Aller au contenu

Change
Photo

Toshiba , Msi , Asus ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:+1:

Le problème, c'est que certains membres posent des questions, mais ne lisent pas les réponses :gne:
Ne vous étonnez pas de galérer aux examens si vous faites pareil avec les sujets :vert:
Voilà, coup de gueule OFF :P

Sinon, il y a le téléphone pour appeler le magasin, demander le stock, le prix et "réserver" le PC, en disant : "Ok, je passe tel jour, gardez le moi" :chant:

• 0

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Merci a tous pour vos reponses ou participation a ce topic :D :+1: : Stile , Biggybi ,Poloski , Omadessala , Veasma69 ,Meshuu , Chefdesetoiles ,Alaba ,Jalaxx ,Maevar .

Je vais essayer de me renseigner seul sur mon futur P4G car vous ne pouvez pas avoir "reponse a tout "

Ps : Je ne suis pas tres intelligent :eyes: alors svp soyez patient

Au revoir P4G (vous pouvez epingler le topic si vous le souhaitez )

M... T...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je te rassure, je ne suis pas plus intelligent que toi :)
« Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises. »
de Garabet Ibraileanu

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
De rien. :) Au moins t'as oublié personne c'est bien. :D
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages

(Veasna69, ton commentaire est déplacé voire frise l'insolence. Tu as véhiculé une idée préconçue, accepte de t’être trompé.)

Cette remarque n'a pas lieu d'être, chacun a le droit d'exprimer son point de vue.
Peut-être que Veasna a été un peu direct, pas besoin cependant d'en prendre compte.
Voilà le problème ici : vous avez systématiquement besoin de régler des comptes. Ca en devient gavant ...

C'est toujours un peu ch**** de se faire prendre de haut quand on a raison, faut le comprendre :P
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Personne n'a tort, c'est une question de point de vue.
Je trouve dommage de perdre 50% (bon, un peu moins) de qualité pour jouer en 3D.
D'autres trouvent ça acceptable.
En tout cas on respecte, s'il vous plait, ce que chacun pense ... et surtout, si on est vexé, on en remet pas une couche ...

M...T..., rien ne t'empêche de revenir poser des questions, ou de nous faire suivre l'évolution de la situation.
Ca nous fera un témoignage intéressant ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

chefdesetoiles

chefdesetoiles

Touriste

• Membre
  • 346 messages
  • LocalisationPaladru
Hello,
En fait tu ne perds pas forcément 40% en 3D.
Quelque soit le monstre de GPU qui équipe un pc, la dalle 60 Hz n'affichera jamais plus de 60 images par seconde.
La perte de qualité est à rapporter à ce plafond.

Un jeu qui tourne à 30 fps en 2D ->18 fps en 3D : baisse 40%
Un jeu qui tourne à 70 fps en 2D -> 42 fps en 3D : baisse 30% (42/60 et non 42/70)
Un jeu qui tourne à 100 fps en 2D -> 60 fps en 3D : baisse 0 % (autant d'images qu'avec une dalle 60Hz)

Ce calcul simple est à relativiser avec min et max fps, mais pas de quoi diaboliser la 3D.
Je suis adepte du procédé 3D, mais lucide, je continue de suggérer de ne pas en faire le critère de choix d'un p4g.

et merci à M... T... pour ses remerciements.
A+
  • 0

GT60 0ND 291FR (i7 3630QM, GTX 675MX, 128 Go SSD, 750 Go HDD) / Macbook Air 13" i7 256 Go

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages

M...T..., rien ne t'empêche de revenir poser des questions, ou de nous faire suivre l'évolution de la situation.
Ca nous fera un témoignage intéressant ;)

Oui demain je creerai un nouveau topic concernant le choix entre l'alienware m18x et le m17x aussi performant pour moins chere ;)

Bonne nuit a tous
  • 0

Meshuu

Meshuu

En transit

• Membre
  • 195 messages

Personne n'a tort, c'est une question de point de vue.

Je ne suis pas d'accord sur ce petit point.

L'un affirme que c'est possible, les autres non. Dans la réalité c'est possible de façon fluide moyennant réductions graphiques plus ou moins importantes. Un des deux camps à tort.

Respecter l'autre c'est aussi accepter ses torts ;)

Après, il peut y avoir perte et là c'est à chacun de juger, et là comme toi, je trouve dommage de prendre aussi cher dans les jeux gourmands, mais sur les jeux où ça passe bien si on aime pourquoi pas =) (pas fan du 3d vision perso, je trouve ça très prenant ce qui est pas forcément bon pour moi ^^)

Modifié par Meshuu, 17 novembre 2011 - 23:48.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Rho, stop avec ça ...
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)