Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell

*tricote pendant qu'il attend des news de Dell*

• 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

7 bips sur l'Alien' au changement de carte graphique. Fun.

Me disent qu'on va me rappeler aujourd'hui. Je rappelle aujourd'hui vu que j'ai pas de nouvelles.

On me dit qu'on va me rappeler demain. 

Hahahaha. : /

J'espère que je vais l'avoir ce foutu changement de machine à la fin, ras le bol.

• 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Landris > J'ai réussi à obtenir un remplacement machine après 2 mois et demi de lutte.
Ca risque d'être long.

Les courriers sont inutiles, ce qu'il faut que tu fasses, c'est de leur faire créer des dizaines de dossiers, afin d'engorger leurs services et que leur machine admnistrative rame.
Je te décris ma démarche, ça peut toujours être utile :)

Donc moi j'ai appelé le 29 mars pour un problème de CG défectueuse récurrent touchant les 7870 (et donc les 7970m) dont même AMD reconnait que les premiers modèles étaient défectueux matérielement.
Zéro nouvelles pendant 2 semaines, je finis par rappeler, on s'excuse, on me dit que la nana gérant mon dossier était en congé maladie et qu'elle va me rappeler, elle me rappel, on convient d'une intervention pour le vendredi.
Le vendredi le technicien m'appel "je peux pas venir, pas de pièces", j'appel Dell, qui me confirme, je fais clairement comprendre que c'est n'importe quoi et surtout faux, la pièce est là, mais pour la construction et non pas le SAV.
Le w-e passe, Dell trouve miraculeusement une CG, le technicien vient en mon absence un membre de ma famille lui ouvre, le mec boucle son intervention en 10 minutes top chrono, mon père qui était présent a tout de même dû lui dire de mettre de la pâte thermique.
Je rentre chez moi le soir, le pc ne veut pas démarrer sur batterie, étrange ... Je le branche, il démarre, mais j'ai un gros doute, car s'il ne s'allume pas du tout, c'est que la batterie est totalement vidée, or si elle est totalement vide alors qu'un laptop s'éteint préventivement en laissant un minimum de puissance, justement pour ne pas endommager la batterie ... Bref un soucis, et bien il se confirme très vite, à peine arriver sur le bureau, de méga artéfacts et paf plus d'affichages ... Bien que le pc soit allumé, écran noir, avec un petit tiret blanc qui clignote façon "input".
Obligé d'éteindre à chaud, je tente de rallumer, les artéfacts surviennent avant même d'arriver sur le bureau...
Je réitère, artéfacts sur l'écran Alien... je reboot, artéfacts sur le premier écran....
Symptômes typiques de la surchauffe.
Je rappel le lendemain, commence à m'énerver, une deuxième intervention est prévue.
Le lendemain elle a lieu, je me débrouille pour y assister et là c'est un peu la désillusion sur le SAV Dell et leurs "techniciens certifiés", le mec ouvre le pc, retire le radiateur, HORREUR : de la pâte thermique partout, le mec en a foutu 4 tonnes, ça débordait sur la carte elle même, une couche épaisse, on aurait dit qu'une mouette avait déféquer sur la CG.
Bref le mec nettoie, et là me dit "Bon, avec la pâte thermique y'a toujours des soucis, je vais vous mettre un pad", le mec récupère un morceau de pad, et fou ça sur la CG... Oui oui t'as bien lu, le mec fout un morceau de polymère dont un truc déjà pas super conducteur, mais en plus épais sur la puce, je fais part de mes doutes, mais il m'assure que il le fait tout le temps etc... ok...
On tente de démarrer, ça démarre, il faut qu'il parte, bon, à priori j'ai pas de raisons de le retenir ....
Je veux lancer un jeu, malheur ... ça throttle à mort, forcément ma CG monte à plus de 110°C ! Et ne descend pas sous 80°C, bref inutilisable, obligé de passer uniquement sur le chipset graphique....
Je rappel, le jour même, on me dit qu'on me rappellera, rien, je rappel le lendemain après le boulot, je tombe sur le service international, qui pendant 2 semaines va me promettre des choses qui n'arriveront jamais...
Je finis par pouvoir me libérer plus tôt et appel le service france, qui me dit que ... mon dossier est considéré comme résolu depuis et qu'ils n'ont pas d'informations sur ce que fait le service international, il n'y a pas interopérabilité ... alors que le numéro de téléphone te redirige en toute transparence sur le service anglais sans te préciser quoique ce soit.
Bref là je demande un changement de pc, on me dit que c'est impossible, Dell ne fait jamais ça, ce n'est pas la procédure etc...
J'appel mon revendeur, par chance c'est une ancienne du SAV Dell, elle me file quelques infos capitales et fait même une conférence téléphonique avec un mec de chez Dell.
On nous dit qu'on va me rappeler avec une solution.
J'attend encore 2 semaines, durant lesquelles j'appel plusieurs fois pour que plusieurs techniciens fassent une remontée, on finit par me rappeler "oui on vous prend le pc en atelier", et là c'est le moment où je commence à prendre le pas, je refuse le retour atelier, or Dell doit légalement te réparer ton PC, le mec me demande pourquoi, et il ne s'attendait clairement pas à la réponse vu se façon de répondre, je l'avais pris au dépourvu (merci ma revendeuse), Dell doit te réparer ton pc sous 30 jours à partir du moment de la panne, si Dell ne le fait pas, Dell doit te remplacer ton pc par un modèle équivalent ou supérieur.
Et là le mec ne sait plus quoi m'inventer, hormis "ce n'est pas la procédure", je lui demande si mon information est fausse il me dit à contrecoeur que je dis vrai, ce à quoi je lui rétorque "eh bien vous aviez 1 mois pour respecter la procédure, vous ne l'avez pas fait, ce n'est pas à moi de le faire pour vous désormais", on termine l'appel.
Le chef technique fini par me rappeler au bout de quelques jours, il me repropose l'échange, je refuse et lui re-explique ce que j'avais dit à son collègue.
Ce petit manège dure plusieurs jours, avec chaque fois une remontée.
Puis vient le décoinçage, une nana du service réclamation m'appel, je lui explique mon histoire, elle me dit qu'elle me rappel dans la journée.
Elle me rappel, Dell accepte enfin le swap.
Quelques jours plus tard on m'appel pour le swap, je demande m18x avec crossfire, ils me disent que je dois payer, je tente de négocier vu le foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin*, rien à faire, de plus ils n'ont plus de crossfire, j'en prends dont un avec une 7970m seule, j'en ajouterai une deuxième seul, je paie la différence (c'est dire ma bonne foi).
Au bout d'une semaine le devis est fini, la commande confirmée.
Pendant 2 semaines mon pc est en préparation, je rappel "on a une rupture de stock", là je pète un câble, j'incendie comme je sais si bien le faire et mon sens de la réparti dévastateur, je plains la pauvre qui m'a eu au bout du fil, elle n'avait aucun échappatoire, si bien que la nana chargée de mon swap m'appel !
Elle commence "Oui euh, Monsieur XXXXX, attendez, ne vous énervez pas, y'a un petit problème... bon on va vous faire gratuitement un m18R3, avec double 770M", je lui dis de monter les enchères "je veux une double 780m", elle me répond "Ok ok, pas de problèmes, c'est vrai que là ça fait long".
Bon ils ont pas encore les pièces, mais celui-ci je l'aurai.
J'ai aussi appelé le chef du service commercial et son manager pour que Dell me file le sac Vindicator pour 18 pouces, à priori c'est en bonne voie.

Bref, Landris, t'as raqué à l'achat, soit combatif, t'as des arguments :)
Si moi j'ai pu avoir une telle upgrade, tu dois pouvoir y arriver, rappel toi que t'es un pauvre citoyen lambda et eux une immense société avec des moyens colossaux.

Bon courage :)

• 0

AW 18 : 4700MQ, 780M SLI, 16Go Ram, SSD Plextor M5 128Go+2x750Go

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Tamiel, pourrais-tu un peu aérer ton message ? Je pense que ça serait plus lisible pour les autres.

Merci. :)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Jebay

Jebay

En transit

• Membre
  • 129 messages

Bonjour,

un petit post pour signaler que souvent le SAV fonctionne parfaitement, Vendredi soir je découvre une petite tache sur mon fond d'écran clair, après quelques tests sur différents fonds je me rend compte qu'il s'agit d'un paquet de 6-8 pixels capout. Coup de fil Lundi matin au service technique, envoi de photos et réponse le lendemain, çà rentre dans la garantie, Dell va déclencher une intervention et le technicien vient juste de partir (Mercredi), j'ai un écran tout neuf.

Pour ceux qui hésitent encore, je conseille vivement les extensions de garantie notamment celle de 4 ans, mon M17X R3 est d'octobre 2010 et grâce à cette extension j'ai pu avoir le changement de mes 2 CG en Décembre dernier et l'écran aujourd'hui et à chaque fois dans un délai de 48-72 maxi.

Bonne chance à ceux qui ont quelques souçis.

• 0
M17xR3 Stealth Black -intel i7 2760 - 4096 Mo - Momentus XT 500 Go - Crucial M4 60 Go - AMD 6990M

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Chez Dell il n'y a pas "souvent" de problèmes comparé à d'autres marques et/ou d'autres topics (je pense notamment à Asus) Si on regarde les dernières page, on a beaucoup de personnes qui viennent raconter en plusieurs messages leurs retours.

Perso et comme je le dis souvent, Dell tu paie peut être un peut cher à l'achat, mais leur principe de SAV et de garantie est en or, car quoi qu'il arrive, tu aura toujours quelque chose de super satisfaisant à la fin (je pense à mon échange notamment M17x R2 milieu de gamme contre un M18x R2 full config) 

J'ai malheureusement plus de garantie sur la machine (Dell a accepté de m'étendre tout sur cette dernière, sauf la garantie ou je n'avais qu'un an de base) la machine a beaucoup tourné les premiers temps et j'ai eu le M18x lors de sa sortie avec les premières 7970, pas encore une seule *oups, j'ai marché dedans !* et franchement le PC a beaucoup tourné. J'en suis toujours super satisfait.

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

energyroller

energyroller

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour a tous,

Voila ca va faire 1 an et 1 mois que j'ai mon RX4 et j'ai toujours ce même problème persistant... En gros lorsque je joue, le son se freeze, l'écran devient noire, et après quelques secondes, les ventilos s'arretent, et le son aussi, l'écran est toujours noire et l'ordinateur tourne toujours dans un genre de coma profond. Obligé de le rebooter de force..

Je joue pas souvent et voici donc les petits tests que j'ai fait.

Sur battlefield 3 tout à fond, avec secteur + batterie => plus aucun bug depuis que le SAV de dell ma fait mettre mon bios a jour.

Sur left 4 dead, tout a fond, avec batterie uniquement, aucun bug, avec secteur ou secteur + batterie => bug au bout de 20 sec maxi quand je suis dans la partie... dans les menus je n'ai pas de bug.

J'ai bien entendu passer 10 coups de fils au SAV, qui selon moi est vraiment très incompétent, contrairement à ce que je peux lire, et bien sur comme je suis pas souvent en France, je les contacte genre tous les mois, et a chaque fois ils me prennent pour un débile..vos mises a jours sont faites ? faite tourner 3d mark... températures de la carte graphique, du CPU ???

Bref tout ca est normal et à jour.

Avez vous une solution à me proposer..j'ai pensé que cela venait de mon alimentation mais clairement left4dead est moins gourmand que battlefield 3...bien sur le bug arrive aussi sur d'autres jeux comme max payne 3, diablo 3 aussi mais beaucoup plus aleatoirement..

Je suis vraiment à bout, Merci si vous avez des idées. J'ai fait tous les diagnostics en ligne sur le site support de dell, et bien sur tout est nickel selon lui..

ps: bien entendu avec ces coups de fils a répétitions et leurs conseils à deux francs six sous, je n'ai maintenant plus de garantie... je le précise...

Modifié par energyroller, 26 juin 2013 - 17:43.

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages
Merci Tamiel pour ta réponse ! Ils viennent aujourd'hui avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère. En cas de soucis on m'a assuré qu'on devait me changer ma machine cette fois :/

Mais bon, c'est aussi les mecs qui m'ont dit qu'ils m'enverraient un e-mail pour me confirmer tout ça.
  • 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Quand je lis que le SAV Dell est compétent, je reste sceptique, oui ils ont un gros service, simplement les procédures sont faites pour des soucis mineurs, dès que ça devient complexe, on se retrouve à en savoir plus que les "techniciens" au bout du fil.
Ensuite les techniciens "certifiés" sont globalement une honte pour la profession, rien de moins, je veux bien qu'ils sont dans un système de sous traitance où ils doivent enchainer un paquet de clients, mais en tant que clients justement nous nous devons de n'en avoir rien à faire ! Ce n'est pas à nous de gérer leur fonctionnement, point barre.

energyroller> C'est quoi ta carte graphique ? Et de quand date ton R4, le problème que tu décris correspond dans la symptomologie en tout point avec ce que j'avais sur mon R4 qui possédait une 7970m.
C'est dû à une série de CG qui possèdent des condensateurs défectueux provoquant des problèmes électriques et qui font foirer la CG. Problème difficilemebnt reproductible.
Un changement de CG s'impose dans ce cas là, aucune solution logicielle.

Landris > De rien :)
Surtout ne lache rien tant que ça ne fonctionne pas correctement, et surtout n'hésite pas à leur faire remarquer que normalement t'es dans le droit d'avoir un swap machine.
Demande une extension de garantie correspondant à la durée de ton problème (plus d'un an à ce que tu dis).
Moi c'est la seule chose qu'ils n'ont pas voulu m'ajouter, mais je vais les relancer dessus, parce que bon, pc inutilisable pendant 3 mois et il faudrait que j'accepte donc que 3 mois de garantie que j'ai payé partent en fumée !

• 0

energyroller

energyroller

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Coucou,
Incroyable ! Effectivement ma carte graphique est bien une 7970m, et le R4 date du 05/2012. Je l'avais pris quand les nouveaux processeurs de chez Intel venaient de sortir...

Bon du coup comme l'ordinateur n'est plus sous garantie, mais que je les ai appelés plusieurs fois, comment je peux faire pour que ça me coûte le moins cher possible, et pour changer cette carte ?
  • 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Tu appels, tu leurs dis que tu as appelé plusieurs fois, et que le problème est toujours resté.
La garantie est passée, mais là, ce que tu as, on appel ça un vice caché, et qu'il est flagrant.
D'un ils n'ont jamais réparé ton pc lorsque celui-ci était sous garantie = faute.

Deux : le pc présente un vice caché, je vais tenté de retrouver l'article que faisait état des 7870 défectueuses.
Hésite pas à te rapprocher d'une assos de consommateur si tu veux des conseils, de plus ça a tendance à faire peur les grandes marques quand ils reçoivent un courrier de ce type d'assos.
Parce que là pour trouver un 7970m.... et surtout ça va te coûter plusieurs centaines d'euros, alors que tu n'y es pour rien, et que Dell n'a jamais réparé ton pc ! Et pour preuves, ils ont l'historique de tes appels, or tu l'avais signalé que c'était un problème aléatoire donc difficile d'estimer de sa persistance ou non hormis avec une utilisation à long termes.

Sinon je suppose que faut que tu prennes une extension de garantie (si c'est encore possible, je sais pas), puis que tu relances une procédure.

C'est la lutteeuuh lalaalala .... :lol:

Modifié par Tamiel, 27 juin 2013 - 12:27.

• 0

energyroller

energyroller

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Ok et bien merci, je vais faire ça rapidement.
  • 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

J'ai retrouvé le lien, ça peut en intéresser plusieurs, regardez la dernière mise à jour totu en bas !µ
http://www.hardware....s-solution.html

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

10h01 :Appel à Dell car je n'ai eu aucune confirmation par email pour les deux choses demandées (à savoir confirmation d'intervention aujourd'hui et le fait que ça soit la dernière intervention avant un passage en garantie pour un échange). On me confirme que je vais avoir tout ça, on me confirme que je vais avoir mon intervention aujourd'hui. Ok.

12h37 : Je reçois un appel des prestataires qui me confirment une intervention pour DEMAIN, c'est à dire vendredi. Hin hin.

14h14 : J'appelle, on me confirme mon intervention AUJOURD'HUI, on me dit qu'on va vérifier et qu'on va me rappeler.

15h15 : J'en ai assez, j'appelle moi-même à nouveau. On me dit qu'il y a eu un soucis effectivement et que l'intervention se fera demain. C'est bien. Je suis pas disponible demain puisque je me suis libéré aujourd'hui. J'essaie d'avoir le responsable avec qui j'ai discuté auparavant.

15h50 : La musique d'attente se finit enfin après plus d'une demi-heure passée à l'entendre ( vous pouvez pas imaginer à quel point ces musiques m'énervent maintenant ). Je lui explique que mes soucis à moi durent depuis très longtemps, que je ne suis pas disponible demain ni tout le reste du mois de juillet étant donné que je suis en déplacement par la suite. Il me propose de me faire une intervention là où je me trouverais. Je lui réponds bien gentiment que je ne compte pas rester deux jours de suite au même endroit, encore moins transbahuter un poids mort de 4kg5 sur le dos.

Il me dit que dans ce cas il me passe au service légal qui va me rappeler dans la demi-heure.

Wait and see.

Edit :

16h16 : Le responsable de Dell qui me disait que le service légal allait me rappeler dans la demi-heure vient de me rappeler pour me dire que le service légal avait besoin d'étudier l'historique et le dossier de la machine avant de pouvoir me contacter et que donc, ils le feraient demain.

: /

Modifié par Landris, 27 juin 2013 - 15:18.

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Courage Landris, courage
Comme l'a dit un jour un gros ministre "Le chemin est court, mais la pente est rude" :P
Ah sinon les musiques d'attentes, je dois avoir plusieurs heures cumulées de leurs musiques...
T'as acheté ton pc directement à Dell ?
Si oui, autre levier de pression demande un remboursement, j'ai oublié de précisé que je l'ai fait, ça semble rien, mais dans leur machine interne, ça fout un peu plus le souk.

D'ailleurs j'ai remis un petit coup de pression à Dell, car après un appel en début d'aprem au service commande, on me dit que y'a toujours pas de dalle LCD et de CG pour mon PC et qu'ils ne savent pas quand ils en auront (alors que lundi, le mec que j'avais eu m'avait assuré qu'ils allaient être réapprovisionnés d'ici la fin de semaine.
Donc là, d'une voix grave, d'un calme olympien j'ai été très clair

"Si vous me refilez pas quelque chose histoire de calmer ma colère, un peu comme une offrande à un dieu courroucé vous voyez, bon eh bien, moi je recevrai mon nouveau PC, mais je pourrai me sentir d'humeur taquin et mettre autant de temps que vous à vous rendre le PC, voir le réparer moi même et le revendre, ce qui ne couvrira qu'à peine les pertes que cette panne a provoqué, 3 mois que je ne peux bosser et rendre mon travail dans les temps".
Dossier remonté, je les laisse se dépatouiller.

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

Après tous ces mois de bataille, j'ai enfin mon changement de machine !

J'attends le devis maintenant :D

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Ah bah tu vois !

Surtout, surtout, quand on va t'appeler pour le devis, fait monter les enchères, demande direct un m18x dual 780m :D.

Moi j'me fais du mal à appeler et entendre que y'a toujours pas les pièces, JE VEUUUX MON PéCééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :fight:

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

Je verrais déjà bien le premier devis qu'il va me proposer. Un 18 à mon avis ça va être dur à obtenir XD

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Faut que tu appuies sur le temps, le nombre d'intervention etc...
Hésite pas à lui dire que s'il te file pas ce que tu veux, eh bien tu feras se déplacer un technicien chaque jour aux frais de Dell, tout le temps que durera ta garantie.

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

J'ai reçu mon premier devis :

AW 17 i7 4800-MQ, 16 Go de ram, GTX770m, 64Go de SSD msata, et deux disques durs de 750Go

Bon évidemment c'est non. Une 770m ? Noway.

Ils vont m'appeler pour discuter du devis /o/

Modifié par Landris, 02 juillet 2013 - 12:25.

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Demande à la personne gérant ton dossier de t'appeler directement.
Par mail c'est ingérable.

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

Ouip, pour ça j'attends le coup de fil.

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

J'oubliais, énième moyen de "pression", dit lui que si elle te fait pas la config que tu souhaites, alors ils n'auront qu'à te rembourser l'ordi que t'as payé etc...
Dell préfère te filer un pc, que te rembourser, ils perdent en général plus d'argent à rembourser qu'à swaper :)

• 0

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages

Exact, et ça marche bien ça ;)

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

i7 4800MQ toujours là et GTX780M au deuxième devis, mais j'ai toujours eu personne au tél /o/

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

C'est pas mal ça :D

Après, tu peux peut être avoir un plus gros SSD pour les dommages et intérêts :P

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

Oui. J'hésite à négocier à nouveau mais difficile par email (j'arrive pas à l'avoir au téléphone, ça me redirige vers une boîte microsoft exchange), ou à tout simplement accepter maintenant hin hin. Je vais essayer de l'avoir au téléphone.

• 0

Tamiel

Tamiel

Petit Geek

• Membre
  • 561 messages

Oui, les numéros qu'ils donnent renvoie sur une boîte exchange (Dell se surpasse...).
Pour l'avoir au téléphone, tu lui demandes directement pas mail et/ou tu tel sur le numéro alienware gratuit tu demandes le service "swap machine" en donnant le nom de la personne, avec éventuellement un numéro de dossier et tu *cavités sombres et humides, sentant mauvais le matin* pour qu'ils s'exécutent.

• 0

Landris

Landris

Newbie

• Membre
  • 405 messages

J'lui ai demandé de m'appeler ! Wait and see !

• 0

energyroller

energyroller

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Voila juste pour vous transmettre la fin de mon histoire  !

J'ai appelé en mode un peu furieux le service SAV vendredi pour un problème de carte graphique qui me faisait freezer aleatoirement depuis plus d'un an, je n'étais plus sous garantie.

Vendredi j'appelle en france, je leur dis que je suis plus sous garantie, et que ma machine est en angleterre. Lundi j'appelle en angleterre, le mec me dit que effectivement comme ca fait plus d'un an et que j'ai apparemment tout testé, il m'envoie un tehcnicien pour changer la carte, bim ce matin changement de carte, cout de l'opération 0 car je suis encore sous garantie légal (composantes) et mon ordi marche du feu de dieu maintenant !

Bonne chance a tous ceux qui ont des litiges...

• 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)