Aller au contenu

Change
Photo

Revendeur CORSAIR en france ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Bonjour à tous, je ne savais pas trop ou placer ce post donc a déplacer si besoin ^^

Donc voila c'est pour savoir si l'un de vous connais un revendeur français des accèssoires pour informatique de la marque corsair ? je suis intérréssais par leurs souris et leurs casque gaming.

Merci d'avance.
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Materiel.net, topachat, rdc, il me semble que la fnac aussi, surcouf. C'est le genre de matos que tu trouve un peu partout.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages
Les nouveaux péripheriques (vengeance) corsair sont pour fin novembre (retard de fabrication) chez ldlc, m.net ect... comme d'habitude !

J'attend le K60 :miam:
  • 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

ThePinkElephant

ThePinkElephant

En attente de Visa

• Membre
  • 64 messages
Bonjour,

Que penser vous de ses deux souris:

-Logitech 500:
-Corsair vengence m60:

La quelle est la meilleur a votre avis pour une utilisation en fps ou bien connaissais vous une autre souris meilleur que ces deux dernières.

Merci d'avance.
  • 0

Guest_zap210_*

Guest_zap210_*
  • Visiteurs
J'ai la Logitech 500 depuis quelques années et j'en suis extrêmement content: confortable quelque soit les utilisations, précise et rapide en jeux, très résistante.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)