Aller au contenu

Change
Photo

Promos apres noel ou pas???

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

lkhel

lkhel

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Bonjour, ne pensez vous pas qu il serait judicieux d attendre apres les fêtes pour s acheter un bon ptit portable au meilleur prix? Ne va t il pas y avoir des promos? J ai des amis qui me disent que non car le marché informatique evolue constamment et donc que les promos ne se font qu en fin de serie. Donc apres noel pas plus de soldes que ca sur les pc. Qu en pensez vous?
  • 0

Niko4Quart

Niko4Quart

Touriste

• Membre
  • 269 messages
  • LocalisationChez les chtis
Voir ton autre topic
:jesors:
  • 0
ASUS R0G G73SW-TZ265V / noir furtif / i7 263O / RAM 8Go Corsair Vengeance / GTX 46OM / SSD Intel "Postville" 8OGo+HDD 64OGo@54OO / Full HD / Razer Imperator
Benchs @ stock : -> 3D MARK 06= P14O42 / 3D MARK Vantage= P922O / 3D MARK 11= P192O
Benchs @ 0/C 800.1600-1510 -> 3D MARK O6= P16049 / 3D MARK Vantage= P11283 / 3D MARK 11= P2367

veasna69

veasna69

Pur esprit Geek

• Membre
  • 9 106 messages
  • LocalisationLyon
On est pas devins, ça se fera en fonction de si l'enseigne veut écouler des stocks seulement
  • 0

Ancien P4G: MSI GX660 , Clevo P150HM + GTX 485m

P4G MSI GT60 i7-4700MQ + GTX 780m
Ma review: P4G
Feedback: P4G

lkhel

lkhel

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Je sais bien! :lol: mais je me disais que comme ya pas mal de gars qui achètent du nouveau matos ils pourraient savoir si habituellement après les fêtes il y avait des rabais.
  • 0

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
T'auras les soldes de Janvier quoi... Donc si t'as envie de te battre le 11 janvier prochain à 8h du matin autour d'un pc pseudo gamer qui est resté 6 mois en rayon (ou pire, un modèle d'expo)... Mais bon personne ne peut en effet prédire quels modèles seront bradés...
  • 0

lkhel

lkhel

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Ok. Sinon je parlais de sodes sur le net ya pas moyen que j aille faire les soldes en magasin!!!
En tous cas merci pour vos réponses.
  • 0

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
T'auras aussi des soldes sur le net, forcément, puisque les sites de ventes en ligne appartiennent à ces mêmes magasins/supermarchés ;)
  • 0

lkhel

lkhel

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
Oui oui je sais! ;)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)