Aller au contenu

Change
Photo

[ASUS G53sw] driver carte graphique

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

crikou

crikou

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
bonjour a tous ,

je dispose d'un ASUS G53sw , est hier j'ai acheté BF3 et quand le lance BF3 sa me dit que mon driver de carte graphique et pas a jour et que je devrais mettre le nouveau driver " 285.62 " ,

j'ai un peut fait des recherche avant de l'installer et s'est pour sa que je vous pose cette question , j'ai entendu dire que sur les asus g53 ont ne pouvais pas installer directement les driver Nvidia

genre si je DL sa http://www.nvidia.fr...-driver-fr.html je pourrais pas l'installer sur mon pc ?

si oui comment je pourrais faire ? n'existe t-il pas une solution pour genre " flasher " la CG pour ensuite installer le driver NVIDIA ?

ou existe t-il des driver alternatif developer en undé ??

merci de vos réponse
  • 0

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Tu as essayé le site Nvidia, pilotes et de choisir les 500M series ? Normalement à l'installation, tu peux demander à ce qu'il fasse une réinstallation "propre", c'est à dire qu'il te désinstalle proprement les pilotes actuels pour enfin mettre ces derniers.
  • 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

tony2310

tony2310

Grand Geek

• Membre
  • 824 messages
  • Localisationtoulon

Tu as essayé le site Nvidia, pilotes et de choisir les 500M series ? Normalement à l'installation, tu peux demander à ce qu'il fasse une réinstallation "propre", c'est à dire qu'il te désinstalle proprement les pilotes actuels pour enfin mettre ces derniers.

+1 sur mon g73sw sa marche nikel battlefield 3 je vois pas pourquoi toi sa marcherer pas

ps: moi jai la 290 beta de nvidia nikel
  • 0
Alienware M18xR2 RED Nebula

i7 3610qm / 6go ram 1600mhz / Cfx HD7970m 2go x2 /écran 1920/1080 / ssd 128go samsung 830

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)