Aller au contenu

Change
Photo

Probleme M17x R3 gtx460 m

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

samshirou

samshirou

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul qui avait un probleme avec son alienware m17x R3 équipé d'une carte graphique GTX 460 M .

En effet depuis le debut que j'ai cette ordi le seul moyen pour mettre a jour les pilotes sont de faire non pas un tour chez nvidia mais dell.

Cependant je constate que mon alienware equipé du dernier pilote ne marche pas du tout bien sur le jeu SWTOR , alors que le jeux tourne parfaitement sur un ordi que j'ai acheté il y a plus d'un an et qui a une config bien moins puissante.

Alors je viens vers vous, en dernier recours, je comprend pas...

Si il y a quelqu'un qui peut m'aider a reconfigurer les pilotes ou je sais pas... :arf:

Cordialement,

Sam
  • 0

samshirou

samshirou

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Personne à ne serait-ce qu'une solution ????

:gne:
  • 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Salut, en gros nvidia ne développe que très rarement de pilote graphique pour GPU mobile, c'est aux vendeurs de GPU de sortir des drivers adaptés à ce qu'ils fournissent à leurs clients ...
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

KIRAYATO

KIRAYATO

En attente de Visa

• Membre
  • 53 messages
  • LocalisationMulhouse

Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul qui avait un probleme avec son alienware m17x R3 équipé d'une carte graphique GTX 460 M .

En effet depuis le debut que j'ai cette ordi le seul moyen pour mettre a jour les pilotes sont de faire non pas un tour chez nvidia mais dell.

Cependant je constate que mon alienware equipé du dernier pilote ne marche pas du tout bien sur le jeu SWTOR , alors que le jeux tourne parfaitement sur un ordi que j'ai acheté il y a plus d'un an et qui a une config bien moins puissante.

Alors je viens vers vous, en dernier recours, je comprend pas...

Si il y a quelqu'un qui peut m'aider a reconfigurer les pilotes ou je sais pas... :arf:

Cordialement,

Sam

Salut sam,

J'ai eu le problème avec mon AW. Le problème vient du fait que le jeu prend en compte la partie graphique de ton CPU et non pas ton GPU (GTX460M). Il faut que tu définisses dans les paramètres NVIDIA (clic droit sur le bureau,etc) pour SWTOR que tu veux les performances NVIDIA et non le chip intégré.
J'ai cherché un moment, j'avais le même souci avec la beta SWTOR. Mais depuis que du bonheur.

Si besoin contacte moi en MP
  • 0

bannerfans.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)