Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT780DXR-444 BSOD - Ram ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

robert.leboucher

robert.leboucher

Newbie

• Membre
  • 410 messages
Oui certainement! Si possible essaie de lancer un MEMTEST pour tester la RAM
  • 0
MSI GX60 1AC-001FR en attente de réception!!
AMD A10-4600M \AMD HD7970M 2Go GDDR5 \8Go DDR3 1600MHz \750Go SATA2 7200tpm
\Clavier SteelSeries \Carte réseau Killer E2200
Accessoire SteelSeries ET Borderlands 2 offerts par MSI également en attente de réception...

qqundejm

qqundejm

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Bonjour à tous,
Petit retour d'experience de ma part, 1 de plus...
Alors, gt780DXR acheté début janvier, premiers problèmes fin avril avec des BSOD et win7 qui ne se réinstalle pas. Contacte du sav MSI qu'il m'expliquent qu'il va aller en répération, je recoit l'étiquette UPS et direction la pologne.
Je recoit mon PC moins de 2 semaine après, il remarche tout est OK mais avec un bruit de vibration qui s'en va quand j'appuie sur le repose main droite... Bon, je me dit c'est un moindre mal et pas trop genant je le garde comme ca.
Tout content de le recevoir 2j avant la sortie de diablo 3 j'y joue pas mal, et au bout de 1/2 semaine problemes de BSOD de nouveau et même histoire impossible de réinstall w7.
Pas content du tout je contacte le SAV et leur dit que je veux un PC neuf car le PB est le même qu'avant le retour SAV. Ils me répondent que cela ne fait pas partie de leur facon de faire et qu'il m'imposent un retour SAV.
A l'heure actuelle il est en pologne depuis 1 semaine, ils sont en rupture de stock de RAM (ah ouai c'est possible ca ?! ) et qu'il vont peut être changer un autre truc mais le gars du SAV ne peut me dire ce que c'est...
Je viens donc de m'apercevoir que mon PB n'est pas isolé, alors je vais faire un mail au mec pour lui dire ca et demander ce qu'ils comptent faire...

Voila, souhaitez moi bonne chance à moi aussi et bon courage à vous qui avez ce problème identique !
  • 0

pafi

pafi

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour tout le monde,
pas de chance qqundejm, j'ai l'impression qu'on est tous dans la mer..
Bref, aux nouvelles pour ma part, je viens de recevoir mon msi de retour de pologne tout à l'heure. Tout fonctionne bien, ils ont (et c'était sur) changé uniquement la RAM. Je pense donc que c'est vraiment leur RAM qui est totalement moisie, qui est défectueuse et qui doit au bout d'un certain temps plus ou moins long griller.
Si jamais le problème réapparait je pense que je me poserai pas de questions et je mettrai de la bonne RAM tout seul.
Bon courage à tous.
  • 0

qqundejm

qqundejm

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Re à tous !
Moi mon PC est de retour depuis 1 semaine, je joue activement a diablo iii et j'ai plus eu d'écran bleu.
Ils ont changé uniquement la RAM aussi mais on effectués des tests un peu plus poussés suite a ma demande, je pense qu ils ont du faire tourner des grosses vidéo car c'était la cause de mes écrans bleus.
J'espère que ca va aller cette fois...

a+ people
  • 0

qqundejm

qqundejm

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
ah bin non en fait après nue mise a jour avast et un redemarrage bloqué sur un écran noir et de multiples essais, ordi de nouveau inutilisable. Réinstallation de seven et idem, la réinstall ne se complete pas du coup retour SAV... Même apres insistance aupres du SAV, ils ne veulent pas me changer ma machine, elle doit etre observée par un techincien en premier donc je l'ai retourné et il est arrivé vendredi en Pologne, à l'heure actuelle pas de news...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)