Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#3661
Citron Frappé

Citron Frappé

    En attente de Visa

  • Membre
  • 58 messages
D'accord, donc vous me confirmez que ces touches sont bien "sensitives", il ne faut pas effectuer une forte préssion pour qu'elles fonctionnent ? D'autre part qui dois-je contacter ? Le service technique ? Ou directement mon commercial (car j'ai eu une petite remise) ?

De plus je n'ai reçu qu'un seul document c'est l'accusé de reception de commande, je n'ai pas de facture et j'ai toujours l'argent sur mon compte en banque, wtf Dell ?

Bref je suis un peu dépité ce matin :oak:. Merci à vous en tout cas d'être aussi réactif :).
  • 0
M17xR4 - 3610QM - HD7970M

#3662
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
A partir du R2, les touches multimédia ne sont plus "tactiles".
Maintenant qu'est-ce que tu estimes par grosse pression par rapport à du tactile...
  • 0

What kind of car it is?


#3663
Citron Frappé

Citron Frappé

    En attente de Visa

  • Membre
  • 58 messages
Il faut vraiment appuyer fort, je ne sais pas vraiment à quoi comparer cette pression mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas agréable du tout et ça me parait pas naturel. De toute façon il y a cette petite sensation de mini décharge électrique au toucher sur toute la zone, qui disparait lorsque je ne suis plus branché sur le secteur. Ça semble bien être la preuve d'une défaillance matériel...
  • 0
M17xR4 - 3610QM - HD7970M

#3664
taredevideo

taredevideo

    Vidéopathe

  • Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Oui, car ton PC est neuf, mais tu verra, au bous de quelque temps, les touches deviendront moins rigides ;)
  • 0

#3665
RemPan

RemPan

    Touriste

  • Membre
  • 201 messages

Il faut vraiment appuyer fort, je ne sais pas vraiment à quoi comparer cette pression mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas agréable du tout et ça me parait pas naturel. De toute façon il y a cette petite sensation de mini décharge électrique au toucher sur toute la zone, qui disparait lorsque je ne suis plus branché sur le secteur. Ça semble bien être la preuve d'une défaillance matériel...

Si ce n'est que sur secteur, t'as un probleme de mise a la terre. Tu peux faire disparaitre ce soucis de vibration en reliant avec un cable mini jack par exemple, un cote dans la sortie casque, et de l'autre tu scotches sur une tige de terre.
Est-tu certain que ce n'est pas un refurb defectueux ?
Quand ils font des reductions enormes parfois, ils t'envoient une machine deja renvoyee par un autre.
  • 0

-AlienWare m17xR4 (3610qm,7970m,2xssd240go,8go1866c10,fullhd,sacorion,garantie3ans).


#3666
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Je viens de me faire un petit plaisir : un mail sanglant au manager du technicien suivant mon dossier . En finissant celui-ci par "n'ayant encore jamais eu de réponse à mes e-mail de la part de votre service, je me doute que celui-ci n'en aura pas non plus" :chant:
Je sens que je vais tester le système de recommandé par par internet de la poste :chant:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3667
Citron Frappé

Citron Frappé

    En attente de Visa

  • Membre
  • 58 messages
Il semblerait que mon problème de vibration/décharge électrique vienne en faite de ma maison. Je n'étais pas branché sur une prise de terre. Le problème n'est plus présent quand l'ordinateur est branché sur une prise de terre et bizarrement les touches semblent également opposer moins de résistances. Peu être que l'ordi n'est pas défaillant finalement :).
  • 0
M17xR4 - 3610QM - HD7970M

#3668
blidar

blidar

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages

Mme Hind M. qui s'occupe des échanges ne répond jamais aux mails même si elle les lit (merci outlook), par dépit j'ai posté sur leur mur facebook et là miracle on me contact pour me faire une nouvelle proposition d'échange.

Même si cette nouvelle proposition ne me convient pas, c'est un média à utiliser si vous en avez marre du service technique Marocain qui ne comprend pas toujours ce qu'on lui dit et de Mme Hind M. qui n'a aucun respect pour ces clients....

Ouf, je pensais être le seul à qui elle voulait pas répondre :D

Jusqu'à lui parler de remboursement.

Mais vu que le M18X est pas dispo en Belgique, j'ai normalement droit à un remboursement.

Non non tu n'es pas le seul, j'ai même essayé le spam du téléphone au moment où l'accusé de lecture Outlook pop, ben ça répond jamais :vert:


Je viens de me faire un petit plaisir : un mail sanglant au manager du technicien suivant mon dossier . En finissant celui-ci par "n'ayant encore jamais eu de réponse à mes e-mail de la part de votre service, je me doute que celui-ci n'en aura pas non plus" :chant:
Je sens que je vais tester le système de recommandé par par internet de la poste :chant:

Lol c'est le technicien qui va te répondre et pas son manager :eyes2:
J'ai déja eu le cas mdrrrrr

Un superbe avis du service client de Dell où lui aussi a eu le cas :
http://ntdroit.wordp...ervice-clients/

A lui tout seul, il a cumulé la totale.....

Personellement, j'ai pris le parti de devenir un membre actif de la page Dell sur Facebook, dès que tu touches à leur Eréputation, ils se réveillent !!!
  • 0
M15X : I7840qm / 6giga de ram / 460GTX (en panne 6 jour après sa livraison, déjà plus de 15 interventions et ça marche toujours pas)

#3669
Invit

Invit

    En attente de Visa

  • Visiteurs
  • 0 messages

Il semblerait que mon problème de vibration/décharge électrique vienne en faite de ma maison. Je n'étais pas branché sur une prise de terre. Le problème n'est plus présent quand l'ordinateur est branché sur une prise de terre et bizarrement les touches semblent également opposer moins de résistances. Peu être que l'ordi n'est pas défaillant finalement :).

Essaye sur un maximum de prises chez toi alors!!
Content pour toi si ton soucis n'en est plus un!! ;)
  • 0

#3670
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Ça serai bien une première que quelqu'un chez dell réponde aux mail :chant:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3671
RemPan

RemPan

    Touriste

  • Membre
  • 201 messages

Il semblerait que mon problème de vibration/décharge électrique vienne en faite de ma maison. Je n'étais pas branché sur une prise de terre. Le problème n'est plus présent quand l'ordinateur est branché sur une prise de terre et bizarrement les touches semblent également opposer moins de résistances. Peu être que l'ordi n'est pas défaillant finalement :).

Je l'avais dis :D
  • 0

-AlienWare m17xR4 (3610qm,7970m,2xssd240go,8go1866c10,fullhd,sacorion,garantie3ans).


#3672
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
Moi perso, j'arrive vers la fin de vie de mon Precision M4500, après quasiment 3 ans d'utilisations sans trop de problème (juste une carte mère et une plasturgie complète suite à l'incompétence du technicien :jap:) je me retrouve aujourd'hui avec:
-Le touchpad qui marche quand il veut
-Des surchauffes incompréhensibles (alors que la machine a été nettoyée et pâte thermique changée...)
-Prise de jus: après 3/4H d'utilisation, en le prenant par le dessous ou par les charnières (qui sont en métal brut) derrière, je prends le jus, j'ai voulut testé de l'utiliser sur les genoux hier, pendant mes vacances pour bosser (oui j'ai du travail pendant mes vacances ^^') j'ai pris un coup de jus :o et en plus, j'ai dut l'enlever par la suite car il était vraiment trop chaud...

Franchement, je n'ai rien à dire, cette machine à toujours fonctionner impeccablement et à toujours répondu à mes attentes. Mais cela fait un peut plus de 2 ans que je la sollicite tout les jours (8H environ les jours de semaines, voir plus, et environ 4/5H le week end) et elle n'a malheureusement pas trop appréciée ^^' donc bon, je verrais avec Dell, mais étant en vois de me faire prendre en contrat pro dans la boîte ou je bosse, je suis sur le point d'utiliser encore plus la machine qu'avant, donc qu'ils viennent pas à essayer de me changer des pièces ou me l'envoyer en SAV ça sera non, la dernière fois que j'ai laissé faire pour ces soucis d'électricité statique (mon ex XPS 17), ils ont changé la moitié de la machine sans trouver la panne, et je prenais toujours le jus... M'enfin bon, je reste Zen, ils sont contactable aussi facilement sur Twitter et quasiment instantanément (pour la gamme pro, je passe par @DellVousAidePRO et pour le SAV standard, je passe par @DellCares le second est en anglais, mais ils ont fait bougé mon dossier sur l'XPS 17 à chaque fois que c'était au point mort, ils ne vous lâchent pas.

Courage à vous en tout cas, je pense que pour ma part, ça sera facile (et je n'ai toujours pas de soucis avec le M18x, je pense juste changer la pâte thermique dès que j'aurais le salaire de ce mois mais c'est tout :))
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3673
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Bon reception d'un mail comme quoi le sav n'as pas reçu photo et rapport et qu'ils ont essayé de me rappeler plusieurs fois !

Mail envoyé jeudi et seul appel ce matin a 10h, auquel je n'ai pas répondu vu que je dormais, ce qui arrive quand on fini a 6h du mat...

Donc je rappelle, nouvel interlocuteur qui ne peux me passer le précédent. Je lui envoi 4 mails distinct comprenant scan et photo et le garde en ligne jusqu'a ce qu'il me confirme les receptions.

Bilan: il va voir avec le responsable !

Cool ! Sauf que l'autre était déjà sensé le faire la semaine dernière...

Modifié par K4toN', 13 août 2012 - 14:03.

  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#3674
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Mouais... perso ça fais deux semaines qu'on me dis "je vois ça avec un responsable" :arf:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3675
fenetour

fenetour

    Newbie

  • Membre
  • 395 messages
  • Localisationoise
Moi sa fait 3 mois que sa dure et 3 interventions sur site annulées pour des raisons bidons!
J en ai vraiment marre de poser des jours au boulot pour rien.
En plus la situation n avance même pas!
  • 0
ALIENWARE M18x r2, 3820qm, crossfire 7970m, 16go hyperx 1600mhz, ssd crucial m4 512go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE M18x, 2760qm, crossfire 6990m, 16go hyperx 1600mhz, ssd kingston hyperx 240go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE Aurora r2, i7 860 oc 4.3ghz, gtx 680 evga, 8go, ssd samsung 830 256go, hdd caviar green 3to, graveur bluray

#3676
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Ah, c'est toi qui a posté sur le mur de Dell ? :lol:

edit: Je viens d'avoir le manager qui visiblement n'a pas du tout aimer mon mail... pas grave, moi je n'ai pas aimé les presque 1 mois d'attente pour rien...

Modifié par Barlouse, 13 août 2012 - 15:32.

  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3677
fenetour

fenetour

    Newbie

  • Membre
  • 395 messages
  • Localisationoise
Oui c est moi qui est posté sur le mur Dell.
Il faut explorer toutes les pistes, non?
Y en a marre que le Sav nous ballade et ne respecte pas ses engagements. Vive les j+3 mois. Et tout ça pour obtenir un technicien bidon, qui bousille le Pc. À oui, quand il prend la peine de venir !!!!!!
Bon courage à tous.
  • 0
ALIENWARE M18x r2, 3820qm, crossfire 7970m, 16go hyperx 1600mhz, ssd crucial m4 512go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE M18x, 2760qm, crossfire 6990m, 16go hyperx 1600mhz, ssd kingston hyperx 240go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE Aurora r2, i7 860 oc 4.3ghz, gtx 680 evga, 8go, ssd samsung 830 256go, hdd caviar green 3to, graveur bluray

#3678
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Perso, je suis entrain de rédiger une nouvelle lettre de réclamation au siège, mais cette fois avec l'aide de mes beaux-parents, tout deux du métier. Le SAV est prévenu, demain, 14h, j'ai une réponse positive pour un échange ou la lettre part.
Et sinon, ça a donné quelque chose de constructif de passer par leur mur ?

Modifié par Barlouse, 13 août 2012 - 18:32.

  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3679
fenetour

fenetour

    Newbie

  • Membre
  • 395 messages
  • Localisationoise
Bizarrement, on m'a contacté dans l heure.
Maintenant faudra voir la semaine prochaine si Dell respecte ses engagements ou pas.
  • 0
ALIENWARE M18x r2, 3820qm, crossfire 7970m, 16go hyperx 1600mhz, ssd crucial m4 512go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE M18x, 2760qm, crossfire 6990m, 16go hyperx 1600mhz, ssd kingston hyperx 240go, hdd seagate 750go, full hd, combo bluray, wifi killer
ALIENWARE Aurora r2, i7 860 oc 4.3ghz, gtx 680 evga, 8go, ssd samsung 830 256go, hdd caviar green 3to, graveur bluray

#3680
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Je vais voir selon ce que ça donne demain. Parce que perso, je ne veux pas de nouvelle intervention (pas le temps), je demande carrément un échange ou un remboursement.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3681
sisi08

sisi08

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
Dark normalement une machine dangereuse ( qui donne des coup de jus lol ) sont vite traite car comme dit dangereux :/
  • 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.


#3682
blidar

blidar

    En attente de Visa

  • Membre
  • 9 messages

Et sinon, ça a donné quelque chose de constructif de passer par leur mur ?

Et bien c'est mitigé ! Ils réagissent rapidement et apparemment ils débloquent pas mal de situation, mais comme toujours chez Dell, ils ont du mal à sortir de la procédure.
Ce qui est surtout un déficit de l'encadrement des services clients, qui ne prennent jamais de décisions mais qui n'ont toujours pas compris que ne rien faire, c'est la plus mauvaise des décisions...

Je suis assez remonté contre Dell, mais je dois reconnaître que l'équipe sur Facebook a fait plus en quelques jours, que le service client au téléphone en 4 mois!!!

Dans tous les cas, rien à perdre à essayer ; surtout que Dell fait très attention à sa E-Réputation.
  • 0
M15X : I7840qm / 6giga de ram / 460GTX (en panne 6 jour après sa livraison, déjà plus de 15 interventions et ça marche toujours pas)

#3683
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Et bah...

Ça promet...
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#3684
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Perso, ils n'ont plus que 3H avant que je ne dépose ma lettre. Toujours aucune nouvelles, et à mon avis ça ne bougera pas :pff: J'aime de plus en plus cette marque, y'a pas à dire. Le haut de gamme, plus ça va et plus tu le sens sur ta facture et et de moins en moins dans le service.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3685
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Et encore j'ai pas trop a me plaindre au moins le mien fonctionne bien malgré ses "handicapes"

Mais je saurais m'en rappeler, même si je sais qu'ils s'en foutent des particuliers vu que ce n'est pas leur plus grosse pompe a fric !
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#3686
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Pareil, et je trouve que le service téléphonique est de plus en plus lamentable (une impression ?). Les types qu'ils recrutent semblent parler de moins en moins français, être quasi incapable de le lire (en tout cas c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé :/ ) et ne comprennent visiblement pas qu'au prix actuel des extensions de garantie tu n'accepte pas de poireauter à leur bon vouloir
=> :oak:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3687
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Surtout que dans mon cas j'ai raqué la garantie 3 ans premium près de 460€ :x

Ça fait bien mal... Mais bon j'espère bien y gagner au final vu comme c'est parti avec bientôt 2 changement de cm, les rayures du premier tech et l'impossibilité de profiter pleinement de mon matos hors de prix qui avait moins de 6 mois lors de la première grosse panne...!
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#3688
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Je viens de me faire un petit plaisir: j'ai posté sur le mur de Dell histoire de tuer le temps :vert:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#3689
K4toN'

K4toN'

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Bon rappel de mon conseiller

Vendredi (je ne peux pas avant) j'ai un tech qui viens changer châssis, cm, palmrest et bt :)

Impeccable, du coup je suis content vu que la resolution de tout les soucis auras pris moins d'une semaine si l'inter a bien lieu vendredi, sachant que toutes les pièces sont dispo :)

Modifié par K4toN', 14 août 2012 - 10:50.

  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

#3690
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Content pour toi :)
Moi ils me l'ont proposé aussi, mais uniquement pour me changer le pont crossfire, oubliant au passage la CM et les touches macro... et comme je ne peux pas avant une date encore inconnue... Ils avaient tout le temps de faire ça avant.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)