Aller au contenu

Change

6990m Crossfire performance moyenne

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Guest_AzuriaS_*

Guest_AzuriaS_*
  • Visiteurs
Le souci est dans le titre , j'ai une config avec 2x6990m et je trouve les performances assez banales voir inquiétantes ( ralentissement sur sc2 , bug textures sur SWTOR ) et surtout peu différentes avec celle de mon ancienne config ( 4890 ) .
Si on excepte TOR dont j'ai test uniquement la béta donc probablement lié à un déficit de la part du jeu plutôt que de ma machine , j'ai quand même assez peur d'avoir rater la configuration de mes cartes même si pour le moment je n'ai pas encore de jeu qui soit en mesure de l'exploiter ( BF dans quelques jours pour avoir une idée réelle de son efficacité ).
En recherchant un peu , je suis tombé sur des conseils de configuration qui indiquait de prendre CAP et RADEONPRO mais je n'ai pas vraiment vu de différences :'(
Sauf erreur de ma part , je n'ai pas vu de guide pour installer correctement un crossfire sur p4g sur ce forum , je m'excuse d'avance si je l'ai raté ainsi que du fait que mes deux premiers posts soit des questions .
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Slt
C'est quoi la config exacte de ton pc?
Le crossfire est il bien active??
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

Guest_AzuriaS_*

Guest_AzuriaS_*
  • Visiteurs
yo,
i7 970, 8go ram 1600, 500go xt momentus, cross 6990
d'après catalyst, le crossfire est actif , j'y pense mais à la limite ce serait peut être plus parlant si je faisais un test avec un benchmark histoire de pouvoir comparer mes résultats avec ceux qu'il devraient être ?
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
C'est quelle machine que tu a pour avoir un cross 6990 et un i7 970
Oui fait quelques bench pour voir.
Un cross 6990 doit tourner aux environs de 6500 points sur 3 d mark 11
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

Guest_AzuriaS_*

Guest_AzuriaS_*
  • Visiteurs
Clevo X7200 ( c'est suspect comme CPU ? oO )

je lance des tests dès que j'ai fini le boulot , merci pour ton aide en tout cas.
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
Ils y en a d'autre ici qui pourront vraiment t'aider... Bien plus que moi.. Attend qu'ils rentrent du boulot..
Un truc tout con une fois ca a ramé moi aussi sauf que j'avais une mise a jour silencieuse qui pompe pas mal aussi. Ca peu etre ca...
Ca rame sur quels jeux? Tu as bien reglé les options des jeux?
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

Guest_AzuriaS_*

Guest_AzuriaS_*
  • Visiteurs
comme je le disais dans mon premier post , ce qui me fais peur , c'est que pour le moment c'est que avec des jeux plus que moyen graphiquement parlant :

-Sc2 ralentissement
-SWTOR bug texture ( sûrement lié à la béta )
-SFIVAE pas de souci mais bon c'est un jeu console :D

Pour ce qui est des réglages tout à fond , mais je pense pas que ce soit un souci pour les cg a moins que certaines options ne soient pas gérés.
  • 0

Guest_AzuriaS_*

Guest_AzuriaS_*
  • Visiteurs
Il me donne P6418 en score sur 3D mark11 avec 2 messages :
-graphic drivers is not approved (11.11 installé )
-dans les détails physics score à P7342 avec un target score de P8600

J'y connais pas grand chose mais peut être que le problème ne viendrait pas des CG's ?
  • 0

Watkins_sugar

Watkins_sugar

Geek certifié

• Membre
  • 1 225 messages
6418 c'est normal maintenant si tu as mis les 11.11 ca peut venir de la. Moi j'avais laisse ceux de dell. Ils ont bien moins de probleme
  • 0

asus g20 aj gtx 770 i5

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)