Aller au contenu

Change

Page fault in nonpaged area seven Pc portable clevo acheté chez LDLC

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

morlick

morlick

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
essayez peut etre la beta de windows 8, c'est une version "officielle" totalement utilisable. (windows 8 c'est un windows 7 avec une surcouche type ecran tactil).
Perso la thèse de la version typiak qui fonctionne pas , j'y crois pas trop mais de toute facon Windows 7 est utilisable 30 jours , rien ne t'empeche de télècharger une version officiel sur le site de Microsoft.
  • 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Essaies de changer les barrettes de ram d'emplacement (il y a 2 emplacements sous le clavier) et aussi il semblerait que les derniers pilotes 3.0 soit défectueux.
  • 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Essaies de changer les barrettes de ram d'emplacement (il y a 2 emplacements sous le clavier) et aussi il semblerait que les derniers pilotes 3.0 soit défectueux.

Je n'ose pas trop tout démonter :S car ça a l'air assez compliqué d'accéder à cet emplacement

ça peut être une erreur de barrette, une erreur du cache L1/L2 ou un secteur corrompu sur le disque...
Vous avez un HDD? Combien de swap (si vous y avez touché)?

Oui j'ai un hdd et le swap alloué actuellement est de 8go

pour l'instant je n'ai presque plus d'écran bleu, 1-2 par jour ( au lieu de 10-15 ) mais chaque fois que je fais recherche de mise à jour dans windows update j'ai un page fault in non paged area...
  • 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
As tu qqch de branché sur tes ports usb ?
Mon disque dur externe me fait crash moi.
  • 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
j'ai un hub avec clavier - souris - scanner
je vais une fois tester sans

j'ai aussi très souvent flash qui bloque avec un message comme quoi la mémoire ne peut être read / written
  • 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Je suis presque sur que le problème vient de ça.
Suralimentation est donc bug.
J'avais ce problème et je l'ai réglé en retirant mon disque dur externe, j'ai comme toi un clevo de chez ldlc.

Modifié par Furtado, 27 novembre 2011 - 00:23.

• 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Je suis presque sur que le problème vient de ça.
Suralimentation est donc bug.
J'avais ce problème et je l'ai réglé, j'ai comme toi un clevo de chez ldlc.

j'ai retirer tout périphérique usb, j'ai fait rechercher maj windows update et pafff bsod :S
tu as quel ordi de chez ldlc ?
  • 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
un bellone i7 2630qm et 560m.
Mais retire tout en usb reboot et retest.
Aussi vérifie la date et l'heure sur ton pc.

Modifié par Furtado, 27 novembre 2011 - 00:21.

• 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

un bellone i7 2630qm et 560m.
Mais retire tout en usb reboot et retest.
Aussi vérifie la date et l'heure sur ton pc.

voilà je viens de faire ça et tjs bsod et mon ordi est à l'heure :S
  • 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Bizarre j'avais le même problème j'ai changé l'emplacement de la ram et j'ai plus eu de soucis seul de disque dur me fait planté maintenant lorsque je le branche trop longtemps.
Aussi j'avais retiré la batterie, l'alimentation et la pile de la carte mère pour purger un bon coup en appuyant sur le bouton power.
Le problème vient forcement de la carte mère soit en changent d'emplacement les barrettes de ram tu as de la chance comme moi tous les emplacements ne sont pas abimé soit c'est au niveau de la carte mère d'après moi.

Modifié par Furtado, 27 novembre 2011 - 00:44.

• 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
j'ai fait un autre test, j'ai testé une barrette à la fois sur le slot 0
avec une des barrettes windows ne fait que planter (bsod) et avec juste l'autre plus aucun soucis...
j'ai donc fait un memtest sur celle qui fait que planter mais après 10 pass, aucune erreur....
d'où ça peut venir ?

merci de votre aide en tout cas :-)

Modifié par jeremy11, 28 novembre 2011 - 14:32.

• 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Un slot peut être abimé.
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Un slot peut être abimé.

j'ai testé les 2 barrettes séparément sur le même slot...
  • 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages

Un slot peut être abimé.

Justement quand tu mets les deux barrettes en même temps il y a un slot de plus d'utilisé donc il y a un slot qui fait bugé ...
Essayes les slots sous le clavier.

Modifié par Furtado, 28 novembre 2011 - 21:09.

• 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Un slot peut être abimé.

Justement quand tu mets les deux barrettes en même temps il y a un slot de plus d'utilisé donc il y a un slot qui fait bugé ...

oui mais après j'ai testé une barrette à la fois
donc plus que 4go au lieu de 8go

donc une barrette hors de l'ordi et une dans le slot 0
et avec une des 2 tout va niquel et avec l'autre ça foire...
donc ça doit être la barrette qui a un soucis mais memtest ne voit aucun soucis dessus... je ne comprends vraiment pas...
  • 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis
je pense qu'il est question de parametres bios concernant le HDD
  • 0

XMG P722 (P370EM) Écran MATTE FHD CFX AMD 7970M

i7-3740QM 2x4GO @ 1600Mhz HDD 750Go @ 7200rpm

SSD Samsung 256Go série 830 BigFoot Killer N-1202

• [REVIEW] Clevo P370EM •

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages

donc ça doit être la barrette qui a un soucis mais memtest ne voit aucun soucis dessus... je ne comprends vraiment pas...

:eyes:
Justement quand tu mets les 2 tu utilises le slot 1 je supose donc le slot 1 te fais bug ...

Modifié par Furtado, 29 novembre 2011 - 10:56.

• 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

:eyes:
Justement quand tu mets les 2 tu utilises le slot 1 je supose donc le slot 1 te fais bug ...

mais si je met celle qui va bien seule dans le 1 ou le 0 ca va :P
tandis que l'autre qu'elle soit seule dans le 1 ou le 0, ca foire :S
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Re bonjour a tous,

J'ai eu le responsable de a boutique au télèphone qui ma un peu pris pour un *bip* au passage...
En me disant que cela pouvait pas venir d'eux qu'il m'avait déjà changé les piéces le boitier du pc portable sauf le HDD et que cela n'était pas possible : en gros que cela venait de moi que j'était une quiche qui ne savait pas installer un OS.
Je vous avouerai que j'ai pas super apprécier.
J'ai eu beau lui faire remarquer que c'est techniciens n'étaient pas compétent et que j'en avait marre de faire des aller retour, la seul réponse "venez en magasin, on vous installe l'os et si cela marche pour nous on vous le facture ".

Mais OMG on croit rêver je suis consterné...

Surtout que ce type de problème avec ce pc portable a été relevé chez d'autre personne.
Donc a part trouver une personne sympathique avec de bonne connaissance informatique pour essayer de régler mon problème en live avec moi j'ai plus d'autre choix.

Au final LDLC n'en a rien a *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* de ces clients, les considèrent comme débiles et appuie les mauvais diagnostique de son SAV.
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Moi ça va bientôt faire 1 mois que je ne l'utilise que avec 4go de ram, et je n'ai plus jamais eu 1 seul BSOD...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)