Aller au contenu

Change
Photo

Disque dur > 1To

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Salut, j'ai des films et je les met sur mon ordinateur une fois que je les ai acheter :happy:, le problème c'est qu'ils sont en FullHD et qu'ils prennent entre 10 et 20Go chacun, donc j'aurais bientôt plus de places sur mon PC, il me faudrait un disque dur avec la plus grande capacité possible, 1To je pense pas que ce seras assez, j'ai déjà 300Go de pris avec pas énormément de films et je compte en mettre beaucoup plus, qu'est-ce que vous me conseillez ? Le budget je verrais en fonction de la capacité du disque dur, je vais pas mettre 200€ pour un 1To, parcontre 300€ pour un 10To je veux bien :lol:

Merci de m'aider
  • 0

10053

10053

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
  • LocalisationParis
Il y a quelques semaines tu trouvais des disques dur de 2 To à grosso merdo 80€ (du seagate/WD/samsung) mais depuis quelques temps les prix s'envolent à cause des inondations en Thaïlande (qui est le pays où sont situées les usines des principaux constructeurs de disques). Du coup en ce moment, je te déconseille d'acheter des disques durs. Il faut prendre son mal en patience et attendre que la force de production soit revenue à 100% et que les prix reviennent à la normale (dans le courant du premier trimestre 2012 dixit certains constructeurs).
  • 0

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
:+1:

Acheter un disque dur maintenant, c'est faire le gros pigeon pour engraisser ces spéculateurs de *oups, j'ai marché dedans !* :oak:
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Ouai, mais j'ai pas dit que j'allais l'acheter maintenant, je suis au courant pour la Thaïlande,
Sinon, ça existe des 2To qui se branche pas au secteur ?
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
non pour avoir des disque autonome en energie il faut qu'il soit en 2.5" . et la plus grande taille actuellement c'est le tera !
  • 0

Guest_ekirok_*

Guest_ekirok_*
  • Visiteurs
Moi je possède le Samsung M8 1TO en 9mm payé a l'époque avant la crise 78 roro!
Fait un peu de bruit mais rien de grave, il me sert de stockage
Donc attend un peu ça va revenir a ce prix!
  • 0

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages
Ouai je vais attendre que ça baisse et j'en prendrais deux de 1To si d'ici là il y a toujours pas de disque sans alimentation externe >1To
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Plus tu as du stockage pour le divertissement ...
J'ai personnellement 5hdd de 2to chacun sur le corsair, un flex-raid 2x1to dans le nas, et 4 dernier hdd 2to en dock usb3. Des que la crise est finie je reprends mon train de commande d'un disque dur par mois :/

Bref plus t'en as plus t'en veux ...
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
:bigeyes:
Moi, j'ai jamais réussi à remplir un disque de 320Go
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Je sais te le remplir en 10 mn (sans compter les temps de transferts hein) Et que de la online qualitad !
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)