Aller au contenu

Change
Photo

M17x R3 clavier et souris qui ce bloque

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Lefson

Lefson

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
Bonjour,
Me voila nouveau possesseur d'un M17x et me voila avec mon premier problème :/
Quand je joue (testé avec cod BO et MW3) de temps en temps (plutôt fréquemment) ma sourie (Alienware TactX) reste bloqué sur le bouton de gauche. quand je dis bloqué c'est pas physiquement hein c'est juste que ça tire en continu du coup je passe tout mes chargeurs en 10 seconde :vert:
Autre problème au respawn, on va dire une foi sur 5, mon clavier ne répond plus. Faut que je vise et tire une balle et il remarche...
Si vous avez une idée d’où proviens les problèmes ce serait cool
  • 0
Alienware M17x Stealth Black /i7 2670QM / HD 6990M / 4 096 Mo / Killer Wireless / Garantie 3 ans

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages
Ca peut être trois quattre choses on est d'accords :

edit :eyes2:

- La souris et / ou le clavier.
- Le PC et son matériel.
- Un bug de gestion de ton clavier et ou de ta souris.
- Un bug dans ton jeu.

Commence par faire des tests basiques : Change de souris.
Si tu n'a plus de problèmes ig, ca veut surement dire que c'est ta souris ou ses pilotes qui posent soucis.

Joue avec un clavier en USB, fait les mêmes tests. Tu saura si c'est ton clavier Alienware qui a un soucis de gestion ou un problème physique.

Et si ca ne pose problème que dans les COD précisément, alors c'est plus problématique, ce serait un bug commun chez ces opus de COD non?

Si tu reste trop longtemps inactif, ton clavier ne se met pas en "veille" ou économie d'énergie etc. Ca pourrait faire ca quand tu attend le respawn. Je ne connais pas exactement ton pc...

Modifié par 4sStylZ, 06 décembre 2011 - 15:01.

• 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Désolé, mais as tu désactivé le touchpad ? :/
Parce qu’ il est possible que tu ais ta main qui active le touchpad. :gne:

Modifié par taredevideo, 06 décembre 2011 - 16:24.

• 0

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
complètement d'accord, verifie que la paume de ta main gauche ne touche pas le pad !
  • 0
Image IPB

Lefson

Lefson

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages

Désolé, mais as tu désactivé le touchpad ? :/
Parce qu’ il est possible que tu ais ta main qui active le touchpad. :gne:

Ne soit pas désolé j'avais fait l'erreur de ne pas le désactiver la première foi, j'ai donc pensé comme toi; l'ais désactivé mais ça n'a pas résolu mon problème :pff:

4sStylZ je vais faire les test que tu m'as dis des que j'ai récupéré une sourie et un clavier.
Pour ce qui est de COD c'est les seul jeux que j'ai installés pour le moment donc je ne sais pas si le problème est le même avec d'autres...
  • 0
Alienware M17x Stealth Black /i7 2670QM / HD 6990M / 4 096 Mo / Killer Wireless / Garantie 3 ans

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
probleme des GPU ?! cela te le fait uniquement en charge CPU/GPU, quel stockage as tu ?
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Lefson

Lefson

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
Oui ce problème arrive uniquement quand je joue. Pour ce qui est du stockage, j'ai le hdd 320 fourni avec ma machine

Edit:
Bon j'ai testé avec une autre souris et plus de problèmes que ce soit du coté de la souris ou du clavier.
Je vais voir si les drivers sont en cause.
On peu régler la fréquence usb je l'ai mis sur 500 Hz c'est trop? ça pourrait venir de ça.

Modifié par Lefson, 07 décembre 2011 - 23:17.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)