Aller au contenu

Change
Photo

question sur operation rentrée

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

cassiope101

cassiope101

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Bonjour

Deux petites questions :

Pensez vous que l 'on pourra toujours profiter d'operation rentrée fin janvier 2012 ?

Deuxieme question si c 'est ma voisine qui achète l'ordianteur ( elle est etudiante ) comment se fait le trasfert de

garantie ? et doit on attendre un certain temps pour la transferer ( histoire que ça ne fasse pas un peu louche ? )

Merci
  • 0

Norblick

Norblick

En transit

• Membre
  • 162 messages
L'opération s'arrête le 29 février 2012.
C'est écrit quand tu vas dans la partie acteurs.

Pour la 2ème question je ne sais pas, mais moi je l'ai au nom de mon frère donc c'est pas gênant
  • 0

4sStylZ

4sStylZ

En transit

• Membre
  • 181 messages

L'opération s'arrête le 29 février 2012.
C'est écrit quand tu vas dans la partie acteurs.

Pour la 2ème question je ne sais pas, mais moi je l'ai au nom de mon frère donc c'est pas gênant

Personellement la facture de mon pc était a mon nom, et la carte étudiant au nom de ma compagne, et le paiement au nom de ma mère. Donc je pense que tu peut faire un petit peu ce que tu as envie.
  • 0

Ultranetbook : M17x R2 => Intel I7-740 QM Turbo : ON, Crossfire Ati Radeon hd 5870 mobility flashée & sous Retention-Mod, 6 GO de ram, Fullhd 1920*1200 RGB led, SSD OCZ Vertex II 120 GO, SSH Momentus XT 500 GO. Seven 64 bits sous la suite ATI-13.9.
Old-School-Desktop : Lenovo ThinkCenter => Intel Core 2 Duo, 1 GO de ram, Windows trust 4.5 Aperture Corporation Edition.
Souris/Tapis/Autres : TypeMatrix 2030 Bépo, Razer Naga Epic, Razer IronClad, Razer Sphex, Keypad : Razer Nostromo. Logitech G13, Logitech G502 Proteus Core, Logitech G440.
Audio : Razer Megalodon, Razer Carcharias, Razer Ferox, Ampli : Naim CB nait-2 avec HP home-mad.

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Pour le transfert de garantie rien de plus simple, suffi appeler le sav alienware avec le tag.

En 5 minutes chrono le pc et a ton nom :)
  • 0

cassiope101

cassiope101

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Super , merci pour vos éclairages reste à me décider entre un m17 r3 avec 560 Gtx en passant par op rentrée avec ma voisine , ou avec une 6990 en négociant avec dell mais sans extension de garantie , ou alors divorcer et prendre un r3 par op rentrée avec plein d'options !!
  • 0

NetFraGeur75

NetFraGeur75

En transit

• Membre
  • 173 messages

Super , merci pour vos éclairages reste à me décider entre un m17 r3 avec 560 Gtx en passant par op rentrée avec ma voisine , ou avec une 6990 en négociant avec dell mais sans extension de garantie , ou alors divorcer et prendre un r3 par op rentrée avec plein d'options !!

La 3eme solution :cool:

car une femme c'est bien mais sa vie trop longtemps :vert:
  • 0
M17X R3 Rouge , I7 2670qm , 8Go Corsair Vengeance , GTX580M.

futur P4G : G46vw , Medion X6823 , MSI GE60 ? i'm lost....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)