Aller au contenu

Change
Photo

La révolution by IL

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages

Malheureusement, ton P4G actuel ne permettra pas d'utiliser ce produit... tout comme le mien.
Il faut obligatoirement une plateforme Intel Sandy Bridge pour l'utiliser :'( Bref, c'est mort !

Ftaghn! Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai! :(

Mais à l'heure actuel, ça revient toujours moins cher un pc de bureau je trouve ou un P4G je trouve.

Un PC fixe moins cher, je suis d'accord, mais un portable P4G de puissance identique ça devrait monter au delà des 2000€ :huh:
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

Dionyzos

Dionyzos

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
  • LocalisationParis
Bonjour à tous ! :)

Personnellement la techno m'intéresse grandement sur le papier, mais je suis impatient de lire les 1ers retours sur l'utilisation au quotidien d'un tel système.

Je sais pas pour vous, mais moi je me pose pleins de questions pratiques :

- Le boitier est-il-simple à brancher/débrancher ?
Je compte acheter un vrai portable pro (IBM/ThnikPad surement) et je vais souvent l'utiliser sans le module PEGS ; donc le brancher et débrancher quasi tous les jours. Et si à chaque fois il faut faire une manipe particulière (lancer un soft, changer un param, réinstaller les drivers, ...), ca va être vite irritant à la longue :(

- Est-ce que IL vont être réactifs concernant les drivers ?
L'idéal serait qu'ils sortent leur drivers systématiquement après ceux officiels. Bien que je ne suis pas sur que mettre à jour constamment ses pilotes de CG soit absolument nécessaire.

- Sera-t-il facile de changer d'écran ?
J'utilise au quotidien un écran externe 24" pour travailler et jouer. Donc je compte envoyer l'image du jeu vers l'écran externe. Mais lorsque je vais faire une LAN, je ne veux pas apporter avec moi mon 24", mais uniquement mon portable et le PEGS. Donc j'aimerais que ce système me permette de simplement passer de l'écran interne à celui externe.

- Les drivers IL seront-ils compatibles uniquement avec le boitier IL (PEGS) ?
Si je décide d'acheter un Vidock4+ et un CG Nvidia de mon choix, histoire de payer un peu moins chère que 600 euros, les drivers IL fonctionneront-ils avec pour que je puisse renvoyer l'image sur l'écran du portable ?
Mon sentiment est que non, car j'ai cru comprendre qu'ils avaient également modifié la carte du boitier, donc les drivers doivent surement être spécifiques à leur boitier.

- Vont-ils sortir une version de boitier acceptant des CG plus puissantes ?
ou est-ce une rumeur ?...

Bref, que de questions en suspend ;)
  • 0
Olisea.fr : Conseil et Création de site Internet

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Des retours sur cette "révolution"?
  • 0

What kind of car it is?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)