Aller au contenu

Change
Photo

Portable (plutot gamme pro) et performant pour jouer

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
Bonjour à tous,

D'ici Avril (et la sortie des ivy bridge) je compte vendre mon m14x (deja en très bonne voie) et me faire une tour pour profiter de BF3 en full :P

du coup je suis à la recherche d'un portable (maxi 15 pouces) avec une bonne autonomie (plutot en sandy bridge du coup) et une CG encore potable (~ une 540m me va pour situer le niveau)

le vostro 3550 me tappe bien dans l'oeil même si la 6630 est un peu en dessous d'une 540. qu'en pensez vous ?et surtout vous avez des retour sur l'association sandy/ATI ??

j'avais repérer chez LENOVO mais impossible de trouver ce modèle dans nos contrées qui pourtant était de loin celui que j'aurai pris :
http://www.ebay.com/...1#ht_1841wt_905

donc si vous connaissez d'autre modèle qui d'occaz tourne autour de 500€ et réponde à mes critères je suis prenneur !

Thanks Guys
  • 0

cdoleo

cdoleo

Petit Geek

• Membre
  • 634 messages
  • Localisationparis
Dèja eu un sujet la dessus ;)

la serie asus N55 , ou les dell xps actuel
  • 0
macbook pro 13" : intel core i5 , ssd 250gb samsung
shuttle : gtx 460 / QX9650 / vertex 3 120gb / caviar black 1tb

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Haha je suis moi même à la recherche de ce Lenovo x)
  • 0

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
beh en importation ca reste raisonnable ! mais après impossible de trouver un clavier AZERTY !

cdoleo : merci j'avais pas vu le Asus encore ! et XPS non car je n'aime pas du tout l'effet toc des plastiques choisis
  • 0

Dinguee

Dinguee

Newbie

• Membre
  • 401 messages
  • LocalisationBordure extérieure
Go pour un dell xps 15, même si le prix dépasse un petit peu ton budget... Donc peut être le Vostro. Quant à l'association sandy/ait,ce n'est pas un problème ! :)
PS: Pure curiosité,confit de la tour :happy: ?
  • 0
MSI GT780R : i7 2630QM;GTX 560M 192 bits ;1920x1080;1,5 To;8 Go RAM

Image IPB

ez3kiel

ez3kiel

Geek certifié

• Membre
  • 1 375 messages
ça sera sans doute i5 2500k et une 570gtx ! ce que je trouve le plus équilibré à l'heure actuelle!

le XPS je n'aime vraiment pas la finition même si dans le fond osef... sur le coup ca me dérange! niveau perf/prix c'est dure de faire mieux que le Asus en tt cas
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)