Aller au contenu

Change
Photo

Medion erazer x7813 fiable dans le temps???

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

lkhel

lkhel

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Bonjour, je vais peut être m'acheter le medion erazer x7813 mais avant j'aimerais avoir des retours de possesseurs de ce modèle et ceux d autre modèle de la marque medion. En effet je sais que c'est le même chassis utilisé qu' MSI mais qu'en est il de la surchauffe, de l'assemblage (qualité des charnières, des plastiques) Bref est il fiable dans le temps? Ceux qui on d'autres modèles de la marque peuvent me répondre car je sais qu il n y a pas longtemps que l erazer x7813 est sorti et j'aimerais connaître la fiabilité de la marque sur le long terme.
Merci
  • 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
De très nombreux x sur le forum , mais ce n'était pas une référence, le chassis était trop vieux
Tous les possesseurs de x6813 ici sont satisfaits de leur achat, c'est de la très bonne qualité
Le x7813 apporte en plus le turbo comme chez msi par exemple

Medion propose le meilleur rapport qualité prix, c'est certain, tu peux évidemment trouver mieux ailleurs comme les plastiques soft touch chez asus qui d'après certains membres sont plus agréables, mais à config égale, c'est 50 à 300€ de moins chez medion et ça reste de la très bonne qualité
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

lkhel

lkhel

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Ok je te remercie de ton retour en tant que possesseur de medion. ;)
  • 0

Jungle BRAAI

Jungle BRAAI

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Salut!
Question: sympas les voyants lumineux en façade: oui.
Pourtant, ces voyants sont recouverts d'un plastique rigide et celui-ci m'a l'air de rayer facilement?!:gne:... Me trompe-je? Car j'ai noté pas mal de micro rayures:/...

Qu'en est-il pour le MSI? Même principe et même matériaux? Certains ont-ils remarqué une usure, des rayures?....

Sinon toute la machine est très belle.
C'est un (très beau) cadeau pour mon fils et je n'ai fait que des mises à jour, mais avant de le remballer pour Noël j'ai vérifié la connection et regardé 2 ou 3 trailers en HD et c'est .... Génial! Aussi je l'ai déjà dit, le son est bluffant!:eyes2:
  • 0
Comique + s = Cosmique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)