Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages
Ola!!

Aprés plus d'un mois de soucis en jeux, je me décide a appeler Dell.
Je n'ai pas pu le faire avant : pas de congé en semaine pour passer du temps avec eux au tel.

Mon problème vient qu'en jeux, si je n'ai pas une inclinaison d'écran particulière, le jeu freeze totalement (avec le son), même si derrière, tout tourne parfaitement.

Vendredi, j'appelle donc Dell a 11H. J'explique, le mec installe ses "ensembles de bétises évitables" sur mon poste (Alien autopsy, lers drivers pas à jour ect..)

Je lui dis que les drivers de la carte sont à la ramasse, et n'apporte que des *oups, j'ai marché dedans !*. Pour preuve, aprés installation, je ne peux plus switcher entre les cartes graphique, ce qui me sert pratiquement tous les jours.

Je *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* un bon coup, il m'a pourri mon système (et mes driver d'aout 2011 marchaient parfaitement, même avec les derniers jeux).

A midi, pause syndicale, on reprend a 14h, pour finir a 16h et entendre dire qu'ils changeaient la CG demain.

Ayant besoin de switch, je fais un restauration du système à la veille de mon appel chez eux.

Bilan : switch toujours pas disponible, et si je démarre sur la batterie, je passe bien sur la hd3000, mais ma 6990m n'est pas activée, et je n'ai aucun moyen de la réactiver (à part refaire une restauration). Elle est pourtant bien reconnu dans le BIOS.

Une idée?
Car dans 2h, je prend le train, je vais donc passer sur le chipset intégré, et en arrivant chez moi, je devrais à nouveau faire une retauration pour récupérer ma carte.

Merci d'avance

EDIT : J'ai trouver la solution : passer en mode sans echec, et comme par magie, ma carte désactivée apparait, et il me suffit de la relancer et de redémarrer (avec le chargeur).

Nouvelle question. Le technicien m'a appelé : Dell est en rupture de carte graphique. Donc piece non dispo pour le changement.
En attente de livraison. Rupture de 6990?? Elles sont toujours produites? Où je peux commencer à rever d'une 7970?
Merci d'avance.

Modifié par Maxsmith, 20 novembre 2012 - 10:11.

• 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

jerem714

jerem714

En attente de Visa

• Membre
  • 76 messages
Hehe je continue les nouvelles,
Re-Passage d'un tech demain pour le changement de ma carte mère :)

EDIT : Hop voila c'est fait, bon RAS pour le moment, tout à l'air OK :yep:

Modifié par jerem714, 28 novembre 2012 - 13:32.

• 0
Alienware M17x R3 / 8go ram / I7 2670 2.2ghz / Ati 6990M / 1.5 to Raid 0 / Ecran fullHd / Bluray .

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages
Le technicien est également passé a mon boulot cet aprem, pour le changement de la carte graphique ainsi que du dissipateur.

Un mec trés pro, travail trés propre, et a bien discuté avec moi.
En 30 minutes, tout était réglé (cela aurait pu etre fait en 15, mais on a fait 2 démontages/remontages.

Le probleme que j'avais est reglé.
J'ai l'impression (mais ce n'est peut etre qu'une impression) que j'ai de bien meilleur FPS qu'auparavant : je suis maintenant a 40 de moyenne sur BF3, au lieu de 30.

Le plus impressionnant : les température : lors de mon achat, je tournais au plus haut a 83.5° en pleine charge sur les shaders.
Aujourd'hui, aprés 1h de jeu, le max atteint : 70°.

C'est parfait!
  • 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
Content pour toi Max ;)

Woot! Jerem j'ai cru que tu étais ciamm avec l'avatar :vert:

Modifié par ViaZ, 28 novembre 2012 - 22:29.

• 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

Noboxis

Noboxis

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour j'ai acheté un Alienware M17xR4 et j'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord mon windows 8 quitte parfois au démarrage, la carte graphique Nvdia n'est parfois plus reconnue et je dois remettre les paramètres par défaut via le bios pour que le système la reconnaissent à nouveau. Un autre problème est celui de l'alimentation je possède un transformateur 180W alors que le système me conseille un transformateur de 240W, s'agit-il d'une erreur de Dell où est-ce que tout le monde est dans mon cas ?
Merci de vos réponses.
  • 0

Harvey79

Harvey79

Touriste

• Membre
  • 204 messages
Bonjour Noboxis,

je n'ai pas d'alienware et je m'y connais encore peu en pc gamer.

Mais la première question que je me pose, c'est : tu as quoi comme carte graphique (apparemment c'est surtout ça qui demande du jus) ?

Donne nous ta config entière tant qu'à faire (avec le système d'exploitation)
Et pour le moment, je n'ai pas d'autres questions.

ps : évite de nous faire de gros pavé, c'est mieux quand c'est espacé ;)
  • 0

GT70 0NE-283FR   i7-3610QM (2,30 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 680M, 750 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits

newmax1

newmax1

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages

Bonjour à tous,

Certains ici m'ont beaucoup aidé à la réception de mon m18x, je pose ici mon histoire car je n'en peux plus de dell et de son SAV !! 

Pour rappel : j'ai acheté un m18x sur Grosbill en décembre 2011, dès sa répcetion, la crossfire des mes 6990 de marchait pas, freeze en jeux, bug du pc, BSOD ect ... J'appel sur vos conseil le SAV dell : premier retour atelier pour un changement de carte mère, je reçois le pc 15 plus tard : tjr les même bug, problème de surchauffe, coupure, instabilité ... 

1 mois plus tard et après un second retour aux ateliers, changement des carte graphique ! Quand je reçois le pc, on doit être en mars, je me dit que le pc est stable, qu'il fonctionne ... 2 mois sans problèmes, pas de freeze ou autres ... Je décide de faire poser un SSD par une équipe professionnel d'informaticien, tout se passe bien, le pc marche du feu de dieu ... Mais un mois plus tard, Aout ou septembre, le pc se remet à bugger : BSOD, freeze, ect ... Alors que je n'ai rien changé en pilotes ou config ! Bref incompréhensible ! 

N'ayant pas eu le temps de m'en occuper, me voila rendu en décembre 2012, a appeler de nouveau dell pour un énième retour atelier : la on se rend compte par téléphone qu'il est impossible de réinstaller windows, les pilots ne s'installent plus sur le pc, bref tout est buggé ... Du coup, retour atelier pour réinstallation complète ! 

Je reçois le pc, je l'allume ... et là, le bad : BSOD au deuxième démarrage ! J'appel, je pète un câble ( à 2600€ le pc faut pas déconner .. ) et on me dit : nous allons voir pour un échange, on vous rappel dans la semaine ... Cela fait 10 jours, je n'ai eu aucun appel et je suis actuellement en attente pour un technicien depuis 23 min ... 

Voila, je pense qu'au final dell ne fera rien et que je vais m’asseoir sur un pc qui me servira de presse papier ... Je suis déçu, je pensais avoir pris ce qui se faisait de mieux et je me retrouve avec un pc instable, buggé, dont je ne me sers pas car celui ci enchaîne les formatage et les retours ateliers ... Sur un an, 2 mois perdu en atelier pour réparation .. 

Je ne sais plus quoi faire .... 

• 0

P4G : Alienware M18R2x; 3630QM; cross 7970; 8Go 1600Mhz; 2*1To 7200trs en raid 0, garantie 3 ans .Wifi Killer SSD 256Go

capitainealbator

capitainealbator

Petit Geek

• Membre
  • 610 messages

Bonjour newmax1..une petite LRAR au siège français de DELL s'impose amha..

• 0

M17X R1 T9600 @3.2Ghz -Crossx  4870/4GB DDR3 1333Mhz/SSD X25-M 160GB + HDD500GB/ Win7 Ultimate

M18XR2 3630QM/Crossx 7970/16Go Vengeance 1866/ wifi Intel /2X HDD 500GB/Seven Ultimate

M13 I7-5500U/860mGTX/ 16GB/Sandisk ExtremeII 512GB/Seven PRO 64

energyroller

energyroller

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Bonjour à tous,

Voilà je possède un alienware M17 R4 depuis aout et j'ai un énorme problème avec.

Voici les symptomes...

Quand je joue (uniquement) au bout d'un certain temps (qui est aléatoire, peut etre 20 min parfois ou 1h30 parfois) l'écran passe noir, freeze du jeux, et freeze du son aussi. Puis mes ventilos qui tournaient très vite,  repasse en mode repos. Plus rien répond, je suis obligé de forcer l'arret de windows. J'ai ce problème depuis le début, ça prend du temps à le résoudre car je voyage beaucoup et je préfère parler de ça en français ou anglais, du coup je les appelle quand je suis en angleterre ou en france.

Donc quand j'ai appelé le support technique, comme vous, on m'a fait faire tout un tas de choses. D'abord on m'a  fait mis à jour la version du bios. Puis on ma fait faire tourner 3d mark, et comme il y avait aucun problèmes avec mes températures, ni de freeze, on m'a dit que ça pouvait pas etre un problème matériel, mais des softwares, du coup le dernier conseil que j'ai eu est de réinstaller windows après reformatage, d'uniquement installé les drivers du site dell, et non d'amd (ma carte graphiques est une 7970m) puis d'installer battlefield 3, et de voir si j'ai toujours les memes soucis dans cette configuration.

Je commence à en avoir vraiment marre de cette procrastination, donc ma question est avez vous une idée du problème ? Pensez vous que ça vient des drivers, ou d'un problème logiciel, ou bien d'un probleme de la carte mère ou carte graphique ? Et enfin que dois je faire si après avoir fait tout cela j'ai toujours le meme bug ?

très cordialement.

• 0

Matty85

Matty85

Touriste

• Membre
  • 256 messages
  • LocalisationCommequiers

je pense que tu aura une réponse assez rapidement et en disant ça je pense a Asteriot qui jusqu’à aujourd'hui a toujours trouver réponse a mes question ou d'autre car crois moi ce forum es vraiment réactif et de bon conseil 

• 0
Alienware M17xR4
Windows 7 Edition Intégrale 64bits
i7-3630QM
AMD® Radeon™ HD 7970M
Intel - SSD 120 GO + Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200tr/min)
16Go de chez Corsair 2 x 8 Go - SODIMM DDR 3 - 1600 MHz
Écran Wide FHD 44 cm(17.3") (1920 x 1 080) WLED
Lecteur DVD+/-RW
Intel® Centrino® Wireless-N 2230 with Bluetooth 4.0
3 ans de support matériel + Protection contre les dommages accidentels pendant 3 ans

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

Et t'as essayé de faire une réinstallation propre comme les techs Dell t'ont clairement dit de le faire?

Essaye ça avant de crier a l'assassin. :)

• 0

Mon feedback Ebay - Mon feedbak HFR - Macbook Pro Retina 13/i5@2.5Ghz/256Giga/8Giga

energyroller

energyroller

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

ben c'est ce que je vais essayer de faire dès que j'aurai accès à mon cd windows.. Je crie pas à l'assassin, mais bon quand on paie un ordinateur aussi cher, on a le droit à un minimum de service derrière dès qu'il y a un problème, et je tombe sur des techniciens qui me demandent pendant 5 ans de reconfirmer mes adresse email etc...puis on redémarre de zéro à chaque appel, bim alors "avez vous essayé de lancer 3dmark", "ah oui vous etes sur", "donner moi le controle de votre ordinateur, j'aimerai vérifier par moi meme"...

Vous voyez le style...

ps: mais dès que j'avais reçu le pc, j'avais quand meme fait une réinstallation propre de windows..

• 0

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

Ok. ;)

Fais une bonne réinstallation propre alors, et tu verras bien.

• 0

Mon feedback Ebay - Mon feedbak HFR - Macbook Pro Retina 13/i5@2.5Ghz/256Giga/8Giga

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
. Je crie pas à l'assassin, mais bon quand on paie un ordinateur aussi cher, on a le droit à un minimum de service derrière dès qu'il y a un problème, et je tombe sur des techniciens qui me demandent pendant 5 ans de reconfirmer mes adresse email etc...puis on redémarre de zéro à chaque appel, bim alors "avez vous essayé de lancer 3dmark", "ah oui vous etes sur", "donner moi le controle de votre ordinateur, j'aimerai vérifier par moi meme"...

Vous voyez le style...

je dirai meme plus quand on achete une machine a ce prix on veut que "ca marche"

quand a gattinho ca se voit que t'as jamais eu de soucis avec dell toi.....et quand ca t'arriveras je vais bien rigoler

une reinstallation ne corrige pas tout il y a cas regarder les 150 page de gens qui on eu des soucis avec dell dont disaine de modo

energy tu as verif tes temperature de cpu gpu ??

• 0

asus g20 aj gtx 770 i5

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

Si j'ai déjà eu un soucis de bête d'orage dans mon ancien XPS 15, mais perso je sais bien me servir d'un portable, avec une installation aux petits oignons et un usage doux et posé, t'as pas de soucis. :)

Bah ouai les gars c'est vous qui le dite, si vous ne savez pas utiliser un pc faut pas mettre 3k dans un portable Alienware hein, faut acheter un eeePC a 230 euros sur LBC et c'est bien bon. :)

• 0

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Tu peux payer aussi cher que tu veux, il y a aura toujours un risque de non fonctionnement.

Meme chez Porsche il y a des rappel!

On verra toujours plus les mécontents sur le forum que ceux qui sont ravi.

• 0
Image IPB

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

Maxsmith a tout comprit. :D

• 0

shainei

shainei

Touriste

• Membre
  • 296 messages
  • LocalisationToulouse / Orléans

surtout en informatique .. toujours des pannes de l'espace ..

• 0

Alienware M17xR4 : i7-3740QM // GTX 680m // Full HD // 8 Gb // Killer :eyes: // Vertex 2 128 Go + HDD 500 Go // noir // 3 ans //

Ex PC : Dell XPS m1530 : T9300 // 8600M GT // Full HD // Blu-ray // 4 Gb // vertex 2 128 Go //

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages

Lors des contacts avec le SAV il y a quelques petits trucs à savoir.

Deja esseyer de récuperer le nom  de l'intervenant et son numéro fixe direct. Au moins, tu ne parles qu'a une personne.

Ensuite, elles suivent une procédure, permettant de savoir précisement la piece incriminé (meme s'il y a toujours une possibilité que l'identification ne soit pas parfaite.

Mon dernier soucis, j'ai passé 3 h au tel avec un technicien. 1 h a mes frais, 2 h au frais de Dell.

Un suivi tous les jours lorsque la piece n'était pas disponible, et une intervention sur les lieux de mon boulot.

Cherche un sav comme ca....

Dans le prix de la machine, tu payes aussi cela.

• 0
Image IPB

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 278 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran

Salut à tous voici le mail que j’ai envoyé a Dell suite à l’intervention effectuer par la Société APX sur mon M17x-R4

Je me suis vu obligé de refuser aujourd'hui vendredi 4 janvier l'intervention sous garantie du prestataire APX proposé par Dell afin de régler le problème de la carte graphique et de la webcam qui ne fonctionne plus depuis la dernière intervention.

Je pense que le prix payé pour acquérir cet ordinateur et le coût de la garantie souscrite auprès de Dell me donnent le droit d'exiger un strict respect des procédures.

La personne assurant l'intervention n'a, pour commencer, pas utilisé de protection entre l'ordinateur et la table sur laquelle il s'est installé. J'ai dû lui fournir le matériel, ma housse d’origine.
Ensuite il s'est mis à démonter  le pc, il a tiré sur le radiateur de la carte graphique sans enlever les vis de la carte graphique et le plastique a craqué il a forcé pour tout enlever. Il a récupérer la pâte thermique de l’ancienne carte graphique alors qu'il en avait de la neuve avec lui. Face à mes remarques il m'a demandé de le laisser agir.

Face à nos désaccords mutuels j'ai préféré refuser l'intervention au motif de la perte de confiance.
Je suis peut-être exigeant sur le protocole et la qualité de l'intervention mais je crois que je suis dans mon bon droit. Je tiens à votre disposition des clichés pris lors de la manipulation qui vont dans le sens de mes propos.

Afin que je puisse à nouveau disposer d'un ordinateur en parfaites conditions de fonctionnement, je sollicite une nouvelle intervention en adéquation avec la politique commerciale de DELL.

Photo 1 : il a gratté avec son tournevis orange pour récupérer l’ancienne pâte thermique et surtout on voit bien que sur les 4 vises du radiateur il y a que 2 vises qui sont retenues, les 2 autres non plus leurs rondelles elles sont sur la carte graphique et n'ont pas été remonté !!!!

photos1r.jpg

Le 16/01

J’ai refusé le retour atelier et demandé une nouvelle intervention avec le changement des pièces suivantes

Webcam

Carte graphique 

Radiateur complet carte graphique  

Vises et rondelles du radiateur Fixation carte graphique 

Vises carte graphique 

Ventilateur carte graphique 

Et toutes les vises du dessous que le technicien à forcer 

Intervention pas possible trop de choses à changé.

C’est long un je sais mais ça devient bon.

Résultat j’ai le droit à un échange, j’ai demandé la 3D et c’est accepté que du bonheur lol +1 à Dell  :coolfuck: 

devis.jpg

bon courage a tous ceux qui ont des problèmes 

désolé pour le roman mais si ça peut servir, toujours prendre des photos avant pendant après l'intervention  

• 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

Matty85

Matty85

Touriste

• Membre
  • 256 messages

moi je dis tu a eu tous a fais raison vu le prix que pratique dell il nous doivent bien un service irréprochable surtout avec les assurance qu'ils propose. 

je suis bien contant pour toi que tous ce soit bien arranger et que tu es pu avoir la 3D  

• 0
Alienware M17xR4
i7-3630QM
AMD® Radeon™ HD 7970M
Lecteur DVD+/-RW
3 ans de support matériel + Protection contre les dommages accidentels pendant 3 ans

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

Bien joué. ;)

• 0

Kwint

Kwint

En transit

• Membre
  • 163 messages
Joli... Bon dénouement !
  • 0
M17 rx4 3740qm 680m 8gb ssd Samsung 830msata +500gb hd 7200tm full hd r.a.t. 3 beyerdynamic mx300 astro preamp 3 ans premium

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

C'est quoi cette blague !

Le mec à UNE CG hs et on lui change le PC..? Mais mort de rire jusqu'au oreilles. Tant mieux pour toi mon pote mais là je suis bouche bée ! Je croyais qu'il fallait avoir eu au MINIMUM 3 pannes successives sur la MEME pièce pour pourvoir prétendre à un échange à neuf...M'enfin ça a peut être changé de puis, DELL c'est vraiment n'importe quoi.

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages

T'as lu le *lieu de rencontres charmantes* collatéral de l'opération ou pas?

• 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Si j'ai déjà eu un soucis de bête d'orage dans mon ancien XPS 15, mais perso je sais bien me servir d'un portable, avec une installation aux petits oignons et un usage doux et posé, t'as pas de soucis. :)

Bah ouai les gars c'est vous qui le dite, si vous ne savez pas utiliser un pc faut pas mettre 3k dans un portable Alienware hein, faut acheter un eeePC a 230 euros sur LBC et c'est bien bon. :)

toujours la même rengaine toi, je sais pas ce que tu fous ici décidément  une réinstalle ne corrige pas tout...enfin ca tu le comprendra peut être un jour.

et arête avec tes messages subliminales a 2 balles, je t'ai pas attendu pour démonter un pc, on va pas faire un concours de celui qui pisse le plus loin car tu risques de perdre a coup sur.

et encore une chose : si a chaque fois que quelqu'un a un soucis tu balances "apprend a te servir d'un pc, reinstalle avant de crier a l'assassin ou autres" je vois pas ce que tu fou ici

• 0

asus g20 aj gtx 770 i5

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Allons messieurs, gardons notre calme svp...
  • 2
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Matty85

Matty85

Touriste

• Membre
  • 256 messages

Watkins_sugar "si a chaque fois que quelqu'un a un soucis tu balances "apprend a te servir d'un pc, reinstalle avant de crier a l'assassin ou autres" je vois pas ce que tu fou ici"

Pas faut on es tous ici soit pour des réponses et non pour recevoir  des blâme, et/ou pour donner notre expérience et non pour casser les personne en demande ou en détresse. 

• 1
Alienware M17xR4
i7-3630QM
AMD® Radeon™ HD 7970M
Lecteur DVD+/-RW

gattinho

gattinho

Newbie

• Membre
  • 487 messages
toujours la même rengaine toi, je sais pas ce que tu fous ici décidément  une réinstalle ne corrige pas tout...enfin ca tu le comprendra peut être un jour.

et arête avec tes messages subliminales a 2 balles, je t'ai pas attendu pour démonter un pc, on va pas faire un concours de celui qui pisse le plus loin car tu risques de perdre a coup sur.

et encore une chose : si a chaque fois que quelqu'un a un soucis tu balances "apprend a te servir d'un pc, reinstalle avant de crier a l'assassin ou autres" je vois pas ce que tu fou ici

Quand je vois des mecs acheter des machines a 3k euros et a se plaindre que windows est pas installé sur le bon disque que c'est une honte blablabla ça me fait trop marrer sérieux...

Bah ouai les gars faut être maso pour tourner sur l'installation d'origine. :)

Raf de ta vie j'ai pas que ça a faire sur le net. :)

• 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
Messieurs, je le répète une deuxième fois, vous avez tout à fait le droit d'exprimer vos idées mais d'une façon courtoise sans agresser votre interlocuteur, merci d'en prendre note.
  • 1
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)