Aller au contenu

Change
Photo

DOSSIER : Mini-PC facilement transportable

• Veuillez vous connecter pour répondre
644 réponses à ce sujet

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Quel est ta config ?
  • 0

Guest_harold_*

Guest_harold_*
  • Visiteurs
héhé vous saurez tout dans 8 jours mdr :vert::vert:

je l'ai attendu 3 mois je peux juste te dire que cela tient dans un HAF 932
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Ahhhh mais c'est avec toi que je parlai par mail ? je sais deja ce que t'as dans ton PC alors mais je dis rien =)

Du lourd du lourd

Edit : Test en anglais de la micro ATX de DFI : ici

Modifié par cureuil, 30 août 2009 - 23:03.

• 0

Guest_harold_*

Guest_harold_*
  • Visiteurs
Yep mici beaucoup
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
entre vos HAF932 et ACTS 840, vous voyez bien trop gros les amis...:D
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
J'avoue que mon ATCS est plus gros que ce que j'imaginai. Mais il a fier allure debout près de mon bureau et il ronronne XD
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Le HAF 932 est un superbe boitier. Un ami en a un, et quand j'aurais les tunes pour ma prochaine config à base de i7 et de ATi 5xxx je me prendrais ce boitier avec.

Son seul défaut : pas de filtres à poussières sur les ventilos en aspiration.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
attention : je n'ai pas dit que c'étaient des mauvais boitiers mais qu'ils étaient trop gros!..:D
Surtout que j'obtiens une puissance ludique équivalente avec 40% du volume d'un ACTS 840/haf 932.

Après l'intérêt d'un haf 932/acts 840 réside surtout dans le silence grâce à l'usage abusif de watercooling..:D

Honnêtement je me tate pour mon prochain PC d'investir tout simplement dans un boitier NAS..:) Cela fera un boitier NAS pour le stockage et un S4G et/ou P4G pour le jeu/surf

Modifié par MarcParis, 31 août 2009 - 09:02.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Edit : Test en anglais de la micro ATX de DFI : ici

Je me permets un petit double post pour souligner ce test qui est très TRES instructif!
Pourquoi? Car finalement la DFI est la carte mère la mieux refroidie au niveau du northbridge X58, pourquoi?

Simple le radiateur du northbridge possède de base un emplacement pour un ventilateur de 4cm!!
Image IPB

Ca c'est génial!

Mais bon je vous réserve de bonnes surprises sur l'Asus..:D
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs

Surtout que j'obtiens une puissance ludique équivalente avec 40% du volume d'un ACTS 840/haf 932.

Tu me met même une pillule avec ton Sli de GTX285 ^^'
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
attends que je modifie mon asus je te mettrais la fessée..:D
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Jvais me prendre une 2ème 295, j'aurai même pas besoin de savoir overclocké elle le sera déjà xD

je l'aurai un jour, je l'aurai ! (la plus grosse...)
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
pff..moi aussi je peux faire un quad..le seul truc que je ne peux pas faire c'est le 3way sli..;)
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
nan mais tfacon j'ai pas l'intention de racheter une GTX 295 pour le moment... Sa servirai vraiment a rien. Je viens de run le bench de RE5 jte laisse allé voir dans la section approprié. Mais a mon avis a fréquence CPU égale tu creuse encore l'écart. J'ai plus crysis puisque j'ai reformaté (ouai deja xD le PC n'a meme pas encore une semaine et j'ai deja reformaté une fois ^^) mais maintenant que ma config est a peu pres stable je vais commencer a benché xD
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
enfin des benchs!
mais nos tests comparatifs seront intéressants..:D
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Ouais =) en début d'aprem je risque de pas pouvoir benché pasque en ce moment je fais que de l4d avec des potes (jai éssayé d'enlever le Vsync en gardant toute les options à fond et AA a fond sous L4D juste pour le fun et j'atteint les 290FPS [je crois qu'on peut pas allé plus loin])
  • 0

Guest_harold_*

Guest_harold_*
  • Visiteurs
Moi mon HAF 932 je l'aime deja, je ne l'ai pas vu en réel mais j'ai un peu flashé dessus quand meme j'espere ne pas etre déçu
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Ouais =) en début d'aprem je risque de pas pouvoir benché pasque en ce moment je fais que de l4d avec des potes (jai éssayé d'enlever le Vsync en gardant toute les options à fond et AA a fond sous L4D juste pour le fun et j'atteint les 290FPS [je crois qu'on peut pas allé plus loin])

Prépare toi plutôt à Section 8..:D
L4D c'est le mal!..lol
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Sa tombe bien les mecs avec qui je joue a L4D veulent se l'acheter
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
ah cool..:)
Sortie le 4 septembre sur steam (version uk only) pour les autres version européennes c'est le 18 septembre..:)

Sinon la beta se finit ce soir...juste le temps pour moi de modifier mon asus..surement mercredi soir, il ne manquera que mon super ventirad cpu..pas encore arrivé..;)
  • 0

Guest_harold_*

Guest_harold_*
  • Visiteurs
J'ai pas tout lu avant mais tu as pris quoi comme ventirad?
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
en fait voilà l'historique ventirad cpu :
Début : ventirad Intel et son côté poussif (ne tient pas un OCCT avec hyperthreading activé)
Actuellement : Zalman 8700 LED CU : tient un OCCT avec HT activé mais avec difficulté, et permet de ventiler la zone processeur (NB surtout) plus silencieusement que le proc intel.
futur : thermaltake CL-P0501 (lien), je retrouve un encombrement réduit mais surtout une turbine en ventilation : 4800rpm au maximum ce qui permet de dissiper assez facilement 130W. bien sûr c'est un ventilateur PWM que je pourrais mieux gérer soit par le bios ou un logiciel sous windows.
  • 0

Guest_harold_*

Guest_harold_*
  • Visiteurs
4800 rpm mdr c'est un ventilateur delta ?? (220 CFM le delta)

M'enfin je reste pantois devant la pression statique de ton ventilo 12 mm purée

Modifié par harold, 31 août 2009 - 15:34.

• 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
la tornade quoi...au moins quand le cpu a besoin de fraicheur ce ventilateur sait lui en donner..:D même si ce n'est pas super discret...:)
  • 0

Guest_harold_*

Guest_harold_*
  • Visiteurs
je neederais bien un peu comparatif température du cpu avec le stock et avec ta tornade quand tu l'auras reçu
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
bien entendu je ferais la comparaison étant donné que ma tornade aura sûrement un peu de retard. Je serais donc en intel stock dans un premier temps..;)
  • 0

Guest_cureuil_*

Guest_cureuil_*
  • Visiteurs
Du nouveau chez eVGA, la carte mere X58 4-Way SLI Classified au format XL-ATX (Oui désolé sa rentre pas dans un SFF même si il est "4Gamer") et la GTX 285 Classified !
  • 0

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
tu parles c'est une carte mère pas pour gamer mais pour calculateur...nouvelle cible marketing de nvidia..:D
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Le truc inutile, 4 way sli ^^
Ça veut dire qu'on peut y mettre 4 GTX 295 ? :chant:
  • 0
Image IPB

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages

Le truc inutile, 4 way sli ^^
Ça veut dire qu'on peut y mettre 4 GTX 295 ? :chant:

oui et non le sli ne monte qu'à 4 gpu ensemble.
par contre rien n'empeche de les faire travailler séparément...c'est génial pour un calculateur par contre in game ce n'est pas très intéressant..:D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)