Aller au contenu

Change
Photo

Quel p4g choisir entre ces deux ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

elensargeek

elensargeek

Touriste

• Membre
  • 228 messages
Bonsoir a tous.

Je sais, vous vous dites (NONNNNN !!! pas encore lui pitier ....) et bah si, je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour MOUHAHAHAH ok, ok je me calme promis :eyes2:

[hr /]

Bon, cesse de bavardage et passons aux choses sérieuse. J'ai trouver deux ordinateur portables qui pourrais convenir a mon budget qui c'est malheureusement vue a la baisse ... ceux qui mon "suivit" sache de quoi je parle.
Mon budget était de 400euros et voici les deux "mini" monstre que l'on me propose :

Clevo m57ru pour 350€ vendu par notre ami Tchutchin
x7900/4Go/160Go 7200trm/9800GTS/17" WUXGA (remplacer par un ecran FullHD car il y'a deux ligne de pixel HS sur l'ancien)

Toshiba Qosmio X300 - 15K vendu par notre ami Stras
P7450 Northbridge/4Go/17"WXGA+/9800M GT320 Go 7200trm

[hr /]

Mon coeur penche pour le clevo, qu'en penssez vous (surtout pour un futur overclocking / upgrade des composant)

Merci d'avance pour votre aide a tous ^^

EDIT : Vous pouvez voir les machine a cette adresse

Clevo : http://portables4gam...ic.php?id=17494
Qosmio : http://portables4gam...ic.php?id=17126(dessendez a la moitier du premier topic, a la suite de la tour)

Modifié par elensargeek, 21 novembre 2011 - 20:50.

• 0

elensargeek

elensargeek

Touriste

• Membre
  • 228 messages
Je voudrais savoir si le clevo est réellement plus puissant que mon samsung R720-E7P-650 ??
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Oui, ton Samsung a une carte graphique limite.
Entre les deux j'ai une préférence pour le Clevo.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
De même.

En revanche, merci de faire un effort sur l'orthographe ... Parce que là quand même c'est du grand n'importe quoi :bigeyes:
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
:+1: firefox et autres ont des correcteurs d'ortho, la ça donne pas vraiment envie de lire :/

Sinon j'ai une preference pour le Clevo egalement.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)