Aller au contenu

Change
Photo

MSI gt780R ou GT683DXR

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

mouth07

mouth07

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Bonjour à tous,

Après avoir scruté scrupuleusement les moindres messages sur P4G concernant les MSI aux alentours de 1200euros, j'étais prêt à me lancer sur l'achat d'un MSI gt780r 205fr à 1200 euros tout pile tout rond.

Et la paf je suis sur que c'est arrivé à pas mal de monde, je parle bien sur de l'hésitation de dernière minute :eyes2:

Et l'objet de mon hésitation est cette bête en question :le msi gt683dxr à 1250euros

http://www.materiel....ld-3-72854.html

Donc voici les questions sur ce PC :

- Pourquoi est il bien moins cher que ces copains de la même gamme (les 200 euros sont ils dus uniquement à la dalle) ?

-A t'il un clavier retroéclairé?

-le full HD sur du 15 pouces est ce utile?

-le 15 pouces est il un sapin de noel (je vais le prendre au boulot donc il faut être un miminium crédible :eyes2:) ?

- le chassis du 15 pouces est il de bonne qualité?

Enfin selon vous mieux vaut-il un 15 pouces avec un gt 570 ou un 17 avec une 560?

Je vous remercie par avance de me délivrer de ce doute :D (enfin bon cela reste malgré tout que un PC, c'est pas cela qui va m'empécher de dormir)!!

Mouth
  • 0

MagicSonny

MagicSonny

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
- Il n'a pas de clavier rétroéclairé
- Il a quand même un look de gamer par rapport aux 780
- Par contre un 15" est plus pratique à transporter
- Il vaut mieux un 15" avec une 570M qu'un 17" avec une 560M

Pour les autres points, c'est selon les goûts.
  • 0

mouth07

mouth07

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Merci pour cette réponse,

Au niveau de la fiabilité, connait-on des mauvaises expérience par rapport à la série des gt683dxr?
  • 0

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon

Bonjour à tous,

Après avoir scruté scrupuleusement les moindres messages sur P4G concernant les MSI aux alentours de 1200euros, j'étais prêt à me lancer sur l'achat d'un MSI gt780r 205fr à 1200 euros tout pile tout rond.

Et la paf je suis sur que c'est arrivé à pas mal de monde, je parle bien sur de l'hésitation de dernière minute :eyes2:

Et l'objet de mon hésitation est cette bête en question :le msi gt683dxr à 1250euros

http://www.materiel....ld-3-72854.html

Donc voici les questions sur ce PC :

- Pourquoi est il bien moins cher que ces copains de la même gamme (les 200 euros sont ils dus uniquement à la dalle) ?
Pour les raisons ci-dessous en parti

-A t'il un clavier retroéclairé?
Non !

-le full HD sur du 15 pouces est ce utile?
Ca fait des caractères trop petits qui m'arrachent les yeux perso

-le 15 pouces est il un sapin de noel (je vais le prendre au boulot donc il faut être un miminium crédible :eyes2:) ?
Oui sauf si tu désactive les led qu'il y a tout autour, au mois le GT780 est tout noir et sobre.

- le chassis du 15 pouces est il de bonne qualité?
Oui

Enfin selon vous mieux vaut-il un 15 pouces avec un gt 570 ou un 17 avec une 560?
Toi seul peut en décider, perso j'ai pris le 17 avec 570M :)

Je vous remercie par avance de me délivrer de ce doute :D (enfin bon cela reste malgré tout que un PC, c'est pas cela qui va m'empécher de dormir)!!

Mouth

• 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

mouth07

mouth07

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
En effet le 17 avec un 570 serait le choix idéal...mais pas pour 1500 euros..

Mon budget est limité à 1200 euros malheuresement.

Bon ben voila encore un tableau excel qui va lister les plus et les moins de chaque machine :eyes2:
  • 0

PAU1ow

PAU1ow

Banni

• Banni
  • 1 780 messages
  • LocalisationBristol
Le GT683DXR est une tres bonne affaire je trouve pour ce prix la, de plus tu as BF3 offert et la 570m offre des capacites d'overclocking interessantes pour faire tourner BF3 tres convenablement. Tu n'auras pas mieux a ce prix ! Je foncerai si j'etais toi :)
  • 0
PWNPCS - Distributeur et Assembleur Clevo
Image IPB
PWNPCS au Royaume-Uni !

Freesha

Freesha

Grand Geek

• Membre
  • 864 messages

En effet le 17 avec un 570 serait le choix idéal...mais pas pour 1500 euros..

Mon budget est limité à 1200 euros malheuresement.

Bon ben voila encore un tableau excel qui va lister les plus et les moins de chaque machine :eyes2:

Sinon il y a Deviltech qui rentre dans ton budget si tu veux du 17" / 570 en Msi.

Mais bon, c'est DevilTech, apparemment c'est quitte ou double : Soit super, soit horrible :D
  • 0
D4G : Define R3 Black Pearl - Gskill Ripjaws 12800 2x4Go 1600 Mhz - I5 2500K 3.3 GHz - SAMSUNG série 830 128 Go - ASROCK Z68 Extreme4 Gen3 - ASUS GTX670-DC2-2GD5 - OCZ ModXStream PRO 600 Watts 80+ (Modulaire) - BeQuiet! Dark Rock Advanced C1 + BeQuiet! Shadow Wings 120mm
Périphériques : ROCCAT™ Kova+ - KeySonic KSK-6001 UELX - Ozone Attack - ROCCAT™ Taito - Iiyama 23,6'' LED B2475HDS-B1

mouth07

mouth07

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Deviltech je me suis renseigné mais je trouve que les garanties ne sont pas suffisantes pour un achat de ce prix.

Je n'ai pas envi d'avoir des sueurs froides pendant le voyage de mon pc et en cas de soucis la aussi je suis pas très confiant quant au SAV.

Le souci du gt638 est son design très gamer et cela me gêne un peu. Quelqu'un possède t'il des photos perso?

Le clavier rétroéclairé n'est pas une nécessité car je ne joue jamais dans le noir.

Aprés conaissez vous la qualité de la dalle du 15 pouces?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)