Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#3811
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
bonjour,

vous avez pas un mail d'un tech dell sav plus compétent que le mien...
J'attends depuis le 13-08 le changement de ma cg 6990m défectueuse...

Demande annulé le 28-08 car le tech. ne voulais pas faire 5km de plus pour venir sur mon lieu de travail au lieu de chez moi vu que j'avais repris le travail entre temps. du coup il retourne les pièces à dell et me demande de voir avec eux... Chose que je fais mais voila vous retournez en fin de liste d'attente pour la pièce...

Et depuis le 28-08, toujours retardé car pas de stock...c'était prévu le 31-08 mais appel le 30-08 pour me signaler qu'il n'y aura pas d'intervention... et le mec du sav ne répond même plus a mes mails depuis le 30-08...

J'appelle aujourd'hui (14h) je tombe sur un autre tech, qui me dit que l'intervention sera pour demain il vient de voir avec l'autre tech. (j'y crois moyen...) blam ... je reçois à l'instant un mail de dell pour me signaler qu'une des pièces n'est pas disponible... !

Pour du J+1 j'ai vu mieux !

Il y a moyen de négocier avec le sav pour avoir du mieux ou plus rapide... ? si vous avez une idée.

Ma 1ière intervention c'était mieux passé avec un vrai J+1 (changement CM + écran)
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3812
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Un technicien compétent :lol: . Je n'ai jamais trouvé cette perle rare :chant: (Ils sont au mieux gentils, mais compétents...)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3813
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
Moi j'ai trouvé, le troisième technicien de mon M17x R2 était un fan, il connaissait la machine sur le bout des doigts, le problème est que comme le technicien d'avant avait massacré la machine il n'a rien put faire, mais il à grandement appuyé sur le remplacement de la machine (que j'ai eu) :))
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3814
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Oui j'avais remarqué :D

Appel de dell a l'instant, ok l'intervention c'est pour demain. Heu non je ne crois pas monsieur, je viens de recevoir un mail qui me signale que la pièce n'est pas disponible en stock blah blah.. ha bon ?!

Je vais remonté ceci à la logistique je vous rappel demain... lol !

:eyes2:
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3815
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Perso, le seul moyen que j'ai trouvé d'avoir un tech à domicile compétent c'était de préparer du café et de lui dire "toi assis, pas bouger ! Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien".
Après au téléphone... c'est ce que je disais plus haut. Au mieux ils sont gentils :chant:

Modifié par Barlouse, 05 septembre 2012 - 15:03.

  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3816
big_ratbit

big_ratbit

    Newbie

  • Membre
  • 435 messages
  • LocalisationMontréal

bonjour,

vous avez pas un mail d'un tech dell sav plus compétent que le mien...
J'attends depuis le 13-08 le changement de ma cg 6990m défectueuse...

Demande annulé le 28-08 car le tech. ne voulais pas faire 5km de plus pour venir sur mon lieu de travail au lieu de chez moi vu que j'avais repris le travail entre temps. du coup il retourne les pièces à dell et me demande de voir avec eux... Chose que je fais mais voila vous retournez en fin de liste d'attente pour la pièce...

Et depuis le 28-08, toujours retardé car pas de stock...c'était prévu le 31-08 mais appel le 30-08 pour me signaler qu'il n'y aura pas d'intervention... et le mec du sav ne répond même plus a mes mails depuis le 30-08...

J'appelle aujourd'hui (14h) je tombe sur un autre tech, qui me dit que l'intervention sera pour demain il vient de voir avec l'autre tech. (j'y crois moyen...) blam ... je reçois à l'instant un mail de dell pour me signaler qu'une des pièces n'est pas disponible... !

Pour du J+1 j'ai vu mieux !

Il y a moyen de négocier avec le sav pour avoir du mieux ou plus rapide... ? si vous avez une idée.

Ma 1ière intervention c'était mieux passé avec un vrai J+1 (changement CM + écran)

Recommandé avec AR ... la seul solution si ils font les autruches ;)



Perso, le seul moyen que j'ai trouvé d'avoir un tech à domicile compétent c'était de préparer du café et de lui dire "toi assis, pas bouger ! Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien".
Après au téléphone... c'est ce que je disais plus haut. Au mieux ils sont gentils :chant:

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Je me retrouve la dedans xD

Moi a dire au technicien ... toi pas connaitre machine ??? Toi être sur être technicien DELL ? Lui me répondre !

Moi premiere fois demonter tel machine ! Moi pas tout comprendre ! Toi a pouvoir aider moi ?

Moi a pouvoir le faire mais moi pas faire ton boulot ....

Résultat des courses en fin d'installation ...5H30 d'installation ... Carte mere hs/ palmrest cassé/Macro Hs/media cassé/plus d'usb coté gauche

Modifié par big_ratbit, 05 septembre 2012 - 16:13.

  • 0

DELL XPS 1710 (RIP) / DELL XPS 1730 (RIP) / Alienware M17x (RIP)
Alienware M18x - i7 2820QM - 4 Go 1333Mhz -SSD OCZ II- SLI 580 GTX (RIP)
Alienware M18x R2 - I7 3820QM - 8go HYper X - OCZ vertex 2 (OS) SSD 830 256Go (GAME) - SLI 680 GTX (RIP)
Alienware M18R2 -I7 3840qm - 6go - OCZ 120 Go 2 SSD 830 256Go  - SLI 680 GTX 

En attente : Alienware 17 - I7 4980HQ - 16Go - SSD128+1To -980M GTX

Alienware 15 4710 HQ 16 Go SSD 512 Go + 1 to Ecran UHD 980M GTX

En attente des 1080 GTX :D

 


#3817
K-Nabeesse

K-Nabeesse

    Grand maître Geek

  • Membre
  • 5 259 messages

Abusé, sur certains changement Dell est vraiment trop laxiste....

Il ne faut pas confondre, laxisme, et l'obligation de la société DELL à respecté les contrats qu'ils vendent a leurs clients.

En aucun cas DELL est laxiste ...

voila ups ma livré ce jour donc dell a respecté la garantie j+1 :)
une belle carte toute neuve et non une reconditionnée ;)

Tu vas pouvoir t'éclater !

Tu as acheté il y a combien de temps ton M1710 ? Alors on va dire 2007 si ton PC était garantie 3 ans ça fait expiration en 2010, date à laquelle il était clairement plus obligé de te remplacer les ordinateurs. Honnêtement il n'y a que Dell que je vois agir comme ça....Apple par exemple te change de machine si vraiment il y a un problème et la garantie restante continue sans repartir pour 3 ans comme Dell....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

#3818
blidar

blidar

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages
Quand dell échange en règle général, il te laisse la garantie restante et te redonne pas 3 ans systématiquement ; par contre rien n'empéche de reprendre une extension quand tu arrives à terme.

Par contre, je crois pas que Dell soit laxiste, c'est plutôt le contraire ; j'en suis à plus de 15 interventions sur mon pc, la première 6 jours après la livraison.... ; le pc a été tellement démonté que le clavier ne fixe plus comme il faut et pourtant Dell ne me propose toujours pas d'échange !

Et quand je lis les commentaires sur les techniciens à domicile, j'ai l'impression que c'est le même technicien qui est venu chez moi.... 5 heures à s'acharner sur le PC pour au final péter plus de trucs qu'autre chose et en prime, il te laisse quelques vis à remettre par le prochain boucher technicien.

C'est un peu leur faute, si ils sont obligés d'échanger, après des interventions de ce type.
  • 0
M15X : I7840qm / 6giga de ram / 460GTX (en panne 6 jour après sa livraison, déjà plus de 15 interventions et ça marche toujours pas)

#3819
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
En fait (c'est ce que m'a explique un camarade qui travaillait pour NCR, un sous-traitant de la région parisienne), l'incompétence des techniciens à domicile viens aussi du fait que la grande majorité ne sont que des intérimaires (même si pour certains il ont le titre plus flatteur de consultant, c'est la même chose): résultats, ils ne sont jamais formés car ils n'assistent jamais aux formations sur les machines et restent peu de temps dans la boite car ça n'est en général qu'en attendant mieux :gne:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3820
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages

Quand dell échange en règle général, il te laisse la garantie restante et te redonne pas 3 ans systématiquement ; par contre rien n'empéche de reprendre une extension quand tu arrives à terme.

Par contre, je crois pas que Dell soit laxiste, c'est plutôt le contraire ; j'en suis à plus de 15 interventions sur mon pc, la première 6 jours après la livraison.... ; le pc a été tellement démonté que le clavier ne fixe plus comme il faut et pourtant Dell ne me propose toujours pas d'échange !

Et quand je lis les commentaires sur les techniciens à domicile, j'ai l'impression que c'est le même technicien qui est venu chez moi.... 5 heures à s'acharner sur le PC pour au final péter plus de trucs qu'autre chose et en prime, il te laisse quelques vis à remettre par le prochain boucher technicien.

C'est un peu leur faute, si ils sont obligés d'échanger, après des interventions de ce type.

Dell te laisse le temps de ta garantie effectivement, mais ils ont une obligation légale de te fournir la nouvelle machine (si tu es inférieur à un an de garantie, par exemple il ne te reste que 6 mois) avec 1 an de garantie. C'est une clause de "jemesouviensplusquoi" qui oblige tout constructeur à fournir 1 an de garantie complète si une machine est changée à neuf :)

Perso, je sais que chez Dell, j'en ai payé des extensions de garantie et pas qu'un peut... Apple à plusieurs politiques: ta machine est neuve (inférieur à 1 ou 2 mois) et présente une panne sévère, ils te remplace la machine directement, ensuite il te remplaceront que la pièce, et dans le cadre d'une AppleCare de 3 ans par exemple, si les pièces dont ils ont besoin (vu qu'Apple renouvelle toutes ses gammes une fois par an) Ils peuvent te remplacer la machine par une nouvelle (dans le cas bien sûr ou ils n'aient plus de pièce. Je l'ai vu une fois dans un cas ou je bossais à Saturn, la personne venait d'entrer dans sa dernière année de garantie et la pièce demandée n'était plus dispo...) La machine qu'il à eu à la place, l'équivalent de son ancienne machine 2 ans et quelques mois plus tard est reparti sur un an de garantie complet :)

ça dépends vraiment...
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3821
big_ratbit

big_ratbit

    Newbie

  • Membre
  • 435 messages
  • LocalisationMontréal

Abusé, sur certains changement Dell est vraiment trop laxiste....

Il ne faut pas confondre, laxisme, et l'obligation de la société DELL à respecté les contrats qu'ils vendent a leurs clients.

En aucun cas DELL est laxiste ...

voila ups ma livré ce jour donc dell a respecté la garantie j+1 :)
une belle carte toute neuve et non une reconditionnée ;)

Tu vas pouvoir t'éclater !

Tu as acheté il y a combien de temps ton M1710 ? Alors on va dire 2007 si ton PC était garantie 3 ans ça fait expiration en 2010, date à laquelle il était clairement plus obligé de te remplacer les ordinateurs. Honnêtement il n'y a que Dell que je vois agir comme ça....Apple par exemple te change de machine si vraiment il y a un problème et la garantie restante continue sans repartir pour 3 ans comme Dell....

Septembre 2006 :lol: ... Le jour ou des techs formés arriveront sur place et ne massacreront plus les machines :fight: :tetedemort: , Dell changera moins de machines et paraitra moins laxiste :vert:

Âpres personnellement :chant:

Modifié par big_ratbit, 06 septembre 2012 - 09:21.

  • 0

DELL XPS 1710 (RIP) / DELL XPS 1730 (RIP) / Alienware M17x (RIP)
Alienware M18x - i7 2820QM - 4 Go 1333Mhz -SSD OCZ II- SLI 580 GTX (RIP)
Alienware M18x R2 - I7 3820QM - 8go HYper X - OCZ vertex 2 (OS) SSD 830 256Go (GAME) - SLI 680 GTX (RIP)
Alienware M18R2 -I7 3840qm - 6go - OCZ 120 Go 2 SSD 830 256Go  - SLI 680 GTX 

En attente : Alienware 17 - I7 4980HQ - 16Go - SSD128+1To -980M GTX

Alienware 15 4710 HQ 16 Go SSD 512 Go + 1 to Ecran UHD 980M GTX

En attente des 1080 GTX :D

 


#3822
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
Exact!

Bon sinon, très bon point: Dell ils déboîtent du steak quand même. Première fois que je commande (ou me fait remplacer plutôt) une machine pro chez eux. Commande validée le 4 septembre en milieux de journée, on est le 6 la machine est déjà envoyée depuis ce matin et à fait le tiers de son transport. Je devrais la recevoir entre demain et lundi Oo Chapeau bas pour le coup!

Donc pour moi, sachant que je ne joue plus autant qu'avant, toutes mes prochaines machines seront professionnelles :)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3823
big_ratbit

big_ratbit

    Newbie

  • Membre
  • 435 messages
  • LocalisationMontréal

Exact!

Bon sinon, très bon point: Dell ils déboîtent du steak quand même. Première fois que je commande (ou me fait remplacer plutôt) une machine pro chez eux. Commande validée le 4 septembre en milieux de journée, on est le 6 la machine est déjà envoyée depuis ce matin et à fait le tiers de son transport. Je devrais la recevoir entre demain et lundi Oo Chapeau bas pour le coup!

Donc pour moi, sachant que je ne joue plus autant qu'avant, toutes mes prochaines machines seront professionnelles :)

La meme chose pour moi

Commande validé le 5 le matin .... en cours de production depuis le 6 matin, elle sera envoyé ce soir ou demain .... :+1:

MERIEM, que je recommande, qui m'a validé le changement de poste m'a fait en plus un bon de réduction de 50 € pour le sac ;)

:cheers:

Modifié par big_ratbit, 06 septembre 2012 - 09:28.

  • 0

DELL XPS 1710 (RIP) / DELL XPS 1730 (RIP) / Alienware M17x (RIP)
Alienware M18x - i7 2820QM - 4 Go 1333Mhz -SSD OCZ II- SLI 580 GTX (RIP)
Alienware M18x R2 - I7 3820QM - 8go HYper X - OCZ vertex 2 (OS) SSD 830 256Go (GAME) - SLI 680 GTX (RIP)
Alienware M18R2 -I7 3840qm - 6go - OCZ 120 Go 2 SSD 830 256Go  - SLI 680 GTX 

En attente : Alienware 17 - I7 4980HQ - 16Go - SSD128+1To -980M GTX

Alienware 15 4710 HQ 16 Go SSD 512 Go + 1 to Ecran UHD 980M GTX

En attente des 1080 GTX :D

 


#3824
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Bien bien bien

Changement effectué de ma CG par le tech. mais toujours le même problème ecran noir (ou blanc)
Carte détecté mais elle n'affiche rien... driver dell ou les derniers driver officiel amd. Nous avons essayé pleins de chose mais rien. Alors qu'il n'y a aucun blem avec la carte intel 3000

Demain nouvelle intervention pour changer encore une fois la CG ... lol

la CM et l’écran ont été changés en Avril...
A mon avis il vont encore me changer la CM après... j'ai le droit de refuser d'envoyer mon pc chez dell (vu certain retour ici de travail mal fait... j'ai peur)

:cool:

Modifié par PACOU75, 06 septembre 2012 - 14:02.

  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3825
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
@ Darkmustang et big_ratbit : Ça m'inquièterait plus qu'autre chose sur le fait que ça soit une "nouvelle" machine.
  • 0

What kind of car it is?


#3826
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
tu veux dire une machine récente?
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3827
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Non, mais que ce serait une refurb.
  • 0

What kind of car it is?


#3828
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
par rapport à quoi? Je ne te suit pas sur le coup :/
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3829
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Ta "nouvelle" machine, si elle met si peu de temps à être produite, c'est qu'elle était déjà produite, et donc peut-être une refurb.
Non?
  • 0

What kind of car it is?


#3830
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
ça peut arriver oui :) dans mon cas, il s'agit d'un M4700, la gamme est vraiment récente :) mais j'ai eu la confirmation de Dell même, dans le cadre pro, les machines sont faite en 1 jour maximum pour que le client est son outil le plus rapidement possible :) ma version à été modifiée par mes soins, donc ça m'étonnerais qu'elle ai déjà été faite avant :)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3831
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Dans ton cas peut-être, mais le M18X de big_ratbit...
  • 0

What kind of car it is?


#3832
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
la je dis rien ^^' c'est du grand public donc je ne sais pas ^^ on peut avoir de bonnes surprises comme de mauvaises :/
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3833
big_ratbit

big_ratbit

    Newbie

  • Membre
  • 435 messages
  • LocalisationMontréal

Dans ton cas peut-être, mais le M18X de big_ratbit...

Lol j'espere que non :/

Je viens de modifier la commande a la volé ( alors que le poste était en prod) ... elle m'a renvoyer un bon de commande dans la volé

J'attends que la commande soit validé... le truc crole c'est que j’ai deux commandes a mon nom sur le site DELL xD ...

Si je pouvais en recevoir deux :eyes2:

Edit : La premiere a été annulée ... mais j'aurais bien le SLI de 680MGTX

Livraison prévue le 19/09/2012

Edit 2 : J'ai bien 2 pc commandés xD Le premier arrive lundi xD

Modifié par big_ratbit, 07 septembre 2012 - 18:53.

  • 0

DELL XPS 1710 (RIP) / DELL XPS 1730 (RIP) / Alienware M17x (RIP)
Alienware M18x - i7 2820QM - 4 Go 1333Mhz -SSD OCZ II- SLI 580 GTX (RIP)
Alienware M18x R2 - I7 3820QM - 8go HYper X - OCZ vertex 2 (OS) SSD 830 256Go (GAME) - SLI 680 GTX (RIP)
Alienware M18R2 -I7 3840qm - 6go - OCZ 120 Go 2 SSD 830 256Go  - SLI 680 GTX 

En attente : Alienware 17 - I7 4980HQ - 16Go - SSD128+1To -980M GTX

Alienware 15 4710 HQ 16 Go SSD 512 Go + 1 to Ecran UHD 980M GTX

En attente des 1080 GTX :D

 


#3834
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
Bon demain je reçoit le m4700 :D histoire de bien reprendre le taff mardi, ça serais top :D
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3835
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
bonsoir,

Question bête, mais j'attends depuis mi-aout la réparation de mon r3
Avec une annulation fin aout car le tech sur site ne voulais pas venir sur mon lieu de travail, (vu que j'ai repris le travail entre mi et fin aout) j'ai du refaire une demande... du coup le tech. suivant est passé la semaine dernière mais le problème sur mon r3 persiste, des nouvelles pièces devaient être expédiées pour le lendemain, Mais j'apprends aujourd'hui après mon appel qu'1 des pièces (la CM) ne sera pas dispo avant le 28-09

Le sav de dell remonte l'info à son responsable qui doit me rappeler pour plus d'info...

Je peux demander le remplacement de ma machine vu leur délai et la non dispo des pièces à chaque fois.
(déjà du attendre pour la CG+Heatsink) et ca fait 1 mois qu'il me tourne en bourrique !

Il y a dejà eu en Avril un changement de CM et d'ecran sur mon R3 et 1 CG/Heatsink la semaine dernière.
La nouvelle intervention devaient changer encore la CG/Heatsink et la CM

vous en pensez quoi je peux tenter ?
Car ca me fatigue fortement la !

Merci

Modifié par PACOU75, 11 septembre 2012 - 17:45.

  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3836
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Le mur facebook est super efficace pour les faire bouger :chant:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3837
PACOU75

PACOU75

    En attente de Visa

  • Membre
  • 74 messages
Le mur de Dell ou Alienware ? ;)
  • 0
M17x R3 -> i7 2720QM - 6 Go 1333MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - HD 6990M - 500Go Momentus -> Dead

M17x R4 -> i7 3720QM - 6 Go 1600MHz - Ecran 1080p WLED Full HD - GTX 680M - 2x256Gb SSD -> At home !

#3838
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Je suis passé par celui de Dell :)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3839
neofatum

neofatum

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
salut

j'ai un petit problème avec les touches de raccourcies de gauche message d'erreur "Microsoft .NET Framework" même en désinstallant et réinstallant le problème revient quelqu'un a déjà eu la même chose ?

Image IPB
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P


#3840
blidar

blidar

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages
Il me semble que ce problème est un problème lié au commande center et à la carte alien fx!

Tu n'as pas de périphérique inconnu dans la liste des phériphériques ?

Tu as essayé de lancer le diagnostic en faisant F12 au démarrage, voir si il te détecte pas une panne !

Sinon tu as aussi ce lien, pour éliminer les problèmes du command center :
http://support.euro....6853&doclang=FR

C'est pour régler les problèmes d'éclairage sur le M15x mais la procédure permet de remettre le command center en marche.

Il faut bien prendre le dernier command center sur le site de Dell!
  • 0
M15X : I7840qm / 6giga de ram / 460GTX (en panne 6 jour après sa livraison, déjà plus de 15 interventions et ça marche toujours pas)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)