Aller au contenu

Change

Page fault in nonpaged area seven Pc portable clevo acheté chez LDLC

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Jeremy 11 envoi moi tes coordonnée histoire d'aller a ldlc a 2 ^^'.

Oui enfin en gros sa veut dire que ca *oups, j'ai marché dedans !* dans tous les cas sain ou pas sain ... c'est une raison de geuler sa ?
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Ah non, si c'est a cause de ton Windows, tu en es le responsable... excuse moi d'avance mais comprend bien que si tu vas gueuler parce que tu utilises un noyau pourri, tu passes pour un gros con...
Si c'est justifie, c'est effectivement different...

Modifié par Arkh, 24 novembre 2011 - 01:41.

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Je dit pas le contraire pour le gros con relatif lol
Mais jerem a une vrai distrib et le même problème, et si je me souvient bien avant qu'il me change les barrettes j'avais le même pb et ce coup ci c'était une version "école" d'un ami.
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
j'ai essayé ubuntu à partir d'une clé usb et ça n'a pas voulu se lancer...
voilà l'écran : https://docs.google....DdjMzI0MDRiMDUz
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
sa a l'air de se lancer sur le live cd je tente un "essayer ubuntu"
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
c'est ok je suis sur l'interface d'uduntu prochaine étape laisser tourner toute la nuit ?
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
je viens de tester via live cd ça fonctionne...
par-contre le ventilateur ne tournait pas ou presque pas et pourtant j'en avais ouvert des trucs...
il a commencé à chauffer de plus en plus...
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Pour ma part j'ai ouvert toute les applications pour voir mais sa lague même pas ^^'
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Vous etes presents, en meme temps, pour le meme probleme, a 2H50 du mat??? :huh:
Weird...

Pour ta clef jeremy11, il est possible que ton image soit corrompu, il faut reessayer... si possible avec un CD (RW)

newrockeur va falloir l'utiliser aussi, le systeme te sors l'erreur lorsqu'il y a des transactions memoires, donc lorsqu'un soft tourne... Au pire, fait lui lire de la musique ou des videos en boucle...
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Ah je te rassure je me suis pas dédoublé Arkh jerem est bien une autre personne ^^

Ok je laisse tourner la bête tous est ouvert
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Pour ma part j'ai ouvert toute les applications pour voir mais sa lague même pas ^^'

Et encore, c'est Ubuntu... le Vista de Linux... (Mandriva c'est ME)...
  • 0

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
J'ai ouvert toute les appli et lancer en boucle video music sa tourne bien je suis étonné.
:arf:
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
moi je suis de belgique alors pour le sav de ldlc c'est la *oups, j'ai marché dedans !* :S
il suffit que je mette une chanson en boucle avec vlc sous windows, et je touche plus à rien et il ne tient même pas 10 minutes...
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

J'ai ouvert toute les appli et lancer en boucle video music sa tourne bien je suis étonné.
:arf:

avec google chrome sous windows tu avais aussi souvent la page "aie aie aie" et un simple F5 pour afficher la page ?
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Alors moi c'est tous l'inverse 40 page web ouverte de la vidéo des aplli et soft ouvert ya plus qu'a wait and see ?

Sinon si sa beug pas sous ubuntu sa voudrait dire quoi pour moi?

Une petite conclusion avant le dodo ^^' (c'est pas que je bosse tôt mais je suis u peut con de me coucher si tard ... ^^')
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Alors moi c'est tous l'inverse 40 page web ouverte de la vidéo des aplli et soft ouvert ya plus qu'a wait and see ?

Sinon si sa beug pas sous ubuntu sa voudrait dire quoi pour moi?

Une petite conclusion avant le dodo ^^' (c'est pas que je bosse tôt mais je suis u peut con de me coucher si tard ... ^^')

conclusion : il faudra te faire au pingouin :P

Modifié par jeremy11, 24 novembre 2011 - 02:19.

• 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Je voit pas pourquoi ?
Si sa marche pas sur seven alors que c'est senser être compatible ils vont aller se faire *bip* chez ldlc ^^
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Bah, ca *pourrait* vouloir dire que ton Hardware est sain... et qu'il faut que tu choppes un Windows sain... ou en attendant, tu peux utiliser Ubuntu...

*Mettez votre portable dans un endroit frais pour pas qu'il chauffe trop non plus pendant les tests...*

Modifié par Arkh, 24 novembre 2011 - 02:27.

• 0

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
*part mettre son pc au congel* xD

Si tu en as un de "sain" de connu je suis partant ! =)
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Par sain je veux dire "officiel"...

Sinon, je vous conseillerai une distrib Linux (que j'utilise 95% du temps, les 5 autres % c'est parce que je suis oblige de passer sur Windaube...)
  • 0

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
J'utilise trop windows et mac pour le boulot je peut pas me mettre a linux en tous cas pas sur ce pc la.
Rien qu'au nivaux "logiciel"...
OuI mais jeremy en un un "sain" et sa *oups, j'ai marché dedans !* tous pareil ^^'.

pouasse de *oups, j'ai marché dedans !* quand tu nous tient
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

OuI mais jeremy en un un "sain" et sa *oups, j'ai marché dedans !* tous pareil ^^'.

J'ai pas vu qu'il confirmait avoir un "sain"...
Sinon, je n'ai pas d'autre idee pour vous... desole...

(Envoyez un courier a M$ si vous etes surs du probleme... :eyes:)
  • 0

> Get Process Explorer

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

J'ai pas vu qu'il confirmait avoir un "sain"...
Sinon, je n'ai pas d'autre idee pour vous... desole...

(Envoyez un courier a M$ si vous etes surs du probleme... :eyes:)

si si j'ai bien la version msdn car je suis étudiant...
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Ok, mais quelle version? (Pro?) A jour?

Bon, je viens de voir ca aussi : http://portables4gam...ic.php?id=17700.
Bon courage...
  • 0

> Get Process Explorer

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Ok, mais quelle version? (Pro?) A jour?

Bon, je viens de voir ca aussi : http://portables4gam...ic.php?id=17700.
Bon courage...

oui version pro
j'ai testé avec la Windows seven pro mais le sp1 ne voulait pas s'installer ( et j'avais déjà les BSOD )
alors j'ai pris Windows seven pro sp1, mais toujours des bsod :S
mais nous c'est pas au démarrage, c'est après un certains temps assez aléatoire chez moi...
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Reuh all,

Apres une nuit a tourner sur toute ses appli et sur youtube etc... le pc sur live cd n'a pas crasher : que doi-je en comprendre ?
Je le laisse encore tourner au moin jusqu'a ce soir.
J'ai appellé mon ami la première version installé quand tous a commencé était une version étudiant comme indiquer par jerem je ne connaissais juste pas cette appellation.

La question serai alors de comment montrer en plus des capture d'écran a LDLC que le pc ne focntionne pas correctement ?
Et ou si quelqu'un sait qu'elle version fonctionne sur ce punaise de pc portable ?

merci
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Il a tourner toute la nuit et cette journée sans crash ^^' sur le live cd
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Reuh j'ai eu le droit a cela encore un bsod mais avec plus d'info ou du moins diffèrente : http://imageshack.us.../53679496g.png/

help je perd pied .... cela veut dire quoi ?
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
ça peut être une erreur de barrette, une erreur du cache L1/L2 ou un secteur corrompu sur le disque...
Vous avez un HDD? Combien de swap (si vous y avez touché)?
  • 0

> Get Process Explorer

Truebanana

Truebanana

En transit

• Membre
  • 126 messages
Essayes avec un autre disque dur, si tu en as un à disposition.
  • 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)