Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

#3001
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
J'ai enfin obtenu le devis que je voulais enfin presque mais le principale est là, ce n'est pas en parlant calmement que je l'ai obtenu.
J'ai toujours essayé d'être courtois depuis 3 mois mais il y a un moment ou sa montre ses limites.
Vendredi dernier j'ai poussai une bonne gueulante au téléphone et magie ce matin un mail avec un devis avec ce que j'avais demandé maintenant je vais voir pour avoir 8go de ram et si je le prend en noir ou rouge :lol:

Modifié par tchitchi, 22 mai 2012 - 13:48.

  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#3002
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages
NAN MAIS ALORS LA J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de recevoir une confirmation de commande concernant un autre m17x R4 avec une configue à peu pres similaire à celle déjà recut.

MAIS ON NAGE DANS UN SACRE MERDIER AVEC DELL !!
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#3003
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
bienvenue chez Dell :lol:
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#3004
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 161 messages
  • LocalisationDijon
LOL ! :lol:


Appelle ton commercial et fait lui bouffer :)
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#3005
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages
oui j'ai appelé direct , mais après mure réflection, le numéro de devis ne correspondait pas avec le mien, j'aurai du laisser pisser et ptet recevoir cette machine en dédommagement xD

'fin bref, ayant assez d'*enduit de *Oups j'ai marché dedans** avec mon problème .... j'ai appelé et le devis à été passé des USA pour moi ( avec nom, mon adresse et tout et tout ) :eyes2:

j'aurai une réponse pour mon problème de commande dans l'aprem ... j'espere que ça va bouger un peu la dedans car la ils accumules les "ensembles de bétises évitables" !
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#3006
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 161 messages
  • LocalisationDijon
Très bien ;)
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#3007
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
ghost, squoi le soucis?

Pour ma part, héhé, et le pire, c'est que je reste chez eux, et je vais même recommander chez eux x) donc:
-Dell XPS 17: tombé en rade tellement de fois que remplacé par Dell, XPS 17 R2 HS à livraison (grosse lenteur sur Windows + dalle tactile HS) --> Remboursement
-AlienWare M17x R2, CGs qui chauffaient trop et mange disque en rade, un technicien passe et m'éclate la machine. Résultat, elle est marquée et elle marche plus du tout... En attente de quoi que ce soit avec Dell (j'espère un remplacement de la machine, ou sinon, remplacement de pièces, sachant que ça constitue tout le dessous de la machine, la réglette avec le bouton de mise en route, la nappe vidéo, la carte mère...)

voili voilou. Je vous tiens au courant.

EDIT: appel de technicien Dell, la conversation s'est terminée sur un potentiel "remplacement complet" de la machine :3 allez mes frères, priez pour que ce soit le cas :3
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3008
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages

ghost, squoi le soucis?

pour faire bref car c'est une longue histoire :

7 mai : commande de celui qui est en signature
14 mai : reception d'un m17x R4 configue de base noir
plainte au service client
proposition d'échange standard quand je recevrai le mien
commande annulée car soit disant en rupture de stock
nouveau devis pour ma commande mais à 2600€ ( même machine sans la réduction )
attente de l'accord car +900€ d'écart .... mais je rappel que c'est exactement la même machine :eyes2:
aujourdh'ui je recoit le lien pour suivre la commande à mon nom d'un M17x R4 configue de base mais rouge passée des USA.

en attente d'une réponse


alors avec ça si ils ne font pas l'éffort de me faire un geste commercial :oak:

Modifié par ghost78, 22 mai 2012 - 14:43.

  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#3009
ikari9999

ikari9999

    En attente de Visa

  • Membre
  • 13 messages
Moi je suis resté trés courtois étant commercial moi même je sais ce que c'est de ce faire volé un devis.
J'ai appelé le commercial dell en lui précisant que comme je traité avec lui depuis 2 semaine je préféré passé par lui meme si c'était un peu plus cher tant qu'il me l'envoyé plus vite.
Et il m'a dit "dsl monsieur on en a marre d'imédia on entend tout le temps parlé d'eux et on peu pas vous faire de remise nous. Au-revoir."

Donc je suis bloqué la j'ai pas de pc et je sais pas trop quoi faire je peu meme plus commandé chez dell car il faut que j'attende qu'imedia me rembourse.

Modifié par ikari9999, 22 mai 2012 - 15:21.

  • 0

#3010
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Messieurs,

contactez vos assistances juridique, la loi interdit ce genre de pratiques.

C'est dingue de voir combien les gens sont dépendants de la techno.

Si DELL veut pas vendre, laissez les faire. Y'a des marchands qui cherchent qu'a vendre avec le sourire en plus.

Si vous regardez bien, quand il y a op rentrée les prix des Alienware baissent chez les Grosbill and Co et DELL suit le rythme.
J'ai acheté mon M18x Xfire 6990 à 2400€, quand on regarde les prix pratiqués aujourd'hui c'est dingue.

Attendez Op rentrée, vous aurez une machine avec une réduction supplémentaire.

Faut savoir être patient.
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#3011
ViaZ

ViaZ

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 161 messages
  • LocalisationDijon
Et il m'a dit "dsl monsieur on en a marre d'imédia on entend tout le temps parlé d'eux et on peu pas vous faire de remise nous. Au-revoir."




Hahaha ! Excellent ! Ca leurs fait les pieds ! :lol: :lol:

Dès que j'aurais mon PC de chez Imedia je les appellerais pour rajouter une couche ;)
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

#3012
Obambulatus

Obambulatus

    Touriste

  • Membre
  • 295 messages
  • LocalisationViroflay (78)

aujourdh'ui je recoit le lien pour suivre la commande à mon nom d'un M17x R4 configue de base mais rouge passée des USA.

Avec un clavier Qwerty ?
  • 0
HAF X, Asus P8Z68-V PRO, i7 2600K, Asus EAH6970, 8 Go DDR3 PC16000, Vertex 3 120 Go, 2 Caviar Black 1 To, ProLite B2403WS - W7U64
iPhone 3GS 32Go / MacBook 13" fin 2009, 4 Go DDR3 1066MHz, Momentus XT 750 Go - Snow Leopard, Lion
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Vertex 3 120 Go, Travelstar 7K750 - 750Go, BluRay - W7U64

#3013
ikari9999

ikari9999

    En attente de Visa

  • Membre
  • 13 messages
Iphone.Yvan

tu crois que je peut contacter mon assurance juridique pour ca sachant que sur mon devis il y a écrit qu'il est valable 2 jour renouvelable.

En fait j'ai reçu un mail d'imedia le mardi 15 me disant on attend votre rib et l'ordre de virement, j'ai tout envoyé le samedi matin et il m’ont répondu hier qu'il me rembourser.

Je sais pas qui est dans son droit et qui ne l'est pas??

Modifié par ikari9999, 22 mai 2012 - 16:44.

  • 0

#3014
neofatum

neofatum

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2

aujourdh'ui je recoit le lien pour suivre la commande à mon nom d'un M17x R4 configue de base mais rouge passée des USA.

Avec un clavier Qwerty ?

mais non réfléchit
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P


#3015
hades11

hades11

    Touriste

  • Membre
  • 265 messages
Bon pour moi on approche de l'hécatombe .
J'ai Mme hind (pour pas dire le nom complet) et elle a arboré un thon plutôt directe en me disant que la configue qu'elle me proposait (m18x xfire 6990) était la seul qu'elle pouvait me faire et elle a insistait en me disant que j'ai déjà eu 2 changements (je suis passé d'un 1710 a 1730 et du 1730 au 17xR2) et j'ai du contre attaqué sur le même arguments en disant que c'est pas de ma faute si leur machine ne sont pas solide (2 ans pour les remplacer).

Le truc c'est qu'elle m'a quand même foutu un gros doute et j'ai l'impression que cette histoire va se tourner contre moi.
Aussi elle a dit : je ne vais pas vous proposer le m18xr2 (j'en avais pas parlé mais bonne déduction) et si vous tenez a ne pas avancer alors je vais essayer de vous avoir un avoir.
Du coup je lui expliquais directement que je ne veux pas d'avoir et si elle veut en arriver la alors qu'elle demande a rembourser directement (sur ma CB).
Suite a cela elle c'est calmé et m'a dit je vais voir demain matin si l'ont peut avoir le m18xR2 xfire7970 mais c'est pratiquement sur que ca sera un non.

Bon c'est histoire tourne pas à mon avantage mais une chose est sûr ca lui saoul au moins autant que a moi.
Le problème serait de savoir de combien est l'avoir car comme elle l'a expliqué ma machine vaut la bagatelle de 0 euros puisque c'est elle même un remplacement.

Je lui ai bien expliquer que sa configue m18x xfire 6990 je n'en voulait pas parce que veut pas me retrouver avec une machine reconditionner et donc de nouveau des problèmes.

Alors vous en pensez quoi de ma galère ? y a t'il un argument sur lequel je pourrais jouer afin de la pousser a lâcher le m18xR2 que je mérite tant ?
Fiouuuuu la suite sera pour jeudi matin (normalement).
  • 0
Ancienne configue : Alienware M17x core i5 520M, 4go de ram, crossfire ati 4870 HD, Windows Seven familiale 64 bits, 1 an garantie j+1 ( fini juin 2012 )

Nouvelle configue : Alienware m18xR2 core i7 3610qm, 6go de ram, crossfire ati 7970HD, seven familial 64 bits, garantie 1an j+1

#3016
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras :chant:
  • 0

What kind of car it is?


#3017
neofatum

neofatum

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2

Bon pour moi on approche de l'hécatombe .
J'ai Mme hind (pour pas dire le nom complet) et elle a arboré un thon plutôt directe en me disant que la configue qu'elle me proposait (m18x xfire 6990) était la seul qu'elle pouvait me faire et elle a insistait en me disant que j'ai déjà eu 2 changements (je suis passé d'un 1710 a 1730 et du 1730 au 17xR2) et j'ai du contre attaqué sur le même arguments en disant que c'est pas de ma faute si leur machine ne sont pas solide (2 ans pour les remplacer).

Le truc c'est qu'elle m'a quand même foutu un gros doute et j'ai l'impression que cette histoire va se tourner contre moi.
Aussi elle a dit : je ne vais pas vous proposer le m18xr2 (j'en avais pas parlé mais bonne déduction) et si vous tenez a ne pas avancer alors je vais essayer de vous avoir un avoir.
Du coup je lui expliquais directement que je ne veux pas d'avoir et si elle veut en arriver la alors qu'elle demande a rembourser directement (sur ma CB).
Suite a cela elle c'est calmé et m'a dit je vais voir demain matin si l'ont peut avoir le m18xR2 xfire7970 mais c'est pratiquement sur que ca sera un non.

Bon c'est histoire tourne pas à mon avantage mais une chose est sûr ca lui saoul au moins autant que a moi.
Le problème serait de savoir de combien est l'avoir car comme elle l'a expliqué ma machine vaut la bagatelle de 0 euros puisque c'est elle même un remplacement.

Je lui ai bien expliquer que sa configue m18x xfire 6990 je n'en voulait pas parce que veut pas me retrouver avec une machine reconditionner et donc de nouveau des problèmes.

Alors vous en pensez quoi de ma galère ? y a t'il un argument sur lequel je pourrais jouer afin de la pousser a lâcher le m18xR2 que je mérite tant ?
Fiouuuuu la suite sera pour jeudi matin (normalement).

?? elle t'a dit que le m18x allé être une config reconditionner ?
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P


#3018
Rulian13

Rulian13

    Touriste

  • Membre
  • 325 messages
Un avoir au prix d'achat, ce n'est pas possible, ça permettrait d'avoir déjà une bonne base pour reprendre un m18x, non ?
  • 0
P4G :
Alienware M17X R4 - Intel Core i7-3610QM (6MB Cache, Turbo Boost 2.0) - AMD Radeon HD 7970M 2 Go GDDR5 - 2x4096Mo DDR3 SDRAM à 1600MHz - Écran WLED Wide FullHD 17.3" - SSD Crucial M4 256Go + HDD 500 Go 7200tpm -Lecteur Bluray Graveur DVD-RW double couche - Intel Centrino Wireless-N 2230 Bluetooth 4.0 - Windows 7 Premium 64 Bits - Sac à dos Alienware Orion M17x

#3019
Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

    Geek confirmé

  • Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Pour info :
la loi française prévoit qu'un marchand est tenu d'honorer sa commande dès lors qu'elle a été finalisée, donc dès le moment ou vous avez reçu un AR, ils doivent vous fournir le produit.

On a jamais vu un vendeur dire, désolé mais le devis de ce matin n'est pas bon, la remise est trop importante. Néanmoins, il faut être patient mais s'il y a un truc qui caractérise le GEEK du forum P4G, c'est l'impatience. :)


Il serait intéressant de voir les prix pratiqués au début de la sortie du m18xR1 sans op-rentrée et après.
C'est là qu'on se rends compte qu'il n'est pas forcement utile de se précipiter pour acheter, sans compter les problèmes de jeunesses qui sont le quotidien du possesseur de machine de la bombe qui tue :)

Contacter votre assistance juridique si vous avez reçu le devis accepté avec un ordre de préparation de commande, car pour certains d'entre vous, le fait d'annuler la fabrication pour des raisons de cout de vente est absolument réprimé par la loi.

DELL se comporte avec vous d'une manière qui fait bondir mon avocat pour en avoir discuter avec elle.

A vous de voir si vous souhaitez obtenir gain de cause face à un comportement inacceptable envers vous, Le Client.

Modifié par Iphone.Yvan, 22 mai 2012 - 18:04.

  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

#3020
Obambulatus

Obambulatus

    Touriste

  • Membre
  • 295 messages
  • LocalisationViroflay (78)

Pour info :
la loi française prévoit qu'un marchand est tenu d'honorer sa commande dès lors qu'elle a été finalisée, donc dès le moment ou vous avez reçu un AR, ils doivent vous fournir le produit.

On a jamais vu un vendeur dire, désolé mais le devis de ce matin n'est pas bon, la remise est trop importante. Néanmoins, il faut être patient mais s'il y a un truc qui caractérise le GEEK du forum P4G, c'est l'impatience. :)


Il serait intéressant de voir les prix pratiqués au début de la sortie du m18xR1 sans op-rentrée et après.
C'est là qu'on se rends compte qu'il n'est pas forcement utile de se précipiter pour acheter, sans compter les problèmes de jeunesses qui sont le quotidien du possesseur de machine de la bombe qui tue :)

Contacter votre assistance juridique si vous avez reçu le devis accepté avec un ordre de préparation de commande, car pour certains d'entre vous, le fait d'annuler la fabrication pour des raisons de cout de vente est absolument réprimé par la loi.

DELL se comporte avec vous d'une manière qui fait bondir mon avocat pour en avoir discuter avec elle.

A vous de voir si vous souhaitez obtenir gain de cause face à un comportement inacceptable envers vous, Le Client.

Je suis d'accord. Vous pouvez également vous rapprocher de la DGCCRF.
Un exemple de leurs publications : mise en demeure de livraison. :box:
Je crois que les informations qui figurent sur ce site peuvent être considérées comme fiables.
PS : notez le "ou" dans la lettre : c'est vous qui choisissez l'option qui vous intéresse.

Un autre article qui résume la vente à distance. Seul le consommateur a droit de rétractation. Le paiement peut se faire : à la commande, à la livraison, contre remboursement. C'est donc une preuve de commande. Mais il y en a d'autres...

Modifié par Obambulatus, 22 mai 2012 - 18:43.

  • 0
HAF X, Asus P8Z68-V PRO, i7 2600K, Asus EAH6970, 8 Go DDR3 PC16000, Vertex 3 120 Go, 2 Caviar Black 1 To, ProLite B2403WS - W7U64
iPhone 3GS 32Go / MacBook 13" fin 2009, 4 Go DDR3 1066MHz, Momentus XT 750 Go - Snow Leopard, Lion
M17x R4, Full HD, i7 3820QM, 8 Go DDR3 16000 MHz, 7970M, Vertex 3 120 Go, Travelstar 7K750 - 750Go, BluRay - W7U64

#3021
Darkmustang

Darkmustang

    dépanneur à vie

  • Membre
  • 5 488 messages
Appel de ma technicienne tout à l'heure (en dehors des heures de boulot, soit 18H50, j'ai été impressionné) elle à remonté le dossier "très haut" et n'exclu pas un remplacement de la machine vu le nombre de soucis causé par le technicien... Petit AlienWare M18x R2, je te veux!
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

#3022
jujuleboss​e

jujuleboss​e

    Pur esprit Geek

  • Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
Moi Coup de geulle encore avec Dell

Sa fait 1 mois et demi que j'ai une machine en panne
Premier panne processeur HS I7 740Qm
2eme panne Bloc d'alim
3eme panne Carte mere changer a 3 reprise
4eme panne Probleme avec le CF de 5870 qui on changer 2 fois

vendredi qui arrive il me change encore 1 carte mere & CF 5870

Voila le dernier rapport du tech sur site
Vous allez rigoler quand même
Image IPB

Modifié par Riri-Fifi, 22 mai 2012 - 20:06.

  • 0

#3023
kenshiro91

kenshiro91

    En transit

  • Membre
  • 102 messages
Lol trop fort en plus meme mon gamin de 9 ans ecrit mieux que ca :vert:
  • 0

#3024
ikari9999

ikari9999

    En attente de Visa

  • Membre
  • 13 messages
Voila comment ca ce passe avec imedia:
le 14 mai: je demande la config il me réponde dans la journée et je leur demande la marche a suivre
le 15 mai: imedia me répond "Si vous souhaitez passer commande, il me faut votre adresse de livraison + téléphone que l’on puisse vous établir un devis"
le 15 mai: je leur répond dans la foulé " ok j'attend votre devis a vous renvoyer pour passé commande merci"
le 15 mai: imedia répondBonjour, " Ci-joint, le devis demandé + le RIB.
Je vous demande de bien vérifier le devis et si celui-ci vous convient, de me le retourner signé, daté et mentionné d’un bon pour accord. Je vous demanderai de bien vouloir me le retourner accompagné de l’ordre de virement. A réception de ces documents et paiement, nous procéderons à l’ordre de commande chez Dell.
Il faudra ensuite compter 72h-96h ouvrés (délais moyen constaté) pour recevoir le lien de suivi qui vous permettra de suivre directement votre commande sur le site de Dell. Vous en souhaitant bonne réception,"
le 19 mai: je leur envoie tout ce qu'il mon demandé avec le virement déja effectuer comme il m'avait demandé un ordre de virement signé par ma banque
le 21 mai: imedia répond : "Malheureusement le devis n’est plus valable chez Dell (il l’était jusqu’à vendredi) et je ne peux malheureusement honorer votre demande. Nous allons donc procéder au remboursement à réception de l’argent sur notre compte.


Donc je pense pas que m'on assurance juridique me serve a quelque chose.

La a l'instant je vien de recevoir un mail me disant qu'il m'avait remboursé aujourd hui et il m'ont donné le mail d'un commercial dell que je peu appelé en leur nom.

Je vais voir demain ce que ce commercial va me proposer
  • 0

#3025
neofatum

neofatum

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2

Moi Coup de geulle encore avec Dell

Sa fait 1 mois et demi que j'ai une machine en panne
Premier panne processeur HS I7 740Qm
2eme panne Bloc d'alim
3eme panne Carte mere changer a 3 reprise
4eme panne Probleme avec le CF de 5870 qui on changer 2 fois

vendredi qui arrive il me change encore 1 carte mere & CF 5870

Voila le dernier rapport du tech sur site
Vous allez rigoler quand même
http://img269.images...7360/001aty.jpg

je pensais qu'ils devaient te changer d'ordi ils ont changé d'avis ?

Modifié par neofatum, 22 mai 2012 - 22:28.

  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P


#3026
nicogeo

nicogeo

    En attente de Visa

  • Membre
  • 47 messages
Alors après la commande M18x crossfire du 5 mai annulée bicoze pas de crossfire
contact la semaine derniere Imedia, qui m'a renvoyé lundi dernier sur une commerciale Dell qui ferait de bon tarifs,
j'ai enfin eu un devis de la dite commercial ... qui m'a bien fait le crossfire ...
mais le devis est supérieur au devis fait directement sur le site :oak:
par contre la date de livraison est positionnée au 07 juin ... alors que même ma commande du 05 mai était pour une livraison au 08 juin .... :eyes2: :win: :pff:

décourageant
  • 0

#3027
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages

ghost, squoi le soucis?

pour faire bref car c'est une longue histoire :

7 mai : commande de celui qui est en signature
14 mai : reception d'un m17x R4 configue de base noir
plainte au service client
proposition d'échange standard quand je recevrai le mien
commande annulée car soit disant en rupture de stock
nouveau devis pour ma commande mais à 2600€ ( même machine sans la réduction )
attente de l'accord car +900€ d'écart .... mais je rappel que c'est exactement la même machine :eyes2:
aujourdh'ui je recoit le lien pour suivre la commande à mon nom d'un M17x R4 configue de base mais rouge passée des USA.

en attente d'une réponse


alors avec ça si ils ne font pas l'éffort de me faire un geste commercial :oak:

aujourd'hui après avoir insisté pour que ça bouge,

Je contact, et comme par magie elle me dit que ce matin, une commande a été validée avec les bon composant ( bha je croyais qu'ils n'existait plus ? :pff: ) MAIS en regardant de plus près, il est NOIR !

Ras le bole ! Je contact le manager avant de me lancer dans une procédure par lettre recommandée

Dell prend vraiment ses clients pour des C*** ou quoi là ????

Modifié par ghost78, 23 mai 2012 - 11:41.

  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#3028
Nayro

Nayro

    Touriste

  • Membre
  • 310 messages
Bah là,c'est pas DELL c'est la commerciale qui sait pas faire un devis en choisissant la bonne couleur x)
  • 0

Tour : i7-4790 || GTX 980 || 16Giga de RAM

P4G : Alienware M17X R4 3504101.png : i7-3820QM || HD 7970M || 8Giga de RAM || Ecran Full HD || Nebula red
Smartphone : Samsung Galaxy S6


#3029
kenshiro91

kenshiro91

    En transit

  • Membre
  • 102 messages
Dell en ce moment c'est la galère franchement, je pense lâché l'affaire avec eux ils sont pas compétent pour un sous.
  • 0

#3030
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages

Bah là,c'est pas DELL c'est la commerciale qui sait pas faire un devis en choisissant la bonne couleur x)

Non même pas , j'ai le contact direct avec le conseiller qui a refait la commande, il me l'a envoyé en copie, mais la je ne sais pas d'où elle sort cette configue , et je vient de recevoir un mail de suivi de Coli pour un autre m17x R4, cette fois je laisse pisser on verra bien si ils font gaffe à leur erreur car ça fait la deuxième fois .
J'ai jamais passé cette commande, donc y a jamais eut de "bon pour accord " de ma part, par contre je réclame toujours ma commande !
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)