Aller au contenu

Change

Problème boot g53j et souris

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
Bonjours a tous et a toute.

Je suis venu sur ce forum au moment ou je désiré acheter un ordinateur, en a résulté l'achat d'un asus g53j dont je suis très content!

Ceci dit, j'ai en ce moment 2 petits problèmes...

Le premier, quand je coupe totalement mon pc, il lui arrive de temps a autre de ne pas booter correctement, rien ne se lance et je reste a un écran noir il faut que je recommence à plusieurs reprise pour qu'il se lance correctement. (affichage de l'écran asus, retro-eclairage qui ce lance, disque dur qui tourne correctement)
Je pense que le problème vient de ce dernier, le disque dur qui booterai pas correctement, mais en dehors de le changer, je ne vois pas trop quoi faire. J'aimerai quelques conseils.

L'autre, est un problème qui survient sur la souris, certain moment ma souris refuse de cliquer.
Dans le menu démarrer principalement, le clique gauche uniquement, il faut que j'utilise les 3 touches magiques ctrl+alt+suppr pour annuler directement et finalement la souris refonctionne...

Pour info la souris en question est une logitech. Je sais quel numéro ni quel série, elle date.

Merci d'avance. :)
  • 0

Asiancrew

Asiancrew

Grand Geek

• Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
Peut être un problème d'incompatibilité avec la souris non? Mais bon je pense que cela m’étonnerais... Bizarre
  • 0

tony2310

tony2310

Grand Geek

• Membre
  • 824 messages
  • Localisationtoulon
Pour ton disque re formate et re instale window si sa fait pareil change de disque dur
  • 0
Alienware M18xR2 RED Nebula

i7 3610qm / 6go ram 1600mhz / Cfx HD7970m 2go x2 /écran 1920/1080 / ssd 128go samsung 830

Guest_Kyan_*

Guest_Kyan_*
  • Visiteurs
Merci pour vos réponses a tout les deux! ^^

Pour la souri, j'ai remarqué un peu apres avoir posté que ca le faisait aussi avec le pad intégré, donc je doute que ce soit du a un problème de la souri en elle même.

Ceci dit, avec un peu de chance, un formatage du dd rétablira ce petit problème.
Au passage, quitte a formaté tout, un conseil sur un seven modifier qui serai un peu mieux que l'officiel? ^^
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
de nombreux 7 modified ont un rootkit voir aussi des trojans cachés dans system32 et indétectable au scan sauf une fois activé ..................... Méfiance ......... mais il y en a des release win 7 sérieuses.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)