Aller au contenu

Change

Problème de lecteur blu-ray sur MX18

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
quel modèle est le défectueux ? le noir ou le blanc ? je suppose le noir... mais en même temps ludovic toi tu as un proces plus puissant que le notre... peut être que c'est pour ça que tu as une carte mère plus adapté et du coup tu as évité la défectueuse ! pas comme nous :gne:

sinon rebondissement dans l'affaire M18X défectueux !

Une nana fort aimable et tout plein de courbettes vient de m’appeler. elle me demande si le technicien a bien résolu mon problème car il a clôturé mon problème. Du coup je lui explique mes mésaventures, et là elle me sort :
-il ne vous a pas proposé un échange ou une réparation ?
moi-bah écouté c'était mon dernier jour pour me rétracter, alors il m'a guidé vers la meilleur solution vu qu'il n'y avait pas de solution effective rapidement selon lui.
elle-et bien écoutez je vous propose de faire un échange de machine à l'identique et de prolonger le délai de rétractation de 7 jours à réception de votre nouvelle machine.

Voilà.... moi c'est sur que mon choix reste le M18X il n'a pas d égale actuellement... j'ai envi d'essayer car de toute façon je ne risque rien nan ? elle me rappelle ce soir pour confirmer si il est possible de me trouver une machine rapidement car il y'a des difficultés d'approvisionnement en disque dur en ce moment à cause des inondations en chine.

Modifié par hollyspirit, 23 novembre 2011 - 14:47.

• 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Alors j'ai la même carte mère que vous le processeur na rien a voir, et comme tu peut le voir hollyspirit moi aussi mon pc *part sur zone anatomique suspendue* et sa fait 1 mois et 2 semaine que je suis en galère avec le sav.

Donc la il on fait une demande échange de machine.

Et la carte mère qui pose des problème et la carte mère avec le socket BLANC.
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
HUMMM je te dirais si un échange ça vaut le coup alors !! :vert: moi j'attends qu'elle m'appelle pour voir si elle a un PC à me proposer rapidement... j’espère que ça ne sera pas le tien en fait !!! :happy: bon on verra de tout façon si je perd ma période de rétractation je refuse alors j'ai rien à y perdre.

Tu pourras me dire quand tu devrais le recevoir pour me rendre compte de l'évolution de ton problème ? (aussi un dysfonctionnement des ventilo pour toi ?)

Modifié par hollyspirit, 23 novembre 2011 - 15:02.

• 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Mais moi il me l'on pas échanger encore, il me faut le devis du nouveau que je devrai avoir aujourd'hui ou demain matin.

Et le problème de celui la été les ventilo oui.
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
je viens de recevoir un mail de la personne qui me suit au service client.

Elle me propose donc une nouvelle machine avec en revanche un SLI de GTX580M au lieu de mon crosfire HD6990M !!

Croisons les doigts car si la nouvelle machine qui est prévu pour le 9/12/11 fonctionne... je serais vraiment gagnant....! :cheers::eyes2::pray:
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
sur le site laptopspirit.fr apparemment les crosfire de HD6990 sont plus puissantes qu'un SLI de GTX 580M est-ce vrai ? environ 20% de gain de puissance avec les HD6990.

Je ne suis pas technicien DELL mais je pense que soufrant d'une surchauffe intenpéstive, ils ont du décider de supprimer les HD6990 en crosfire car il est connu qu'elles chauffent vraiment plus que le SLI GTX580M. si ils arrivent à gagner quelques degrés grâce à ça, je crois que cela explique que les HD6990 ne soit plus proposées à l'achat.

Donc c'est qu'ils n'ont pas résolu le problème des cartes mères... juste ils espère que sur le bureau comme en lecture DVD l'ordinateur n’atteigne plus la limite de chaleur et passe ainsi en mode OFF. sinon à quoi bon supprimer un crosfire plus puissant qu'un SLI GTX580M ?

Modifié par hollyspirit, 23 novembre 2011 - 17:00.

• 0

ludovic036

ludovic036

Geek padawan

• Membre
  • 3 322 messages
  • Localisationallier
Alors tu a du te tromper le sli gtx 580 et légèrement plus performant que le cross hd 6990m.

Regarde ici : http://www.notebookc...CF.60232.0.html
  • 0

Guest_hollyspirit_*

Guest_hollyspirit_*
  • Visiteurs
je vous link le conte rendu de la conférence au sujet de notre problème thermique causent l'arrêt de la machine dans mon cas faite par Alienware.

Quant aux questions fan, fermeture de surchauffe et thermique, un couple de causes possibles sont sous enquête. On soupçonne qu'une interruption dans le signal du FCT (capteur de température thermique) entre les cartes vidéo et la carte mère est à l'origine les questions avec les fans de dysfonctionnement et de surchauffe qui en résultent. Distribution des systèmes équipés de matériel touchée a été jugée temporairement permettre à temps pour le problème d'être isolée et réalisable solution mise en place. Il ne semble pas être un problème de carte mère à cette époque. (La liste des numéros de révision recueilli auprès des membres du forum NBR n'est pas utile car il s'agit simplement d'un horodatage. Il n'y a aucune différence physique entre eux. À ce jour, une seule conception de carte mère a été produite pour le M18x.

pas un problème carte mère... à l’énoncé des sujet à traité ils ont bien spécifié crosfire de hd6990 alors les SLI de GTX580 sont épargnés par le défaut de fan déclenchement ventilateur ?

Pour Certains, le problème de capteur se produit avec un ordinateur à froid, mon conseil, lancer un jeu ce qui va faire travailler l ordinateur et surtout les capteurs. Ensuite même sur windos les capteurs déclenchent enfin les ventilo. J ai testé et ma température est enfin correcte, au alentour de 50 degrés. Mais bon le bidouillages sur une machine neuf à 3 500€ très peut pour moi, à ce prix là il la reprenne !

Modifié par hollyspirit, 25 novembre 2011 - 09:38.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)