Aller au contenu

Change
Photo

Ecran "pixelé" !

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bonsoir, j'ai fait k'acquisition il y a peu d'unecran iiyama 2273hds, je le trouve super mais n'ayant pas eu d'autre ecran que mon inspiron entre temps je n'arrive pas a savoir si c'est normal :

Quand je joue, je peux voir dans les decors de neige de qkyrim, dans les blancs en quelques sorte, comme une multitude de centaine de point, comme si tout etait pixelisé ! (Ce n'est pas flagrant mais de pret ca se voit un peu.)

Je precise que quand je ne bouge pas le personnage et donc que je reste sur une iamage "fixe" les points disparaissent !

Precision bis, quand je bouge legerement lecran cela me fait apparaitre egalement les points !

Donc en gros normal ou non? Merci d'avance :)
  • 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
Salut

tu peux pas prendre une photo sinon?
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bah le rendu en photo est competement faussé... C'est vrai que c'est difficile a expliquer.. Comme si chaque pixel de la dalle 1080p etait visible, je vais tenter un screen evocateur !
  • 0

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
ou sinon tu fais une petite vidéo puisque le problème c'est en se déplaçant (Fraps version gratuite tu peux faire des vidéos de 30sec me semble)
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Limite, encore plus simple:

- Vous, voyez vous ce genre de chose sur un ecran 22" de technologie TN, a moins de 50cm de l'ecran ou l'image est-elle parfaitement net?
  • 0

Darkmeteor

Darkmeteor

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationForbach
Difficile de voir de quoi tu parles, tu utilises bien la résolution native de l'écran ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)