Aller au contenu

Change
Photo

(hardware) ou achetez vous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

spank-inator

spank-inator

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
  • LocalisationPicardie/oise
voila, jusqu'a maintenant pour monter des pc, que des connaissances me demandais, j'allais dans la rue mongallet a paris, malheureusement je n'ai plus l’opportunité d'y aller et ça ne vaut plus tellement le coup je trouve maintenant au niveau qualité/prix...

j'ai bien vu le site ldlc qui est d'ailleurs pas mal, mais je me demandais ou est ce que vous, vous achetiez vos piece?

aussi, j'aimerais mettre un i7 dans mon P4G mais ou en acheter des compatibles? hormis Ebay...
  • 0

ALIENWARE M17X R3 ~ ATI RADEON HD8970M 4GO ~ INTEL CORE I7 2920XM  ~ 24Go RAM 1333Mhz CAS(9) SSD INTEL 256 GB ~ WDC 750GB ~ WINDOWS 8.1 64 BITS PRO

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Hormis ebay je ne voit pas quel VPC pourrait vendre des CPU pour portable :s C'est pas très courant ^^"

Je ne vois qu'Ebay en effet, et en particulier 2 vendeurs:
http://stores.ebay.com/Shirleys-CPU
http://stores.ebay.com/laptopmonkey
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
Pout pc portable je ne sais pas. mais perso je prends tout sut Materiel.net. Il y a un point de retrait à Rennes, du coup paq de frais de port. Et puis le SAV est vraiment bien.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
moi j’achète a montgallet parce que la on peut négocier :D
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
En général, je vais au moins cher, ce qui se résume 90% du temps par topachat (après, certains savent déjà ce que je pense des différents SAV donc, ce n'est plus un critère pour moi), et sinon, quand j'en ai la possibilité, à Mongallet. On y trouve souvent moins cher que sur le net (mais bon, ça ne vaut pas toujours le coup, surtout quand ilfaut ajouter les frais de transport)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Guest_ekirok_*

Guest_ekirok_*
  • Visiteurs
Moi j'achète plus a montgallet car sur internet on trouve toujours moin chère sur des site connu bien sur
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Avant, je partait pour montgallet un Samedi mais maintenant, je fouille un peut plus sur materiel.net , cdiscount ...
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)