Aller au contenu

Change
Photo

Choix P4G budget limité

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

oRoKiNoKo

oRoKiNoKo

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Bonjour,

Voila, je souhaiterais acquérir un Portable pour le jeu mais mon budget ne peut dépasser les 650euros.

Déjà, j'avais vu le HP dv6-6161sf (proc i5, GPU Ati HD6770m, 4Go de ram) mais il ne se trouve plus a 575e et puis je sais que cette marque ne vous inspire pas.

De l'autre cote, je vois le Medion Erazer X6811 @620euros >>> i5 ancienne génération il me semble, GPU gtx460m, 4go de ram, HDD 7200 .

Ce dernier a l'air vraiment pas mal, il me semble que le châssis est pas trop mauvais pour ce modèle contrairement a l'ancien, mais voila, qu'en est-il du site marche Iloprix?

Avez vous déjà acheter la-bas?
Est-il fiable?
J'ai regardé sur Fianet et il obtient une note de 9.6/10 , mais le vaut-il vraiment?

Merci d'avance
  • 0

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Le Medion Erazer X6811, s'il rentre dans ton budget et pour 600€ un i5+460M tu touvera pas beaucoup mieux (sauf peut-être occasion), j'ai des amis qui commande chz iloprix et RAS.

Si je ne me trompe pas en cas de problème tu contact directement le sav medion et non ilo.
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

oRoKiNoKo

oRoKiNoKo

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
et RAS aussi en ce qui concerne le Medion?

Sinon j'ai oublié de vous dire quels jeux je comptais jouer,
ce ne sont pas les jeux les plus gourmands car aucun FPS en vue (peut être juste Portal pour passer le temps) :
Je joue principalement a League of Legends (meme mon portable bureautique le fait tourner donc aucun soucis ici c'est sur), Starcraft 2 et bientôt Diablo 3
  • 0

oRoKiNoKo

oRoKiNoKo

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
d'autres avis? :)
  • 0

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
Vu ton budget, c'est soit de l'occasion soit ce Medion
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)