Aller au contenu

Change
Photo

pcw.fr et les delais ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Bonjour tout le monde, voila je compte passer la commande d'un clevo p150hm chez pcw et j'aurais voulu savoir qu'elle était les délais d'assemblage car vu que j'habite au maroc et que je vais en france pour noel j'ai choisi l'option retré en magasin et donc vu que je peu y aller que en sortant de l'aéroport il faut absolument que le pc soit assembler d'ici la.

Merci.
  • 0

Toons

Toons

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour tout le monde, voila je compte passer la commande d'un clevo p150hm chez pcw et j'aurais voulu savoir qu'elle était les délais d'assemblage car vu que j'habite au maroc et que je vais en france pour noel j'ai choisi l'option retré en magasin et donc vu que je peu y aller que en sortant de l'aéroport il faut absolument que le pc soit assembler d'ici la.

Merci.

Le mieux c'est de les contacter par téléphone(le mieux) voir par mail (moins bien) et de leur expliquer ton cas. Ils te diront ce qu'il peuvent te garantir. Il sont très compréhensif et très arrangeant.

Sinon il y a ce post http://portables4gam...hp?id=14371&p=1car pcw.fr c'est clevo.fr
  • 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Sauf qu'ils ne peuvent plus s’appeler ainsi car le "vrai" Clevo a averti les intégrateurs qui se nommaient eux-mêmes "clevo.xxx" qu'il y aurait des actions en justice si ça continuait, il me semble..

Et pour les contacter, il y aussi le chat qui apparait en bas à droite de leur site pendant leurs heures.
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Ok merci
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)