Aller au contenu

Change
Photo

[Topic Unique] Problèmes avec Dell / Alienware

• Veuillez vous connecter pour répondre
5452 réponses à ce sujet

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
@ Yanalasoss, si tu déclare un sinistre, tu risques de voir ta prime d'assurance augmenter l'année prochaine.

et si tu change d'assurance (pourquoi pas, pour trouver moins cher par exemple) tu dois déclarer "eu un sinistre pendant les 2 dernières années".. donc un "malus" (non dit) qui te sera pratiqué..

solution, fait travailler ton assurance DELL, c'est beaucoup moins risqué, à mon avis.

voilà, voilà mon conseil ;)

Modifié par parisianooo, 06 juillet 2010 - 14:38.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Il n'y a pas de malus bonus pour les assurances habitations. Les primes ne doivent jamais tenir compte des sinistres, ils ne peuvent être imputes au client!! J'avais demande a mon assurance car j'utilise beaucoup ma responsabilitee civile...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

Yanalasoss

Yanalasoss

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Exact Doc a raison, c'est pas comme les assurances auto.

Tu penses qu'un commercial peut m'aider à retrouver la facture? J'ai contacté le service client UK.
C'est clair que, plus je pourrai me faire indemniser l'ancien, mieux je pourrai acheter le nouveau... j'ai une assurance valeur à neuf tu vois...
Je vais en parler au commercial...
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
C'est ce que je sous entendait, contact le pour voir si il peut te la sortir, c'est un appareil étrange?
Sinon, une autre possibilité, faire expertiser par l'assurance, ils peuvent le faire...
  • 0

Lenovo Yoga 2 / Logitech G700S + G19 + G35 / Coolmaster Notepal U2 + U3 / 2x Acer FHD 24"

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
En effet, dans l'assurance habitation, il n'y a pas de bonus malus ;)

J'ai mentionné qu'il s'agit éventuellement d'un "malus" "non dit", non officiel, mais "réel".

Je m'explique :

Dans les assurances habitations, il n'y pas de notion de bonus malus.
C'est plutôt L’indice de la Fédération Nationale du Bâtiment (FNB) .. et justement, parfois l'on se retrouve si l'on creuse un peu le montant de l'évolution tarifaire, une sur-évaluation de la tarification suite à une augmentation de cet indice... et là, vous avez la possibilité de résilier pour "augmentation exagérée" de tarif.

Pour éviter cet hypothétique augmentation (qui ressemble, selon moi :vert:, à du malus) le mieux reste de faire travailler l'assurance souscrite auprès de DEll incluse dans votre garantie.

par ailleurs, quand on souhaite changer d'assurance habitation, on nous pose la question : "avez vous eu un sinistre courant les deux dernières années... ce n'est pas anodin comme question... ;)

Cordialement, :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Yanalasoss

Yanalasoss

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages
Bon, plus de souci j'ai retrouvé la facture, et puis mon assureur c'est la MAIF et j'en changerai pas ^^
Mais merci parisianooo tu n'as pas tort dans le fond

Donc je vais partir sur une config neuve ;)
Et je dis vive les orages qui ont grillé chez moi, en 2 ans: mon routeur (échangé à neuf par netgear), l'interphone de la copropriété (7000 euros... gloups), et maintenant, mon AW. Je vais déménager avant que ma télé pète (là c'est la multiprise antifoudre qui a pris)

Modifié par Yanalasoss, 07 juillet 2010 - 09:15.

• 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Très bonne nouvelle tout ça....
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Là j'ai les boules déja le sav me rapel pas je les apels moi meme mercredi et ils m'ont promis de me rappeller jeudi. Là on est vendredi soir et aucune nouvelle ni appel ni mail il va encore falloir que je les rappels et ce sera pas avant mardi donc presque 1 mois pour changer une **** de carte graphique alors faut arreter de se *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* de notre *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* avec votre garantie j+1 meme chez msi c'était plus rapide et j'ai pas payer 238 euros pour avoir 2 ans de garantie.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
akluin, juste un truc, tu devais tenir au courant de l'avancer des choses, ne pas être rappelé n'est pas insignifiant... :box:
Continu de transmettre ces détails.... :pff:
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Là j'ai les boules déja le sav me rapel pas je les apels moi meme mercredi et ils m'ont promis de me rappeller jeudi. Là on est vendredi soir et aucune nouvelle ni appel ni mail il va encore falloir que je les rappels et ce sera pas avant mardi donc presque 1 mois pour changer une **** de carte graphique alors faut arreter de se *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* de notre *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* avec votre garantie j+1 meme chez msi c'était plus rapide et j'ai pas payer 238 euros pour avoir 2 ans de garantie.

Ouais leur SAV est vraiment déplorable, ils sont mauvais sur tous les domaines, que ce soit au niveau commercial, suivis ou SAV c'est mauvais.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Cela dépend sur qui tu tombes!! Faut pas mettre tous les œufs dans le même panier...
  • 0

sioowan

sioowan

Petit Geek

• Membre
  • 572 messages
Alkuin doit tomber sur le même, sinon c'est pas possible autrement...
  • 0
Alienware M15x Gris lunaire + Windows® 7 Professionnel + Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB L3 cache) +1600 x 900 WLED + 8 Go DDR3 SDRAM à 1 333 MHz + 320GB (7,200rpm) + NVIDIA GTX260M 1Go + Lecteur optique Blu-Ray/graveur + 9 cellules

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Cela dépend sur qui tu tombes!! Faut pas mettre tous les œufs dans le même panier...

Ouais mais les compétents doivent pas répondre au téléphone alors !!!
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
j'ai eu 2 personne différentes mais maintenant quand je les appels je demande : nom, prénom, grade, numéro de sécu, et groupe sanguin. :lol::lol::lol:

Non mais ce qui me deçoit c'est que ça dur le pc me permet de jouer comme écris dans ma signature mais faut pas me dire on apel demain si le gars sait qu'il n'appellera pas. Qu'il me disent on vous rapellera sans donner de date précise.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Toujours pas de contacts a ce jour j'ai pas le temps de les pousser au *partie inférieure et concave d'un divin flacon* donc y a rien qui avance la dell m'oublie mais moi je les oublie pas.
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Moi je les aurai déjà rappeler akluin si jeter toi.^^
Et monte le ton car faut pas exagérer comme meme 2 mois déjà.
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
J'ai pas le temps beaucoup trop de taf je fais 8h 19 h en ce moment
  • 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Tu peut pas trouver 5 minutes pour les appeler ?
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Il faut plus que 5 minutes avec Dell.....
  • 0
Image IPB

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Quand tu es chez le client que tu as 12 ou 13 camera ip filaire a placer je peux te dire que même le temps de manger je l ai pas et le client sera pas d'accord que tu passe un appel perso au lieu d'installer.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Mon pauvre lapin toutou :arf:
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oh moi ça va la je suis sur aion qui tourne a fond avec 1 seule carte et le temps est de mon coté pas de celui de dell
  • 0

Iphone.Yvan

Iphone.Yvan

Geek confirmé

• Membre
  • 962 messages
  • LocalisationLoin du site...
Mise en demeure de resultat sous 8 j car non respect de l'obligation de réparation ou remplacement sous 30J

Copie UFC, Avocat, DGCCRF et copie sur le site P4G avec topic "DELL/ ALIENWARE: la vérité sur le SAV"

CQFD
  • 0
Image IPB

Fixe i7 3770K avec écran 27" 3D pour plus me prendre le choux :)

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
cette histoire m'intrigue au plus haut point... il est anormal de faire attendre les gens 2 mois lors même qu'ils ont soucrit une assurance J +1.. Akluin, as-tu envoyé un mot sur le mail de Davidoff pour justement ce problème?

je te remercie de nous tenir au courant,

franchement on travaille dur pour avoir un petit :vert: joujou.. mais si c'est pour s'embêter (pour rester poli) autant, je crois que les forumeurs avertis vont réfléchir à deux fois avant de franchir le pas!

Doc à raison de ne pas faire des généralités. je suis entièrement d'accord. En l'occurrence, et ce n'est donc pas une généralité, et sous réserve de l'exactitude des dires de tel ou tel, c'est lamentable.

Il n'y a pas un directeur commercial ou directeur service technique de Dell qui nous lit, mais surtout réagit, nom d'un P4G!! :pff:
  • 0

Doc

Doc

Geek certifié

• Membre
  • 1 249 messages
  • LocalisationToulouse
Comme j'ai déjà dit, on ne peut pas faire une généralité, et il est parfois très difficile de réparer les erreurs surtout quand la personne la bien encrée!!
Au lieu de jeter la pierre, ramenez cette expérience malheureuse à votre propre vie, vous devez bien avoir des exemples!! (un vendeur MacDo qui dit vous avoir donné votre commande au complet, alors que vous vous avez que la moitié)

akluin, je te le redis ici, une personne te suis maintenant et elle a bien fait ce qu'elle t'a dit, et même les supérieur ont du mal, il ne t'a pas oublié, c'est l'un des sujets de discutions qui revient le plus!!
La patience c'est ce qu'il y a de mieux pour ce cas, tu as vraiment pas eu de chance sur ce coup!!
  • 0

Sampler421

Sampler421

Consultant en Modération

• Membre
  • 3 481 messages
  • LocalisationLyon Tête d'Or
Il est important de ne pas généraliser en effet... Certains comme moi n'ont rien à redire au SAV DELL ou AW (même après 5 interventions).

En revanche, il faut avec toute la patience possible engager les démarches de recours en gardant les preuves des défaillances. Toutes les organisations ont leurs défauts et certains de ces défauts semblent s'acharner sur quelques uns (comme toi akluin :arf:).

Une boîte réputée comme DELL réagira à un moment ou un autre selon moi :pray:
  • 0
redalienp4g.jpg

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
mais là ce qui m'inquiete le plus c'est que mon tag n'est plus reconnu sur le site de dell !! :bigeyes: (car je voulais mettre le bios a06)
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
en effet tu est sur que tu a pas fait une erreur dans ton tag ? ( question bête )
  • 0

Skyfucker

Skyfucker

Petit Geek

• Membre
  • 529 messages
  • LocalisationHirson
Ca craint tout cela akluin... :arf:

Tu as quoi comme pc en ce moment du coup ?

Modifié par Skyfucker, 17 juillet 2010 - 23:10.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
le alien avec 1 carte dans mon manque de chance j'ai eu du bol c'est la slave qui bug pas la master et pour le tag je l'ai tellemnt ecris et répété que je le connais par coeur par sureté je l'ai reregardé et c'était le bon peut etre un bug temporaire du site je verrai demain.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)