Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#3841
big_ratbit

big_ratbit

    Newbie

  • Membre
  • 435 messages
  • LocalisationMontréal

Le mur de Dell ou Alienware ? ;)

Je suis passé par celui de Dell :)

+ 1 regarder à alejandro delponey pour voir ce que j'ai écris ;) et ça fonctionne tres vite !

Apres Recomande si rien ne se passe !
  • 0

DELL XPS 1710 (RIP) / DELL XPS 1730 (RIP) / Alienware M17x (RIP)
Alienware M18x - i7 2820QM - 4 Go 1333Mhz -SSD OCZ II- SLI 580 GTX (RIP)
Alienware M18x R2 - I7 3820QM - 8go HYper X - OCZ vertex 2 (OS) SSD 830 256Go (GAME) - SLI 680 GTX (RIP)
Alienware M18R2 -I7 3840qm - 6go - OCZ 120 Go 2 SSD 830 256Go  - SLI 680 GTX 

En attente : Alienware 17 - I7 4980HQ - 16Go - SSD128+1To -980M GTX

Alienware 15 4710 HQ 16 Go SSD 512 Go + 1 to Ecran UHD 980M GTX

En attente des 1080 GTX :D

 


#3842
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Pas si vite que ça non plus, je n'ai toujours pas mon remboursement :chant: ça commence à être long leur histoire
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3843
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Perso j'attends une résolution depuis le 2 juin.
Mais ça va, j'suis pas pressé et j'suis bientôt au bout.
  • 0

What kind of car it is?


#3844
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Réponse sur FB, une personne doit me téléphoner demain pour réponse sur la solution à mon problème... à suivre :)
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3845
blidar

blidar

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages

Pas si vite que ça non plus, je n'ai toujours pas mon remboursement :chant: ça commence à être long leur histoire

J'ai attendu le remboursement de mon pc pendant 5 mois et il manque 200 euro ; selon Dell le remboursement complémentaire a été fait depuis une semaine, mais rien sur mon compte.

Pour mon M15X, un technicien de Dell m'appelle pour faire des tests, il prend le contrôle à distance du PC.

Bilan temperature CPU et GPU à 70° sur le bureau sans aucune appli qui tourne
Score 3Dmark11 de 520 .

Et il me dit tranquillement, je ne constate aucune anomalie sur votre PC, tout fonctionne parfaitement.

Ma température sur le bureau a toujours été de 45-50° et mon score 3dmark11 de 1700-1800....

Si c'est pas de la mauvaise foi !

Et le pire c'est que les problèmes de performance sur le M15x ont été dénoncé par la presse :
http://www.laptopspi...es-core-i7.html
  • 0
M15X : I7840qm / 6giga de ram / 460GTX (en panne 6 jour après sa livraison, déjà plus de 15 interventions et ça marche toujours pas)

#3846
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Mouais, j'ai autre chose à faire que d'attendre 5 mois pour le remboursement. Si à la fin de la semaine je n'ai rien, je retourne faire un foin sur face de bouc :chant:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3847
Citron Frappé

Citron Frappé

    En attente de Visa

  • Membre
  • 58 messages
Soucis avec mon M17X

Depuis peu lorsque je switchais de GPU (fn + F7) il arrivait que le périphérique du son ne soit pas reconnu au redémarrage. Mais aujourd'hui c'est de plus en plus fréquent et ça arrive même lors d'un simple boot ou reboot sans switch !
Actuellement je n'ai plus du tout de son ("Aucun haut-parleur ou casque n'est branché") et j'ai presque tout tenté, réinstallation des pilotes AMD/Audio, remise à 0 de windows mais ça ne change rien!
A moins que quelqu'un connaisse une solution à ce problème ça sent le SAV (j'en profiterais pour leur parler de mes touches multimédias ultra dures...), j'ai les boules après seulement 1 mois presque jour pour jour que j'ai la bête...

Sur ces belles paroles je vous souhaite bonne nuit!

Modifié par Citron Frappé, 12 septembre 2012 - 23:12.

  • 0
M17xR4 - 3610QM - HD7970M

#3848
Ciamanacce

Ciamanacce

    Délocalisé !

  • Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
J ai eu le même problème avec mon m18 r2,
Changement carte mère !
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

#3849
Hannay

Hannay

    En transit

  • Membre
  • 109 messages

Pas si vite que ça non plus, je n'ai toujours pas mon remboursement :chant: ça commence à être long leur histoire

J'ai attendu le remboursement de mon pc pendant 5 mois et il manque 200 euro ; selon Dell le remboursement complémentaire a été fait depuis une semaine, mais rien sur mon compte.

Pour mon M15X, un technicien de Dell m'appelle pour faire des tests, il prend le contrôle à distance du PC.

Bilan temperature CPU et GPU à 70° sur le bureau sans aucune appli qui tourne
Score 3Dmark11 de 520 .

Et il me dit tranquillement, je ne constate aucune anomalie sur votre PC, tout fonctionne parfaitement.

Ma température sur le bureau a toujours été de 45-50° et mon score 3dmark11 de 1700-1800....

Si c'est pas de la mauvaise foi !

Et le pire c'est que les problèmes de performance sur le M15x ont été dénoncé par la presse :
http://www.laptopspi...es-core-i7.html

Les 70°C sont pas dus à la poussière par exemple?
  • 0

Alienware m17x R5 - Black

i7-4700MQ // 16 Go Ram // 780M // SSD m-sata 80Go Caching + HDD 1To @5400 // FHD

Upgrade : SSD 240 GO Samsung 840 EVO

Windows 8.1 x64


#3850
neofatum

neofatum

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2

Il me semble que ce problème est un problème lié au commande center et à la carte alien fx!

Tu n'as pas de périphérique inconnu dans la liste des phériphériques ?

Tu as essayé de lancer le diagnostic en faisant F12 au démarrage, voir si il te détecte pas une panne !

Sinon tu as aussi ce lien, pour éliminer les problèmes du command center :
http://support.euro....6853&doclang=FR

C'est pour régler les problèmes d'éclairage sur le M15x mais la procédure permet de remettre le command center en marche.

Il faut bien prendre le dernier command center sur le site de Dell!

pas de périphérique inconnu

Diagnostic OK

je vais tester pour le commande center merci de ta réponse
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P


#3851
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Bonsoir,
Les procédure d’échange sont lancé en combien temps en général, j'ai reçu un mail aujourd'hui qu'une procédure d'échange va être lancé.

Je vais recevoir un devis ?
J'ai le droit de refuser et/ou modifier ce qu'il vont me proposer si j'estime que c'est inférieur a ce que j'avais ou je suis obligé de dire oui ... ?

Merci
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3852
snooper

snooper

    Grand Geek

  • Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Tu devrais recevoir le devis sous 8 jours.Apres, si tu trouves que la config proposée est en dessous de ta config au moment de son acquisition, tu rentres dans une négociation avec la personne(Hint si ca n'a pas changé).Ils vont je pense, te proposer une config minimum au départ, a toi de voir si ca te convient ou si tu estimes que tu mérites mieux.;)

Je pense que tu peux esperer un jolie r4 avec 7970 et i7 3720. Rien qu'avec ca, tu doubles tes perfs :P

Modifié par snooper, 13 septembre 2012 - 21:59.

  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

#3853
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Ok, vous pensez que c'est raisonnable de par exemple baisser le proc pour un 3610qm et demander la 680m au lieu de 7970m ?

lol :vert:

Enfin j'attends de voir leur proposition.
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3854
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages
Moi je ferais ça aussi, prendre un proc moins puissant pour avoir la 680M
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#3855
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 162 messages
  • LocalisationDijon
:+1:
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#3856
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Ok j'attends de voir leur première proposition, mais j'espère pouvoir négocier ce changement.
@suivre :box:
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3857
floflo98

floflo98

    En attente de Visa

  • Membre
  • 92 messages
Bonjour,

bon voila mon problème... Mon HP droit grésille à mort de puis une petite semaine, je n'ai rien fait de spécial avec (pas de son à fond etc...).
J'habite en Nouvelle-Calédonie, et ma garantie est encore en France.
Dans un premier temps, j'aimerai savoir comment s'y prend-t-on pour faire basculer la garantie en NC.
Ensuite qu'elle est la procédure pour demander à ce qu'on me change mon HP ?

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me renseigner avant de passer 3h au tel et payer du hors forfait...

Flo

PS : après si quelqu'un sait comment on accède aux haut-parleur... Il semblerait qu'il faille enlever le contour du clavier en faisant levier gentiment, dévisser 5 vis et ensuite la galère commencerait avec le démappage de toutes les connecteurs etc...
Si quelqu'un a une autre version... je suis preneur...

Modifié par floflo98, 16 septembre 2012 - 08:32.

  • 0
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Crucial M4 128 Go, Seagate 750Go, BluRay, 1 an Garantie

#3858
patcheco

patcheco

    En attente de Visa

  • Membre
  • 20 messages
Salut,
Faut regarder les tutos de démontage, par ex : .
J'ai pas tout regarder mais je crois que tu as beaucoup de vis à enlever avant accéder aux haut-parleurs.
  • 0

#3859
floflo98

floflo98

    En attente de Visa

  • Membre
  • 92 messages
Bonjour,

merci pour ta réponse mais c'est exactement ce tuto que j'ai regardé... ça fait quand même pas mal de chose à démonter/débrancher avant de pouvoir accéder aux haut-parleur... La moindre fausse manip, oubli de rebranchement, et on peut griller le PC...

Du coup un peu relou d'autant que les pièces sont garantie mais à l'étranger il semblerait que la main d’œuvre soit à nos frais...

J'attends la réponse du service technique...

Flo
  • 0
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Crucial M4 128 Go, Seagate 750Go, BluRay, 1 an Garantie

#3860
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Bonjour,

C'est long d'attendre ce devis... :/
Depuis la confirmation vendredi du support technique de l’échange, je scrute mon mail.. mais rien pas un devis à l'horizon !
lol
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3861
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Voilà devis reçu, validé et retourné.

Plus qu'a patienter maintenant...
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3862
Landris

Landris

    Newbie

  • Membre
  • 405 messages
  • LocalisationAu téléphone avec Dell
Et un formatage de plus pour observer que la carte graphique a un soucis qui ne vient pas du software.
  • 0

M17X R3 : i7 2670QM, 8 go 1333 mhz, GTX580m, Raid 0 1To XT Momentus : L'Alienware dont le SAV remplaçait cinq fois la carte mère et quatre fois la carte graphique. Pour qu'il ne marche toujours pas. 7 bips, dead, remplacement en attente /o/

Alienware 17 : i7 4800MQ, 16 Go 1600mhz, GTX780m, 64 Go SSD mSata, 1,5 To de stockage. Le premier de p4g /o/

W110ER : i7 3632QM, 8 go 1333mhz, GT650m, SSD 256 Go Samsung 830 : Le disparu

T4G : i7 3820, 16 Go 1600 mhz, 7970 Artic Xtreme III, SSD 250 Go Samsung 840

Smartphone : Xperia Z Noir


#3863
Morgor

Morgor

    En attente de Visa

  • Membre
  • 33 messages
Salut à tous,
Heureux possesseur d'un R3, avec une 580m gtx, j'ai fait appel au Sav vu que mon pc me fait des shutdown au bout de 10 min de jeu. J'attends 5 min je relance, même pb. Toutes les maj n'ont rien changé, apres tests on me dit que la carte et le système de ventilation doivent être changé. Le gros soucis c'est au'ils n'ont plus de carte en stock et qu'il ne peuvent même pas me donner de date de réparation ! J'ai déjà appelé 3 fois aucune solution... pou es vous m'aider ? Qui puis je contacter ? une épave à 2500eur ça a tendeancs à ms mettre les nerfs en boule, surtout que je n'ai aucune date prévue pour une intervention et ma garantie expire dans quelques jours.
Merci pour votre aide !
  • 0
M17-R1 X9100 @ 3.3G /4Go DDR III/ 3870Xfire/OCZ vertex II 120 Go
Medion Akoya X7811 /core i7 720 qm/4 Go /5870/500 Go
Clevo M570tu P8600/4Go/ 9800 GTX
HPDM1Z 3130 SF AMD Zacate Dual Core E-350/ 6Go/500 GO

#3864
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Utilise le mur facebook, ça les fait bouger un peu plus vite. Pour la garantie, ça n'est pas un soucis' tu as lancé la procédure en étant sous garantie.
De mon côté, toujours pas de remboursement... ça commence à m'énerver gentiment et je leur ai fais savoir. Quelqu'un a une idée des délais de remboursement de loc-infor ?(sois disant que c'est chez eux que ça prends du temps)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3865
Morgor

Morgor

    En attente de Visa

  • Membre
  • 33 messages
Merci pour ta réponse je vais demander à ma minette je veux pas de compte Facebook.
C'est vraiment au petit bonheur la chance au sav. ça me rend chèvre qu'on soit pas capable dee donner de delais d'intervention.
désolé pour la syntaxe mon htc est capricieux
  • 0
M17-R1 X9100 @ 3.3G /4Go DDR III/ 3870Xfire/OCZ vertex II 120 Go
Medion Akoya X7811 /core i7 720 qm/4 Go /5870/500 Go
Clevo M570tu P8600/4Go/ 9800 GTX
HPDM1Z 3130 SF AMD Zacate Dual Core E-350/ 6Go/500 GO

#3866
Tazark

Tazark

    En attente de Visa

  • Membre
  • 24 messages
Bonjour à tous,

Voici mon problème : mon M17x R3 est depuis trois semaines au SAV de Dell à Montpellier vu que la carte graphique avait grillé (Radeon HD 6990m) en plus d'un disque dur.

Quand j'avais appelé le SAV la première fois avant d'envoyer l'ordinateur, l'interlocuteur m'avait dit que la réparation durerait 10 jours. Quelques jours après, un message sur répondeur m'a été envoyé disant qu'il y aurait du retard du à un manque de stock. Je peux comprendre le fait que les stocks ne soient pas infinis, mais le problème est que j'ai des projets professionnels à faire avec cette machine.

Deux appels au SAV plus tard, des promesses en l'air et du temps perdu, on me dit que les pièces ne seront pas disponibles avant le 29 Septembre, un mois après le début de l'intervention ! Coïncidence ? Je ne pense pas :)

Que dois-je faire selon vous ? Je n'en peux plus d'attendre, ça commence à m'énerver et je n'aime pas avoir des projets en retard.

Je vous remercie d'avance :)
  • 0

#3867
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Moi j'ai eux remplacement de mon R3 à cause de cette rupture de stock des CM.
Mais bon ma demande d'intervention avait 1 mois aussi...
Et leur délai pour du stock c'était fin septembre
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3868
Tazark

Tazark

    En attente de Visa

  • Membre
  • 24 messages
Merci de ta réponse :)

Tu penses que je dois demander le remplacement ou j'attends encore ?
  • 0

#3869
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
J'étais quand même passé par le mur de FB pour relancer la machine qui prend du temps avec le SAV
le jour ou le SAv ma signalé cette rupture de stock CM.

Mais moi le support technique (personne en charge de mon dossier) m'avait signalé remonté l'information suite à cette rupture au responsable, et donc pour faire bouger plus les choses j'étais passé par FB...

La situation c'est débloqué 1 semaine après, et depuis hier commande de remplacement validé et en cours de préparation...
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3870
Tazark

Tazark

    En attente de Visa

  • Membre
  • 24 messages
D'accord, il m'a dit la même chose, qu'il allait le signaler à son responsable.

Pour le facebook de Dell, quel est le nom de la page s'il te plait ? Parce que j'ai cherché à Dell, Dell SAV mais rien :)
  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)