Aller au contenu

Change
Photo

Impossible de payer sur Paypal sans compte paypal...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
...Est-ce un bug ou quelque chose aurait changé? :huh:

Je m'explique: d'habitude quand un marchand m’envoie une demande de paiement par paypal, je reçois un joli email de paypal avec un gros bouton "payer" dessus.
Le dit bouton m'envoie alors vers un lien de paiement/checkout, me permettant de payer avec ma CB, sans avoir besoin d'avoir de compte.
...
Tout du moins avant: j'ai reçu une demande de paiement hier, impossible de payer, le lien m’envoie directement vers la page d'accueil de paypal, l'option de payer sans compte étant nulle part.
(voici le lien en question: https://www.paypal.c...G9Y5z6Fl18fRWxQ Si vous l’ouvrez, que ce passe t-il?)
J'ai essayé sur trois ordinateurs différents, même résultat: j'ai même vérifié d'anciennes demandes que j'avais reçues, et je n'arrive plus sur la page de checkout, mais sur la page principale d’accueil.

J'ai fais une recherche sur internet, et apparemment il est toujours possible de payer sans avoir de compte paypal.
Les règles auraient-elles changé? Ou bien serait-ce car je suis aux USA (une histoire de connexion, quelque chose comme ça?).

Merci d'avance.
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Absolument tu peux payer sans ouvrir de compte Paypal
simplement donner ton adresse mail et rentrer les infos de ta CB
Puis tu reçois un autre mail de Paypal si tu souhaites ou pas avoir un compte chez eux

Le problème peut venir d'un bug
voir si tu passes par un proxy ou VPN
Ou le lien de ton expéditeur est mal énoncé
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Et bien, c'est le lien qui vient avec l'email que m’envoie ServicePaypal pour la demande de paiement. En fait le lien que j'ai posté est celui de la page qui s'affiche quand je clique sur "payer" dans l'email que je reçoit. :/

Je peux tenter de payer en entrant mon email dans le rectangle bleu de la page d’accueil, mais le site précise que ça doit être un email associé à un compte Paypal...

Quand à passer par un proxy, il faudra que je me renseigne: je n'ai jamais utilisé de proxy et ne sais pas comment ça marche.
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
proxy = voir paramètre internet explorer
  • 0

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Ok, je verrais, mais je ne pense pas que ce soit un problème de proxy: j'ai envoyé l'email à mes parents en France, histoire qu'ils vérifient, et impossible de payer pour eux également :/
A mon avis ça vient du vendeur: merci en tout cas!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)