Aller au contenu

Change
Photo

Problème SSD M4 128 Go

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

chucrute

chucrute

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
  • LocalisationMarseille
Salut P4G
J'ai acheté un SSD Crucial M4 128Go chez CDiscount en novembre que j'ai installé en tant que disque système dans le m18x que je venais de recevoir. Suite problème surchauffe et changement carte mère, j'ai du réinstaller 2 fois Win 7. À la deuxième fois, l'ordinateur est devenu excessivement lent et me fait des blue screen à la pelle. Impossible d'installer les drivers sans reboot.
Pour essai, j'ai viré le SSD et j'ai installé l'OS sur un disque dur 320 Go classique. Et la nickel, tout tourne. Je voudrais savoir quel est ce schisme ? SSD HS ? Aussi vite ? Mauvaise manipulation ? Avez vous déjà eu des retours de M4 défectueux ? Pourtant si je l'ai choisi, c'est pour sa fiabilité. Qui laisse à désirer ...
Merci d'avance
  • 0
P4G: M18x R1 Black : Intel Core I7 2860 QM / 8 Go DDR3 1866 Mhz Kingston Hyper-X / Crossfire ATI 6990m / Crucial M4 128 Go / Disque Dur 320 Go 7200 tr/min / WiFi Killer N1103 / Lecteur Blu-Ray / Garantie 3 ans. Ca boxe dur !!
Ancien P4G: Asus W90 Vp remis a neuf... vendu, yes !!

"C'est pas faux"

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Ben normalement, sont fiables les Crucial; ? retour chez le manufacturier !
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Je dirais qu'un produit qui a 0% de défaillance sur des dizaines de milliers de pièces vendues si ce n'est plus ça ne court pas les rues surtout en informatique, tu subis sûrement
Une défaillance de ton ssd, chose qui semble rare mais existant ...

Vois ce que te dis crystalDiskInfo au niveau de la "santé" du ssd ..
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)