Aller au contenu

Change
Photo

compatibilité HP 2311 GT 3D

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
Bonjour à tous

Comme le précise le titre, je souhaiterais me lancer dans l'expérience 3D ^^
Suivant la chose depuis quelque temps, je m'étais déjà renseigné sur la 3D nvidia .... toutefois, j'ai depuis changé de pc, possédant désormais une carte ati.
Ma config est la suivante : asus g73jh avec core i7 720Q, ati 5870HD, 1To en 5400trs et 6go de RAM DDR3.
Je souhaiterais acquérir pour noël le moniteur HP 2311 GT 3D qui possède une technologie 3D passive. Mon but serais alors de relier cet écran à mon pc portable pour pouvoir ainsi regarder des blurays en 3D.
Je pense que celui ci est compatible ati radeon, puisqu'auncune indication type 3D vision n'est précisée. Malgré une demande auprès de vendeurs darty en magasin ( qui m'ont semblé n'avoir aucune connaissance sur la question, sortant alors le baratin habituel de vendeur peu qualifié dans ce type d'enseigne ) ou autre recherches sur internet, je suis toujours dans le doute. Je sais que des écrans sont compatible ati désormais, hors mi les zalman, car sur un forum quelqu'un à tester la 3D avec un samsung S23A750D ( 3d active ) et une ati, et cela fonctionnait parfaitement pour lui, preuve que petit à petit la 3D se développe aussi pour amd.
Je vous demande donc votre avis pour savoir si ma config et ce petit montage fonctionnerait :D, car ne souhaitant pas débourser 2XX euros pour rien et être déçu de ne pouvoir utiliser mon cadeau sous le sapin.

Merci d'avance de vos réponse et de l'intérêt porté à ma question.
( j'espère avoir posté ma question au bon endroit, n'ayant trouvé d'article du même genre autre part )
  • 0

red_flammer

red_flammer

Touriste

• Membre
  • 326 messages
Pas de réponses, tans pis je vais me retrancher sur le LG2342, au moins je suis sur pour ce modèle de la compatibilité.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)