Aller au contenu

Change

m18x probleme au demarage!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_jekvais_*

Guest_jekvais_*
  • Visiteurs
j'ai un m18x depuis 1 mois!! qua je l'ai recu8 bips au demarage reussi a ouvrir l'ordi apres 20 tentative ecran vert et illisible! connecte sur ma tv sa marche parfaitement!! appelle dell il m'nvoie un autre ecran change mon ecran!!meme chose 8 bips au demarrage mais elle n'ouvre plus!!rappelle dell et me dise que ses ma carte mere!! chane ma carte mere 8 bips encore au demarrage!!rappelle dell il va m'en envoyer un autre mais dans un mois!! d'apres vs que serais l cause de mais 8bips au demarrage!!Et je pourrais tu faire kekchos en attendant que j'aille mon autre!!
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Topic déplacé dans "Aide informatique" :)
  • 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!
Salut,

et illisible!

C'est plutôt ton pavé qui l'est. Fais un effort stp.

Modifié par Sebzilla, 27 novembre 2011 - 17:53.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

bozon22

bozon22

En transit

• Membre
  • 173 messages

...Et je pourrais tu faire kekchos en attendant que j'aille mon autre!!

Oui, lire un bon bouqin : "Langue française & ortographe"

:yep:
  • 0
Alienware M17X R3 - 2760QM - 6990M - 8 GB Kingston 1600 - SSD Patriot Wildfire 120G

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Oh mont d'yeux :mdr:
Ce que j'aime dans le message c'est l'impression de lire un québecois ! Jekvais tu arrives a écrire avec l'accent :D
Sinon pour les 8 bips en général c'est le contrôleur vidéo qui *oups, j'ai marché dedans !*. Après il faut savoir qu'il peut merder soit a cause de la ram, soit de la carte graphique soit de la carte mère, soit de l'écran... En fait c'est un témoin de disfonctionnement mais ça tu as déjà du le remarquer qu'il y avait un problème ^^ Avec ça tu est gâté mais bon le mieux est que tu l'utilise si besoin est, sur un écran déporté comme tu le fait déjà en attendant l'échange.
  • 0
Image IPB

Guest_jekvais_*

Guest_jekvais_*
  • Visiteurs
Oui un quebecois pure laine!!Non ses sa depuis qu'il ont changer ma carte mere et mon ecran sa ne fonctionne plus!!:(( J'ai interchanger mais deux barette de ram sa ne fait rien j'ail enlever la pile j'ai tenu le bouton demarage 1 minute sans rien!! je comprend plus!
  • 0

Guest_jekvais_*

Guest_jekvais_*
  • Visiteurs
ma carte video elle marchais. j'ai jouer avec mes sa me prennais du temps a l'ouvrir aussitot ouverte je ne la fermais plus!!mais depuis qui on tout changer elle ouvre pus!!Ses bizarre!
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Tu as utilisé un ouvre boîte pour l'ouvrir ta "carte vidéo" ?

Ok ok ... :jesors:
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Sn8p

Sn8p

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationParis
Sérieux Jekvais... Ton orthographe. Je comprends les gens qui utilise l'écriture type sms pour s'exprimer a partir du moment ou ça leur fais gagner du temps... mais toi tu rajoutes des lettres ! Tu gagnerai du temps a écrire en français ! L'inversion des "met" et des "mais" arrache franchement les yeux :P
Pour ton souci :s rien a faire a part attendre Dell :s

Modifié par Sn8p, 27 novembre 2011 - 20:22.

• 0
Image IPB

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci jekvais de supprimer le double post (6/7)
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
[hr /]
:slt: jekvais,

Ça t'tentes-tu de lire ceci ? Juste une idée comme ça, histoire de t'faire comprendre...

P-S: Qu'est-ce qu'ils vous apprennent à l'école bord dell de maire de...

[hr /]

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 28 novembre 2011 - 13:04.

• 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)