Aller au contenu

Change
Photo

Avis avant achat MSI GT780R 205

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

mouth07

mouth07

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Bonjour à tous,

Après quelques semaines de réflexion sur l'acquisition de mon futur P4G à 1200 euros (limite max qui je n'ai pas dépassé malgré les nombreuses tentations ;)), je compte acheter un MSI GT780R 205.

Avant de finaliser mon achat j'ai quelques questions qui me trote toujours dans la tête :

- Les chassis des GT780R et GT780 DRX sont ils semblalbes (refroidissement, écran,....)

- Dans un futur non immédiat (attente de la baisse des prix :gne:) peut on imaginer que GT780R puisse accueillir un 580m? Je sais que c'est éventuellement possible sur les DXR quant est il selon vous des GTR?

- Question un peu liée à la précédente : de votre avis, la série des GT780 pourra t'elle accueillir la série 600 de Nvidia?

L'évolution de mon PC n'est pas une obligation pour ma part, c'est simplement pour avoir tout les éléments en main avant l'achat afin de ne pas avoir de regret/ désillusion

- Enfin le sac et la souris sont ils de bonne qualité ?

Merci pour tous vos renseignements.

A plus (en espérant que je puisse acheter mon P4G très prochainement afin de pouvoir dormir tranquille :eyes2:)

Mouth
  • 0

Mateo0169

Mateo0169

Geek certifié

• Membre
  • 1 368 messages
  • LocalisationLyon

Bonjour à tous,

Après quelques semaines de réflexion sur l'acquisition de mon futur P4G à 1200 euros (limite max qui je n'ai pas dépassé malgré les nombreuses tentations ;)), je compte acheter un MSI GT780R 205.

Avant de finaliser mon achat j'ai quelques questions qui me trote toujours dans la tête :

- Les chassis des GT780R et GT780 DRX sont ils semblalbes (refroidissement, écran,....)
Oui

- Dans un futur non immédiat (attente de la baisse des prix :gne:) peut on imaginer que GT780R puisse accueillir un 580m? Je sais que c'est éventuellement possible sur les DXR quant est il selon vous des GTR?
Je ne pense pas que le radiateur corresponde. De plus pour une 580M il faut une alim d'au moins 180W mais les versions avec une 560M sont fournies avec une alim de 150 ...

- Question un peu liée à la précédente : de votre avis, la série des GT780 pourra t'elle accueillir la série 600 de Nvidia?
Aucune idée, on espère que oui mais il est possible que même si le PC les acceptent, la forme du radiateur pourrai ne pas correspondre à celui de la CG.

L'évolution de mon PC n'est pas une obligation pour ma part, c'est simplement pour avoir tout les éléments en main avant l'achat afin de ne pas avoir de regret/ désillusion

- Enfin le sac et la souris sont ils de bonne qualité ?
Le sac est moyen, ça reste mieux qu'une banal sac publicitaire mais moins bien qu'un bon sac Targus. Concernant la souris, si c'est le modèle MSI, il y a déjà des personnes chez qui elle ne fonctionne plus très bien 3 mois après. Si c'est une Steelseries, c'est que du bonheur

Merci pour tous vos renseignements.

A plus (en espérant que je puisse acheter mon P4G très prochainement afin de pouvoir dormir tranquille :eyes2:)

Mouth

• 0
Review MSI GT780DXR-298FR + Intel Wifi 6230 + Crucial M4 256Go : http://portables4gam....php?pid=444944
MSI GT70 0NE-255FR reçu !! (avec nvidia 680M :P ) Première impressions à partir d'ici : http://portables4gam...=680519#p680519 La review complète arrivera bientôt

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 667 messages
  • Localisationrégion parisienne
Salut en fait c'était pour te dire que je vends un gt780-035fr
en parfait état sur le forum.
il a 750 giga de plus que le GT780R 205
il a aussi 8 giga au lieu de 6 sur le 205.
et il a le blu ray aussi en plus.
facture du 20 juillet , garantie 2 ans.
je le vends 1050e.
http://portables4gam...ic.php?id=17844

Modifié par jmarc, 26 novembre 2011 - 18:39.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)