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[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


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5452 réponses à ce sujet

#4111
Landris

Landris

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/o/ bravo


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M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir


#4112
Rexlewarrior

Rexlewarrior

    Petit Geek

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De mon coté , 
J'en suis à ma 5eme panne sur mon Alien M18 en 11 mois et demi
Mon 17 a eu deux changement de carte mère en 11 mois 
Ils sont tt les deux de la même année

 

Vous avez eu de la chance d'avoir un swap. Un commercial m'a confirmé que normalement 3 pannes et hop

Et bien non ^^

Là , 3h de téléphone pour me sortir que 103 ° sur un jeu , c'est normal (processeur)

Ils ont un bon SAV mais leur connaissance technique laisse à désirer ...


  • 0

1 - Alienware M18R2 - Red Nebula
I7 3610 QM - 6 Go Ram - CrossFire 7970M - 500 Go - Killer Wifi - Win 8 Pro
Upgrade : SSD Samsung 830 - 8 Go Corsair 1600

 

2 - Alienware M17R4 - Black

I7 3610 QM - 6 Go Ram - 7970M - 750 Go - Intel Wifi - Win 8 Pro

Upgrade : 8 Go Corsair 1600

 

3 - Alienware 18 - Silver

I7 4700QM - 16 Go Ram - 780M SLI - 750 Go - Win 8 Pro

Upgrade : SSD Samsung 830
Machine SWAP - Laptop 1

 

4 - Alienware 18 - Silver

I7 ?? - 16 Go Ram - 880M SLI ? - 750 Go - Win 8 Pro

Upgrade : SSD Samsung 830
Machine SWAP - Laptop 3

 

Ecran : BenQ - RL2455HM x 1

Clavier : BlackWidow Ultimate 2013 - Souris :  Kone Pure +


#4113
Tamiel

Tamiel

    Petit Geek

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Ah ?
T'as eu 5 pannes ?

T'as pas dû lire correctement mon post.

Rappel illico le SAV, et tu dis au mec "Je viens de relire la garantie Dell, et devinez quoi ? Vous aviez 30 jours à partir du moment où j'ai déclaré la panne sur mes machines pour les réparer, or là, on est à 11 mois et toujours le même problème, donc soit vous me remplacez les machines, soit vous allez me les rembourser et j'irai dépenser mon argent ailleurs, et c'est pas négociable, et inutile de me dire que c'est pas la procédure, vous avez un service spécialement dédié au swap machine, donc soit vous jouez franc jeu, soit je les contact directement, quitte à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* le dawa dans vos 'procédures', je pense que j'ai été suffisament patient".

MP moi si jamais le technicos fait sa forte tête.
J'ai le mail d'une responsable de swap, je te l'enverrai.


  • 0

AW 18 : 4700MQ, 780M SLI, 16Go Ram, SSD Plextor M5 128Go+2x750Go
 


#4114
Darkmustang

Darkmustang

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Attention aux responsables de SWAP: contactés comme ça en dehors de la procédure, ils peuvent se montrer plus ou moins sympa (déjà testé). Bonne chance :)


  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#4115
Tamiel

Tamiel

    Petit Geek

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Il peut toujours arranger le truc et dire qu'il a eu un technicien juste avant qui lui a dit d'envoyer un mail à cette adresse...
Faut pipoter un peu sinon on ne s'en sort jamais.

EDIT : Nouveau coup de tonnerre, je contact le service commande ce matin via leur chat, et qu'est-ce que j'apprend ? Qu'on m'a annulé ma commande : Qui ? Pourquoi? Sur l'ordre de ? Pourquoi sans prévenir ?
Je vous dit pas la rage ...
J'attend que ma chargée de swap me rappel, honnêtement là si ça ne prouve toujours pas que le SAV de DELL est même pas digne d'être la trace de pneu sur le PQ après une bonne colique, je ne sais pas ce qu'il faut.
Probablement mon dernier Alienware.
J'vais chercher si je peux contacter quelques revues et webtv (genre 01net), histoire de leur faire un max de PUB négative.
J'me demande si un bon pavé posté sur leur mur facebook fera un peu d'effet niveau image.
Oui, ça semble puéril, mais franchement après tant de bazar, j'ai qu'une envie, c'est d'en tabasser un ou deux, à défaut, de les pourrir.

EDIT2 : Haha, ils sont sublimes, transcendant la notion d'imbécilité, leur usine a fini par recevoir les pièces apparament, mais une réf a changé , donc a annulé les commandes et a demandé aux commerciaux etc... de revalidé les commandes.
J'ai plus de mots pour décrire la débilité de leur fonctionnement....


Modifié par Tamiel, 09 juillet 2013 - 14:28.

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AW 18 : 4700MQ, 780M SLI, 16Go Ram, SSD Plextor M5 128Go+2x750Go
 


#4116
shaks

shaks

    En attente de Visa

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Bonjour à tous,

 

Suite problème de dalle morte sur mon Pc, j'ai eu 3 interventions du SAV :

 

- changement carte mère

- changement plaquette alimentation et carte graphique

- changement cette fois-ci de la dalle.

 

Suite à la dernière intervention, le PC a fonctionné une semaine et depuis ecran noir.

Donc le technicien me propose retour en atelier pour lundi 8 juillet 2013 (résultat personne). Donc, je les relance et retour prévue ce jour mais je sens que personne va passer (car il devait me rappeler hier).

 

quel est mon recours ?

sachant que d'ici la semaine problème, ça fera 1 mois où je suis en galère.


  • 0

Swap - Alienware M17xR5                                      

I7 4700MQ - 16 Go Ram - 780M - FHD 1920x1080

SSD (intel) 525 120 Go - système Windows 7 

SSD (samsung) 840 PRO 480 Go - jeux

SSD (samsung) 840 PRO 480 Go - application

                                                                                                             

Ancien - Alienware M17xR2                                     

I7 740QM- 4 Go Ram - 5870M - FHD 1920x1200

SSD (crucial) M4 256 Go - HDD (samsung) 7200 tr/mn 640 Go - Win 7

                                                                                                               


#4117
Tamiel

Tamiel

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Euh, le 8 juillet c'est déjà passé donc euh ? Pas très clair ton histoire.


  • 0

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#4118
shaks

shaks

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il devait retourner en aletier lundi mais personne est venue le chercher.

nouveau retour prévue ce jour mais je sens la carotte car pour le moment pas de news


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Swap - Alienware M17xR5                                      

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#4119
Tamiel

Tamiel

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Rappel les, dit leur la situation, à savoir qu'un retour était prévu le 8, or il n'a pas eu lieu, pourquoi ?
Dit leur ensuite que si celui prévu aujourd'hui n'a pas lieu, tu refuseras désormais le retour atelier, et qu'ils devront trouver une autre solution.


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#4120
Landris

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Insiste plutôt sur le fait que ça fait un mois que tes problèmes durent et que légalement ils sont tenus légalement soit de te l'échanger contre machine équivalente fonctionnelle ou te rembourser.
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#4121
Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

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Bonjour,

 

Depuis la réception de ma machine (M17x R4) fin septembre 2012, j'ai eu quelques problèmes.

Tout d'abord, et c'est le principal, j'ai des déconnexions du WiFi dues à la carte Killer que j'avais prise en option. Ils ont déjà changé deux fois cette carte. Toujours le même problème. Je précise, que cela ne vient pas de mon réseau WiFi, ce problème arrive sur plusieurs réseaux où j'ai été et que les autres machines connectées dessus ne sont pas déconnectées.

 

En plus de cela, j'ai eu deux changements de la dalle. Une première fois parce que elle ne s'allumait plus mais que ça marchait sur écran externe. Et après le remplacement, le logo Alienware lumineux ne s'allumait plus. Etant intégré à la dalle il fallait la remplacer une nouvelle fois.

 

De ce problème en a découlé un autre, lors du premier changement de dalle, il y avait la webcam montée dessus et le premier technicien a oublié de l'enlever et la remettre sur la nouvelle dalle. Ce problème est aujourd'hui résolu.

 

Les interventions qui ont eu lieu :

 

  • Changement de la dalle qui ne marchait plus (et perte de la webcam). (18/12/2012)
  • Changement de la dalle pour le logo Alienware, le technicien se rend compte qu'il n'y a pas de webcam. De plus changement de la carte WiFi. (28/12/2012)
  • Changement de la carte WiFi, et rajout de la webcam perdue. Le technicien se rend compte en démontant l'écran pour ajouter la webcam que le dernier technicien à être passé avant lui (donc la deuxième intervention) a fait le sauvage et vissé de travers l'écran ce qui créer un écart entre la coque et la dalle. Il le marque dans son rapport. (28/06/2013)

Bref, le problème du WiFi qui se déconnecte arrive toujours ! J'ai donc appelé une nouvelle fois le SAV. Qui comme d'habitude prennent le contrôle de mon PC pendant plus d'une heure pour me réinstaller le driver.

Etant donné que je travaille le week-end et plus de 40h par semaine c'est une grosse perte de temps pour ma part.

Actuellement, ils sont censé me rappeler lundi (22/07) pour voir si le problème persiste avec leur énième réinstallation du driver. C'est bien entendu le cas.

 

J'attends de voir ce qu'il me proposeront lundi. Qu'est-ce que je peux espérer ou tenter pour mettre fin au problème ?

 

Merci de m'avoir lu :)


Modifié par Doug-le-Guedin, 20 juillet 2013 - 22:38.

  • 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

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#4122
Darkmustang

Darkmustang

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Prendre une carte wifi Intel la prochaine fois :o

 

Non sérieusement, si le problème est tel, il faudrait qu'ils te changent la carte mère, si tu as des déco, ça ressemble à un manque d'alimentation voir une déco complète du wifi pour quelques secondes... 

Faut voir :/


  • 0
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#4123
Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

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Ah ça oui, plus jamais du Killer !

 

Je vais voir ce qu'ils me proposent demain. C'est plutôt des déconnexions complètes de plusieurs secondes voire minutes.


  • 0

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#4124
decool

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Je comprend que les gens ont des soucis avec leurs wifi killer mais a ceux qui ont eu des problèmes je vous invite a vérifier les câbles lié à la carte wifi car généralement y'en a quelques un qui sont endommagés. apres installez le wifi killer suite sur le site constructeur et normalement vous aurez plus ce genre de soucis. décocher le machin qui sert a déconnecter la carte pour économiser l’énergie dans les paramètres.


  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#4125
Doug-le-Guedin

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Pour tout ce qui est logiciel, c'est déjà fait plusieurs fois et depuis longtemps.
 
Par contre, je n'ai jamais vérifié l'intégrité des antennes, seulement qu'elles étaient bien branchées.
 
Merci du conseil.

 

===== ===== =====

 

Je viens d'avoir l'appel de Dell. Ils voulaient encore réinstaller le système, chose déjà faite, j'ai refusé un haussant un peu le ton. Pas que ça à faire !

 

Ils m'ont dit qu'ils remontaient ça au Service Qualité et qu'il me rappelait dans deux jours ou un peu plus s'il y a un souci de disponibilité. Ils entendent quoi par ça ?


Modifié par Doug-le-Guedin, 22 juillet 2013 - 16:07.

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#4126
Darkmustang

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Eventuellement un remplacement de pièces voir de machine :)


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#4127
Doug-le-Guedin

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Ah merci, sûrement de la carte-mère parce qu'ils m'ont demandé si j'avais déjà changé la carte-mère.


  • 0

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#4128
Landris

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Si jamais, oublie pas qu'ils ont un délai d'un mois normalement pour te réparer ta machine. Passé ce délai, légalement, ils doivent soit te rembourser, soit te fournir matériel équivalent, toussa toussa. (Ne pas oublier de leur rappeler ça s'ils traînent trop quoi.)


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#4129
Doug-le-Guedin

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D'accord, et si le problème du WiFi date du début et donc du 1 octobre 2012 en quelques sortes ? Je veux bien leur accorder que ça dure depuis le premier remplacement de la carte WiFi dans leur base de données.

 

S'ils me proposent un retour en atelier, est-ce que j'ai le droit de refuser pour qu'ils me proposent une solution qui n'entraînent pas l'absence de machine pendant plusieurs jours ?


  • 0

Alienware 17 R3

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#4130
-Mg-TheBigLebowski

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Salut.

 

Plusieurs membres ont déjà argué en ce sens ! Il faut insister sur le fait que c'est ton outil de travail et que tu ne peux pas t'en séparer. Perso j'ai déjà eu un retour atelier et ce sera le dernier. Même si DELL a bien fait son travail et que la réparation a été un succès (enfin jusqu'à il y a 2 semaines... :vert: ) le retour atelier c'est entre 7 et "x" jours d'immobilisation. Sans compter les délais d'acheminement. C'est assez contraignant. Je travail a domicile donc si un RETOUR ATELIER m'est proposé de nouveau, je leur dirai un truc du genre "Ok, mais il me faut un pc de remplacement durant le laps de temps nécessaire à la réparation"


Modifié par -Mg-TheBigLebowski, 24 juillet 2013 - 07:53.

  • 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

 

 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

 

Périphériques:

 

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z


#4131
Warzeo

Warzeo

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Yoo tout l'monde !

 

Petite question. La garantie de mon M18x (premier du nom) s'approche de l'expiration "12/09/2013", est-ce que ça vaudrait le coup de demander à ce qu'on me le change avant cette date ..? En prétextant par exemple que l'on a quelques pixels morts, je crois savoir que DELL nous change tout l'ordinateur pour un modèle plus récent, je me trompe ?

D'un côté, j'ai jamais eu trop de problèmes avec cet ordi là, mais je me dit que des cartes graphiques plus récentes, ça peut pas faire de mal..

 

Merci d'avance pour vos avis en tout cas ;)


  • 0
Alienware M18x ; i7 2720QM ; GTX 580M SLI™ ; 8 Go RAM ; Momentus® XT 500 Go ; 18.4" ; Blu-Ray ; Wi-Fi Killer™

#4132
Doug-le-Guedin

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Ouais, c'est donc ce que je tenterai au cas où ils me demandent un retour atelier.

 

Salut Warzeo,

 

Il va falloir trouver autre chose que des pixels morts je pense. Parce qu'ils vont juste te remplacer l'écran s'ils t'accordent quelque choses.


  • 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64


#4133
Warzeo

Warzeo

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Hmm j'avais cru voir des personnes qui s'étaient vu tout changer suite à un écran qui avait quelques pixels morts... mais peut-être que ce sont des cas isolés ou que ça a changé depuis :mellow:


  • 0
Alienware M18x ; i7 2720QM ; GTX 580M SLI™ ; 8 Go RAM ; Momentus® XT 500 Go ; 18.4" ; Blu-Ray ; Wi-Fi Killer™

#4134
-Mg-TheBigLebowski

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Salut Warzeo !

 

Normalement cette section est consacrée à ceux qui ont des problèmes avec leur AW et plus précisément avec le SAV et pas l'inverse. A savoir ceux qui n'ont pas de problèmes mais qui cherchent à en trouver pour justifier leur demande de "SWAP"...

C'est pas "LA BONNE PAYE" la garantie DELL ! Libre à toi de bousiller volontairement ta machine pour ensuite galérer 5 semaines ou ... 5 mois :vert: pour obtenir un échange hypothétique...

 

Je te conseille de BIEN relire ta garantie. Il y a remplacement sous plusieurs conditions:

 

- 3 interventions consécutives sur la même panne et donc les mêmes pièces.

- La fameuse règle des 30 jours évoquée un peu plus haut et très bien expliquée par un autre membre un peu plus haut dans ce topic

- Un malfaçon d'usine 

- ...(*)

 

Ensuite intervient ta capacité de négociation et ton argumentaire qui varie selon chacun.

 

(*) Si vous connaissez d'autres conditions merci de compléter mon poste les amis.


Modifié par -Mg-TheBigLebowski, 24 juillet 2013 - 07:53.

  • 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

 

 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

 

Périphériques:

 

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z


#4135
Warzeo

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Hm, je vois oui, ça ne vaut sans doute pas le coup de tenter n'importe quoi alors :P

 

Merci quand même pour vos réponses !


  • 0
Alienware M18x ; i7 2720QM ; GTX 580M SLI™ ; 8 Go RAM ; Momentus® XT 500 Go ; 18.4" ; Blu-Ray ; Wi-Fi Killer™

#4136
Rexlewarrior

Rexlewarrior

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Le SAV Dell comment dire
Avec mes derniers problèmes. On peut voir que le coté technique n'est pas leur fort.
Ils se contredisent entre eux. J'ai un soucis de température actuellement.
6eme Pannes en 1 ans !
Carte graphique , Dissipateur Thermique , Carte Killer , Alimentation , Clavier

Et là soucis de Temperature processeur.

Le SAV est top pour faire de la réparation par contre , obtenir un swap c'est quand même plus difficile. 
Je suis parti sur cette option et je vous tiendrais au courant du temps nécessaire. Mais quand même c'est relou.


Ce qu'il faut savoir c'est que ca coute bcp plus cher de déplacer un technicien et tout le *lieu de rencontres charmantes* comme me disait la personne au téléphone que changer la machine ><


Modifié par Rexlewarrior, 24 juillet 2013 - 15:04.

  • 0

1 - Alienware M18R2 - Red Nebula
I7 3610 QM - 6 Go Ram - CrossFire 7970M - 500 Go - Killer Wifi - Win 8 Pro
Upgrade : SSD Samsung 830 - 8 Go Corsair 1600

 

2 - Alienware M17R4 - Black

I7 3610 QM - 6 Go Ram - 7970M - 750 Go - Intel Wifi - Win 8 Pro

Upgrade : 8 Go Corsair 1600

 

3 - Alienware 18 - Silver

I7 4700QM - 16 Go Ram - 780M SLI - 750 Go - Win 8 Pro

Upgrade : SSD Samsung 830
Machine SWAP - Laptop 1

 

4 - Alienware 18 - Silver

I7 ?? - 16 Go Ram - 880M SLI ? - 750 Go - Win 8 Pro

Upgrade : SSD Samsung 830
Machine SWAP - Laptop 3

 

Ecran : BenQ - RL2455HM x 1

Clavier : BlackWidow Ultimate 2013 - Souris :  Kone Pure +


#4137
Rexlewarrior

Rexlewarrior

    Petit Geek

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Bon ben SWAP accepté au bout de 2 essai soit 2 jours de demande^^. Je dois tout recevoir par email :)

MErci dell ^^


Modifié par Rexlewarrior, 25 juillet 2013 - 10:13.

  • 0

1 - Alienware M18R2 - Red Nebula
I7 3610 QM - 6 Go Ram - CrossFire 7970M - 500 Go - Killer Wifi - Win 8 Pro
Upgrade : SSD Samsung 830 - 8 Go Corsair 1600

 

2 - Alienware M17R4 - Black

I7 3610 QM - 6 Go Ram - 7970M - 750 Go - Intel Wifi - Win 8 Pro

Upgrade : 8 Go Corsair 1600

 

3 - Alienware 18 - Silver

I7 4700QM - 16 Go Ram - 780M SLI - 750 Go - Win 8 Pro

Upgrade : SSD Samsung 830
Machine SWAP - Laptop 1

 

4 - Alienware 18 - Silver

I7 ?? - 16 Go Ram - 880M SLI ? - 750 Go - Win 8 Pro

Upgrade : SSD Samsung 830
Machine SWAP - Laptop 3

 

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Clavier : BlackWidow Ultimate 2013 - Souris :  Kone Pure +


#4138
-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

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Salut à tous.

 

J'ai une petite question à vous poser. Lorsqu'au bout d'une heure de SAV téléphonique on réussi à:

 

- Un, expliquer que la CM, les GPU et peut-être d'autre composant (écran, ventilos...) étaient HS (Test fait avec l'opératrice) et que c'est la 3ième fois consécutives que cela arrive(*). 

 

(*) Première fois: changement de CM avec intervention d'un techos. L'opération foire lamentablement ! D'abord à cause de la pièce de remplacement qui est défectueuse et qui "court-circuite" les GPU. Ensuite en raison du manque de formation technique du "technicien DELL". Savez-vous qu'il sont pour la plupart formés via un outil en ligne de DELL ? Généralement sous forme de QCM. Y a pas de doute c'est du propre et de la qualité assurée... 

 

Bref je suis bon pour un retour atelier de 7 jours. Deuxième intervention de la part de DELL. J'accepte car je devais partir bosser à l'extérieur durant cette semaine. Le PC m'est livré à mon retour et il fonctionne parfaitement. Il m'est notifié que les 2 GPU et la CM ont été changées. Soit mon 2ième set complet CM + GPU.

 

- Deux, que l'on a refusé le retour atelier et le geste commercial à valoir sur un prochain achat (autant vous dire qu'ils peuvent se rincer à l'eau fraîche un moment avant que je recommande chez eux DELL...).

 

- Et enfin trois, une réponse du genre "...Je vous recontacte d'ici 48h. J'ai transmis votre dossier. Je vous tiens informé le plus vite possible afin de revenir vers vous avec une solution..."


Comment dois-je le prendre ?

Je ne sais pas trop quoi en penser. Mon contrat de garantie me dit que j'ai droit à un support technique J+1, or là on me demande d'attendre 48h pour avoir une hypothétique solution ou d'accepter un retour atelier avec de 6 à 10 jours d'immobilisation... C'est un peu mon outil de travail ce bébé alors...  :(

 

Me rappelleront-ils ? Ou est-il préférable que je les rappelle ? Je précise que je n'ai toujours pas reçu de notification par mail alors que j'en ai fait la demande.

 

PS: Des nouvelles de ton "SWAP" Rexlewarrior ?


Modifié par -Mg-TheBigLebowski, 29 juillet 2013 - 11:36.

  • 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

 

 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

 

Périphériques:

 

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z


#4139
Landris

Landris

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Ils sont rares ceux qui rappellent chez eux.

 

Dans le doute, rappelle toi, demain, histoire d'insister sur le fait que tu aimerais avoir une réponse au plus tôt !


  • 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir


#4140
-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

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Yop ! Merci Landris.

 

J'attends demain midi.

 

Si d'ici là pas de notification par mail et/ou d'appel de la part du SAV je retourne au charbon pour mettre un petit coup de pression amicale et sympathique aux sévices services DELL.

De même je prépare une petite mise en demeure en courrier recommandé AR au cas où... Et aussi histoire de leur rappeler (toujours amicalement) les termes de "contrat", "obligation de moyen" et de "dol".


Modifié par -Mg-TheBigLebowski, 29 juillet 2013 - 11:46.

  • 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

 

 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

 

Périphériques:

 

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z





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