Aller au contenu

Change
Photo

Mettre à jour ses drivers de carte son ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Noxyx

Noxyx

En transit

• Membre
  • 159 messages
Bonjour tout le monde !!!

Comme rien est simple dans l'informatique et que je débarque tu monde innocent mais TELLEMENT MOINS PRISE DE TETE de l'univers des consoles, j'ai encore une fois besoin de votre aide qui jusque là s'est toujours avérée être miraculeuse !!

Depuis quelques temps maintenant, bien qu'ayant mis à jour mes pilotes graphiques, je constate des micro-saccades sur BF3 qui rendent pratiquement le jeu injouable (bon ok j'exagère un peu), mais en tout cas extrêmement frustrant lorsqu'on a lâché 1500 boules pour une configue de la mort qui tue et qu'on a un taux de fps variant de 35 à 45 fps qui ne justifie aucunement ces saccades et qui disparaissent d'ailleurs cash lorsqu'on joue au pad 360 !!

Enfin bref comme la logique informatique est implacable j'ai entendu dire sur un forum qu'une solution visait à mettre à jour ses pilotes AUDIO pour résoudre ce problème GRAPHIQUE ... bien entendu c'est tellement logique que je n'y avait pas pensé ! Enfin bref, je suis allé sur mon site préféré que vous, très chers forumers de P4G m'avez indiqué, et je constate qu'en effet mes pilotes audio ne sont pas à jour et que d'autres pilote n'ont plus d'ailleurs .... http://www.touslesdr...x.php?v_page=31

J'ai donc pris la décision de procéder à un grand ménage de printemps et de mettre tous mes pilotes à jours ! Mais comment procéder ?

Effectivement il y a quelques mois vous m'avez indiqué de quelle manière mettre à jour de manière PROPRE les drivers graphiques !
Ainsi je désinstalle d'abord tout catalyst, je redémare en mode sans échec, je vire les résidu de drivers AMD Display à l'aide de DriverSweeper, je redémarre mon ordi, et j'installe le dernier driver AMD !

Pour les autres drivers que j'ai à installer, à savoir:
- Advanced Micro Devices AMD High Definition Audio Device
- Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
- JMicron Technology Corp. JMC250 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
- Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8192SE Wireless LAN Controller
je voudrai savoir comment procéder ! Je suppose que certains des composant sus-mentionnés ne peuvent être désinstallés et comme je ne veut 1) pas faire de boulette et 2) installer correctement mes drivers afin d'éviter de générer un *lieu de rencontres charmantes* général j'ai besoin de votre aide !!

Pour faire vite depuis que j'ai cet ordinateur et que j'ai du vendre mes consoles je passe clairement beaucoup plus de temps à essayer de régler les pb qu'à jouer et je dois vous avouer que je suis à deux doigts de balancer mon P4G par la fenêtre tellement je suis exaspéré !! Je compte donc vraiment sur votre aide pour faire en sorte que mon ordi fonctionne normalement !

Merci à tous !!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)