je pense que je vais demander un changement de la machine... J'ai acheté ce m14r2 exprès pour jouer et quand je joue à LoL, je n'ai même pas 60 fps et en teamfight n'en parlons pas j'ai 19 FPS... Injouable...

 

Pensez-vous que je puisse faire cette demande ?

 

 

J'ai évidemment fait des recherches et je ne pense pas être le premier... ici

 

ici

et ici

 

J'ai formaté plusieurs fois, j'ai test différentes façon... Je suis un peu dég au début que je l'avais, j'étais super content et je pouvais jouer tranquillement mais là plus moyen de jouer...

 

:(


Modifié par optiimus, 18 avril 2014 - 21:29.

  • 0

#4615
Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

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  • Localisation06

Salut !

 

Le chargeur de mon Alienware 18 semble mort. Mais je suis au Canada pour deux mois encore, et j'ai bien sûr acheté mon PC en France.

 

Que dois-je faire ?

 

Contacter le support français ? Le support Canadien ?

 

Merci :)


  • 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64


#4616
thehunt33r

thehunt33r

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  • LocalisationRennes

Contacte le support canadien, la garantie Dell est normalement internationale (j'ai eu aucuns problèmes avec mon Dell U2913WM acheté en Allemagne (enfin sur Amazon.fr, mais ils viennent d'Allemagne).


  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

#4617
Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

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Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer.


  • 0

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#4618
Misty

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Bonjour.

J'ai moi aussi eu quelques problèmes matériels avec mon M17xR4 CG GTX680M, que j'ajoute a la liste.

 

- au bout de 6 mois des touches de claviers qui commencent a ne plus marcher, puis de plus en plus...

- enceinte gauche qui grésille

- chargeur qui ne charge plus (message d'erreur au démarrage disant que ce n'est pas le chargeur adéquate)

- wifi qui se deco/reco sans arrêt

- ports USB qui fonctionnent quand il veulent.

- et pour lors de certains redémarrages ou de mise en veille prolongées le périphérique audio n'était plus reconnu(hum... ptet pas un problème matériel ça?)

 

Finalement ils m'ont dit avoir change la CM, l'enceinte qui marchait mal, le clavier et le chargeur.

 

Voila les choses qui m'ont agacées : 

Ils ne rappellent pas toujours, et j'ai du reprendre les testes a zéros a chaque appels.

(J'ai du rappeler 4-5 fois. Chacun des employés me demandaient de faire des manip que j'avais déjà faite avec leurs collègues, puis finissaient pas prendre le contrôle du pc a distance... et ils recommençaient. Perte de temps énorme)

- Ils n'écoutent pas beaucoup et disent trop rapidement que le problème est réglé :

(Pour le problème du périphérique audio, chaque fois ils me faisaient réinstaller le driver et redémarrer. Bien sur comme ce problème arrivait aléatoirement et jamais quand j'étais avec Dell, l'employé me disait que c'était résolu. Et j'avais beau lui dire que non, que j'avais déjà fait ça et que le problème revenait, rien a faire. Et heureusement, la dernière fois ou j'ai appelle, le problème est reste même après la réinstallation du driver que l'employé venait de faire part contrôle a distance. Il l'a réinstalle 2 fois, 2 fois le problème est reste. C'est la que l'employé a prit la décision d'envoyer mon laptop a l'atelier.)

- L'employé m'a certifie qu'une semaine était suffisante pour les réparations. Ce n'est que 6 semaines plus tard que le pc était finalement prêt.

- Pendant 2 semaines tous les jours on m'a dit que le livreur passerait le lendemain.

(Donc chaque jours pendant 2 semaines je devait m'arranger pour que quelqu'un soit chez moi.Et encore, ils ont fini par me le ramener car un vendredi matin je leur ait plus que mi la pression : je partais a l'étranger pour 8 mois le dimanche d'après... information que j'avais précisée des le début.)

- le travaille était a moitie fait.

(clavier et usb c'était ok. Mais il arrivait encore que le chargeur ne charge pas. Le wifi... pas d'amélioration. L'enceinte... Bin il ont du changer la mauvaise... Bon et pour le soucis du périphérique audio non reconnu... on a appris a se connaître lui et moi xD j'évite certaine choses qui font que le périphérique va disparaître et quand c'est le cas, je met plusieurs fois d'affiler mon pc en veille prolongée et je le réveille jusqu'à ce que le périphérique revienne.)

 

J'ai passer mes 8mois comme ca car pas d'autre pc et j'en avais besoin pour travailler, mais en rentrant en France dans queqlques jours je vais rappeler Dell.


  • 0
Alienware M17xR4 $> Full HD@120Hz-3D ~ i7 3720QM@2.6GHz ~  GTX 680M ~ 2*4Go DDR3@1600MHz ~ SSD Samsung 840 256Go  ~ HDD Momentus 1To@5400RPM ~ BluRay ~ Windows8.1/Ubuntu;

#4619
neofatum

neofatum

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salut tout le monde, 

 

j'ai un petit problème avec mon ordinateur :

c'est que lorsque je suis sur Windows ou sur BIOS et que je débranche le secteur ma batterie ne recharge pas et j'ai écrit "Branché .. en attente" d'autre fois ca ne détecte même pas le chargeur et la petite lumière au bout du chargeur s’éteint.

_ carte mère changé 3 fois 

_ batterie tester OK et j'ai utilisé la batterie d'un ami et c'est pareil 

_ et chargeur neuf 

 

Alienware veut m'obliger à envoyer mon ordinateur en SAV "pour une expertise ou un truc comme ça" sauf que je ne peux pas, j'en ais besoin tous les jours. Et ils disent qu'ils n'ont jamais vu de panne comme celle ci.

 

Qu'est- ce que je peux faire maintenant ? Et j'ose pas demander un ,changement de machine vu qu'il me l'on déjà fait une fois mais pour un autre Alienware..

 

PS : j'ai ce problème 'Branché en attente' depuis tout le temps. Sauf que je n'avais pas vraiment besoin de la batterie avant donc je ne m'étais pas penché sur le cas, sauf que maintenant je l'utilise bien souvent et c'est "*****" :/


Modifié par neofatum, 27 mai 2014 - 17:21.

  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P


#4620
floflo98

floflo98

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Bonjour,

 

j'ai un soucis avec mon M17XR4 qui démarre de manière aléatoire. Un coup il démarre normalement, un coup il ne démarre pas et fait 1 bip répété indéfiniement : bip...bip...bip...etc...

 

Il semblerait que ça soit un problème de rafraichissement de mes barettes mémoires, j'ai donc tenté d'en enlever une, puis l'autre, puis inversé les slots, mais rien n'y fait, il démarre toujours aléatoirement.

 

J'ai remarqué également, que ça arrivait plus souvent lorsque je démarrais l'ordi branché... Du coup, je débranche du secteur, démarre et rebranche, mais il arrive tout de même qu'il ne veuille plus démarrer pendant une 10aines de fois, et après ça va mieux.

 

C'est grave docteur ?

 

Merci d'avance pour vos aides.

 

Flo


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M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Crucial M4 128 Go, Seagate 750Go, BluRay, 1 an Garantie




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