Aller au contenu

Change

Page fault in nonpaged area seven Pc portable clevo acheté chez LDLC

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Tous d'abord dsl mais je ne savais pas trop ou mettre le topic vu que c'est un Problème de pc mais que c'est un clevo aussi ^^'

Bonjour,

J'en vient a demander vôtre aide car je commence a m'arracher les cheveux.
J'ai acheter un pc portable de type clevo chez LDLC avec un core i5 et pas d'os dessus.
J'ai installer plusieurs Seven diffèrent, j'ai même fait changer les pièces de ce pc, je l'est formater etc...

J'ai je pense tous fait ce qui est possible de faire de basique je dirais.
Mais malgres tous a chaque fois, a un moment donné mon pc se fout en ecran bleus "page fault in nonpaged area" code :0x000000 50.

J'en appelle donc a la communauté, que puije faire? que veut dire cette erreur?
ps: Le pc est neuf, il n'y a rien d'installer dessus mis a part google chrome et quelque soft de base.
PS 2: ci-joint un screen shot : http://imageshack.us...7712361335.jpg/

Personne n'a encore réussi a m'aider mais j'ai effectuer d'autre recherches voici des infos complémentaires:

Obsvertateur d'évènement:

http://imageshack.us...9/60027587.jpg/

http://imageshack.us...1/42743214.jpg/

J'ai fait un CHKDSK /f tous a l'air normale aussi de ce cotès la.
La seul info qui revient c'est ce fameux ntoskrnl.exe

Info complémentaire avec siw enfin de ce que j'ai pus piger :

http://imageshack.us...0/22960916.jpg/

Et un event Wiever de SIW :
http://imageshack.us...4/25216585.jpg/

merci d'avance a tous

PS: je précise le pc portable a été acheté chez LDLC core i5 carte graphique nvdia 540M,
les barrettes mémoires ont été changer par ldlc.

Lien plus complet de mon thread sur comment sa marche mais sans solution encore ^^'
http://www.commentca...he.net/forum/af … area-seven

Je vous remercie d'avance pour tous je suis vraiment désespéré.
***Pas de mail ou Skype SVP***

Modifié par omadessalla, 23 novembre 2011 - 20:22.

• 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Alors, tout tes liens sont erronés, et la meilleure solution est d'appeler Ldlc tout simplement
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go
Ex P4G =>Clevo P150HM, ASUS G73JH - TZ008V

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Les liens focntionnent chez moi et LDLC sa fait 4 fois que j'y vais qu'ils trouvent rien, je leur est même fait changer les pieces du pc ^^'.

je remet le principale qui résume tous je crois :
http://www.commentca...aged-area-seven

Modifié par newrockeur, 23 novembre 2011 - 14:22.

• 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
si ca fait 4 fois demande un échange de ta machine contre une neuve, après 4 fois de "sav" je pense que tu es en droit de le demander
  • 0

Fractal Design Define R3, Intel core i5 3570K, Asus GTX970 Direct CUII, 8Go ram Corsair, Samsung 840 pro128 Go, Dominator, 2*1To Western Digital caviar green, Antec HCG 520W.
Macbook Pro 13" mid 2012, Intel core i5, 8Go de ram Crucial, SSD 128Go Crucial M4 & HDD 500Go

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
C'est ce que j'ai fait alors qu'il ne le font pas il m'ont changer toutes les pièces.
Mais tjr le même problèmme
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
Mouais... pousse une gueulante, ils t'ont fournis un pc qui ne fonctionne pas!

:cheers:
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Ce que j'ai déja fait celons eux ya aucun problème j'ai du gueuler fort le responsable est venu et m'a changer les pièces, et j'ai toujours le même problème.
D'ou ma demande d'aide...
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
... La je sais pas alors...
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Un problème au niveau de Seven ?
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Bonjour,
j'ai aussi un core i5 de chez ldlc ( saturn sb3 ) et j'ai exactement le même soucis que toi, et j'ai tout essayé, ce problème persiste toujours...
Même lorsque je n'installe rien à part seven, le problème est toujours là....
J'ai essayé avec un dvd seven sans sp1 et avec une clé usb et seven sp1 dessus
ça ne change absolument rien
Depuis la dernière installation, en 48h, j'ai eu 26 BSOD...

Modifié par jeremy11, 23 novembre 2011 - 20:20.

• 0

Elassar85

Elassar85

Newbie

• Membre
  • 433 messages
  • LocalisationBelgique
Certains parlent d'un souci lié à la ram, vous avez testé avec un seul barette? Et le memtest?
  • 0
Tour: AMD Phenom II X4 965 3.40GHz - 4Gb RAM - ATI 5770
P4G: à venir

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
Voilà un printscreen de BlueScreenView : https://docs.google....jYyMTBjOWUzY2Zi
Moi j'ai fait un memtest pendant 10h, j'ai eu 2 erreurs au test 5, ça peut venir de là ?
Par contre je n'ai pas testé avec une seule barette
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
OMG :o
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Comme dit plus haut mes barrette sont ok memtest 86 good

J'ai tous desinstaller avaast et google chrome fait un 3d mark booster le pc et la jai plus d'écran bleus mais j'y crois pas.

Que faire ?
  • 0

Arnak666

Arnak666

Geek diplomé

• Membre
  • 2 177 messages
  • Localisation.be
attaquer ldlc en justice :yep:

Nan mais à part faire valoir sa garantie, pas grand chose...
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
J'ai tous désinstaller en ne laissant que les soft de bases, pas d ecrash au début mais sp1 qui passe tjr pas puis j'ai mis un autre antivirus (de avaast je suis passer a antivir) j'ai mis modzilla au lieu de google chrome et installer adobe master collection.
J'ai encore eu un crash page fault in nonpage area avec ntoskrnl.exe impliquer et svchost.exe dans le event Siw.

Help?
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Tester avec une GNU/Linux?

Si tu as un probleme identique c'est tres probablement Hardware (Tu as fait changer la RAM et tu as chacke le DD, je dirais donc proco...)

Pour info
ntoskrnl.exe = NT OS Kernel = Noyau Systeme Windows (generation NT)

Modifié par Arkh, 24 novembre 2011 - 00:27.

• 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
je n'est pas vérifier avec linux c'est une démarche que je n'est jamais faite.
Comment vérifier le proco? puisqu'il l'on changer aussi et que je me retrouve avec le même problème avant et après, ne serait ce pas de l'incompatibilité avec quelque chose ?
Pour un pc ldlc je pige pas...
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Le conflit ne viendrait il pas du windows qui n'est pas un "vrai" ? Hypothèse comme si ce type de pc portable ldlc clevo était fait pour rentrer en conflit avec ce type de seven? (alors que sur mon pc fixe tous roule avec cette version)

rob 67 a dit :

posté Hier, 15:05
Bonjour,

Je pense que tu me comprendras si je te dis d'installer un "Windows 7" non modifié.

Plusieurs fichiers.DLL, et programmes ont été installés d'office avec ton DVD d'installation. Ces programmes et fichiers (non natifs d'un DVD d'installation Windows 7) provoquent des conflits car obsolètes ou non adaptés. (Sysmain.dll, NET Runtime qui contient mscorsw.exe, TrustedInstaller............).

- Peut-être faire un Memtest86+ pour vérifier l'état des 2 barrettes mémoires 2x4 Go par précaution.

- Je te conseille de formater avec Killdisk (CD bootable) pour retrouver un DD vièrge avant d'installer un Windows 7 propre.

Bonne continuation
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

je n'est pas vérifier avec linux c'est une démarche que je n'est jamais faite.

Grave un LiveCD Ubuntu et voit si ca tourne correctement en lancant des programmes genre Gimp, qui vont manger un peu de RAM.

En tout cas tu nous as dit avoir essaye avec plusieurs version de Windows... des versions boites? lesquelles?
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Depuis le début de tous ces pb j'ai essayé avec du windows seven 32/64 bit, j'ai d'abord pris les
mêmes versions que celle installé par moi même et des amis sur le pc fixe qui fonctionner bien (cracker avec le loader ).
Mais je n'est pas tester avec un "vrai" seven vu que je n'est pas spécialement de quoi l'acheter d'ou l'achat de ce pc portable sans os ^^'
  • 0

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Au nivaux des crash je ne sent pas que sa vient de la ram enfin de ce qui consome, j'ai lancer un 3d mark des benchmark adobe et d'autre truc gourmand et sa claquer pas tous a l'heur par contre en étant sur firefox le non page était de retour ^^'
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Depuis le début de tous ces pb j'ai essayé avec du windows seven 32/64 bit, j'ai d'abord pris les
mêmes versions que celle installé par moi même et des amis sur le pc fixe qui fonctionner bien (cracker avec le loader ).
Mais je n'est pas tester avec un "vrai" seven vu que je n'est pas spécialement de quoi l'acheter d'ou l'achat de ce pc portable sans os ^^'

Ah bah voila cherche pas... Si tu prends de la *oups, j'ai marché dedans !*, tu recoltes de la *oups, j'ai marché dedans !*...
Essayes avec un systeme GNU/Linux, c'est gratuit, tu seras fixe au moins sur le probleme materiel ou non...
  • 0

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Bas je suis d'accord avec toi sur le principe de oups c'est de la *oups, j'ai marché dedans !* mais quand tu voit que le même os enfin la même version fonctionne partout sauf la ^^'
Je vais tester avec linux mais si cela ne beug pas avec linux je vais me retrouver bloquer ... c'est ca ?
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Euh, un Windows patouille reste un Windows patouille et ca m'etonnerait que les gars qui s'y collent font des tests sur des milliers de machines avant de distribuer... Donc c'est tres probable que d'une machine a une autre ca plante (notamment en passant de Desktop a Laptop)...
Apres si ca fonctionne bien avec Linux ca voudrait dire que tu pourrais *presque* oublier le probleme materiel...(Faut l'utiliser plusieurs heures au minimum).
Si ca se passe bien, tu peux toujours installer une GNU/Linux, mais j'imagine que c'est pas ton idee premiere... je n'ai pas d'idee pour la suite...
  • 0

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Donc ne gros si sa plante sur live cd je retourne chez ldlc les capture de bsod a l'appuie et je *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* severe si s aplante pas a part avoir un vrai seven je l'est dans le babas ^^' ?

Le live cd je l'installe et/ ou je dois formater le seven avant ?
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Euh non, tu ne vas pas gueuler comme ca chez LDLC...

Bon , d'abord tu vas sur Ubuntu.com, tu telecharge l'image de disque, tu la grave, tu boot sur le CD en **TESTANT** la distribution (sans l'installer, c'est plus lent a charger). Si au chargement tu as un Kernel Panic (un freeze tres mechant), tu rapportes l'info ici d'abord, de meme que si le PC freeze pendant l'utilisation d'Ubuntu. (Si ca plante au demarrage, ca peut etre du a Ubuntu, sans que ca soit lie avec ton probleme, par contre la deuxieme, y a des chances que ca soit ton probleme).

Si tu constates ton probleme : tu installes Ubuntu en ecrasant Windows (un bon formattage) et tu continues a tester. Si le probleme se reproduit, la tu peux envisager d'envoyer ton PC a LDLC avec cet OS *OFFICIEL ET SAIN*.
  • 0

> Get Process Explorer

Guest_newrockeur_*

Guest_newrockeur_*
  • Visiteurs
Bas quand je dit gueuler c'est que quand tu y vas qu'il te sorte la mise a jour sp1 a régler tous les problèmes d'un air y'en as jamais eu t'est un con t qu'au final a l'allumage le truc plante tjr pareil ou que ils t'assurent que le pc est ok alors qu'au memtest ya une barrette de morte....

je test avec ubuntu et je te rapporte le tous mais au final tu peut être sur que même avec un os propre et saint il me sortiront la m^me choses ...

Rien que toi sur un forum a été plus compétent et plus sympatique que leur équipe en 4 fois
  • 0

jeremy11

jeremy11

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
moi par-contre j'ai ce soucis avec un seven sain... il provient de msdn, j'ai testé avec la 64 bits avec et sans sp1 car le sp1 ne s'installait pas non plus sur la version sans sp1
ici sur la sp1 j'ai fini par réussi à faire toutes les mises à jours, mais j'ai toujours mes écrans bleus...
je vais aussi tester avec une distrib linux...
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages

Bas quand je dit gueuler c'est que quand tu y vas qu'il te sorte la mise a jour sp1 a régler tous les problèmes d'un air y'en as jamais eu t'est un con

Euh oui, mais en meme temps il n'aurait meme pas du accepter de toucher a ton Windows...

Rien que toi sur un forum a été plus compétent et plus sympatique que leur équipe en 4 fois

En fait, non... :D
Je suis en train de te faire tester Linux, ton calvaire commence -> ici <- (cf. la section Linux et les reflections aimables d'un certain membre...).
:tetedemort:
  • 0

> Get Process Explorer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)